xenio

Inscription étape 1 bloquée depuis 2 semaines
« le: 14 September 2020 16:43:30 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox Pop en début de mois et j'ai un rendez vous prévu le 16/09 avec un technicien free pour l'installation finale.

Cependant je suis toujours bloquée à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 02 septembre 2020."...
Je n'aurai probablement pas reçu la box au moment du rendez vous et a priori je serais toujours bloqué à l'étape 1

Je ne comprends vraiment pas, on m'avait pour assurer en magasin que je recevrai rapidement la box et que l'inscription se ferait en quelques jours

sebastopaul

Re : Inscription étape 1 bloquée depuis 2 semaines
« Réponse #1 le: 14 September 2020 21:26:02 »
Bonjour,
Déjà tu dis qu'il y'a un déplacement, tu n'as pas d'internet, tu viens de déménager ?

xenio

Re : Re : Inscription étape 1 bloquée depuis 2 semaines
« Réponse #2 le: 18 September 2020 17:13:08 »
Bonjour,
Déjà tu dis qu'il y'a un déplacement, tu n'as pas d'internet, tu viens de déménager ?

Bonjour,

Oui j'ai déménagé

sebastopaul

« Réponse #3 le: 18 September 2020 17:55:00 »
Quand on bloque en étape 1 c'est une saturation des équipements Free, il faut attendre qu'une place se libère.

xenio

« Réponse #4 le: 22 September 2020 14:39:53 »
Merci de ta réponse,

Je suppose qu'il n'y a donc absolument rien à faire ?

Je trouve ça absolument aberrant que quelque soit le FAI ce soit autant scandaleusement nullissime entre le service client incompétent, les mensonges à répétition qu'on nous sort, les dates pas tenues, le flou dans lequel les clients sont etc....

Faudrait vraiment que l'état prenne des actions pour forcer les FAI à ne pas mentir à ses clients.

Genre réellement je comprends absolument pas comment c'est possible de mettre 1 mois à activer une pauvre ligne internet. Au bout de quelques millions de lignes activées ça doit pas être très compliqué d'en activer une de plus non ?

Tout est installé, tout est en place, tout marche normalement a priori. Juste personne fait rien et surtout personne sait rien...

Si il y a saturation des "équipements" c'est compliqué de faire une liste d'attente et d'expliciter clairement au client où il se situe et où sa bloque et combien de temps ils estiment que cela va prendre ?
Plutôt que dire pendant 1 mois "oui votre inscription est prise en compte" et que quand on appelle on nous dise "oui oui c'est normal"