galaxy s

Player pop Fibre
« le: 30 septembre 2020 19:38:56 »
desfois le décodeur coupe écran noir, je reboote et ça revient, sa me le fait rarement depuis 4 jours sinon mon flux et ma connexion est stable avec un bon débit ...une solution

Busyspider

Re : Player pop Fibre
« Réponse #1 le: 01 octobre 2020 07:12:36 »
Oui   Bonjour  ;)

galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #2 le: 01 octobre 2020 08:40:42 »
Sorry , tout d'abord Bonjour ....

Busyspider

Re : Player pop Fibre
« Réponse #3 le: 01 octobre 2020 08:44:30 »
 ;)

Alors ce type de souci  est connu par Free,  une mise à jour,  va probablement rectifier cela ..

A lire les retours sur le BugTracker de Free

https://dev.freebox.fr/bugs/task/32555


galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #4 le: 01 octobre 2020 10:23:00 »
Je te remercie, bonne journée..

galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #5 le: 15 octobre 2020 20:23:07 »
Bonsoir, ce soir j'ai plus de chaine en ethernet, , les applis je les voient, mais impossible de les ouvrir, ensuite l'écran devient noiret en wifi c'est pareil , je redémarre même en mode basic et ça fait pareil,  j'ai brancher la tv avec le fil d'antenne râteaux et j'ai la TNT je verrais demain si ça venait pas de chez Free , si elle remarche  ... merci bonne soirée..
« Modifié: 15 octobre 2020 20:27:19 par galaxy s »

galaxy s

Re : Player pop Fibre
« Réponse #6 le: 19 octobre 2020 14:12:01 »
 Bonjour , Tout marche j'ai eu Free au tél,   ce matin et une gentille Demoiselle, ont à fait les manips et cela fonctionne pour l'instant ...

Bonne journée