Merci de ta réponse,
Je suppose qu'il n'y a donc absolument rien à faire ?
Je trouve ça absolument aberrant que quelque soit le FAI ce soit autant scandaleusement nullissime entre le service client incompétent, les mensonges à répétition qu'on nous sort, les dates pas tenues, le flou dans lequel les clients sont etc....
Faudrait vraiment que l'état prenne des actions pour forcer les FAI à ne pas mentir à ses clients.
Genre réellement je comprends absolument pas comment c'est possible de mettre 1 mois à activer une pauvre ligne internet. Au bout de quelques millions de lignes activées ça doit pas être très compliqué d'en activer une de plus non ?
Tout est installé, tout est en place, tout marche normalement a priori. Juste personne fait rien et surtout personne sait rien...
Si il y a saturation des "équipements" c'est compliqué de faire une liste d'attente et d'expliciter clairement au client où il se situe et où sa bloque et combien de temps ils estiment que cela va prendre ?
Plutôt que dire pendant 1 mois "oui votre inscription est prise en compte" et que quand on appelle on nous dise "oui oui c'est normal"