020101010160

Bonjour,
J'ai eu directement une personne de chez Free suite à une demande de résiliation pour cause de décès.
Cette personne m'a affirmé qu'il n'y a aucun frais dans ce cas.
J'ai reçu le bon de retour, tout était parfait.
Seulement, une semaine après, je reçois la facture avec les 49€ de frais, j’essaie de joindre tous les numéros de contacts Free, rien à faire,
SVP aidez-moi à trouver une solution sans passer par un AR qui va encore faire retarder toutes les démarches que l'on a à effectuer dans ces moments déjà bien difficiles.

En vous remerciant très sincèrement

greenleaf

Re : Frais de résiliation de 50€ suite Décès de l'abonnée
« Réponse #1 le: 11 September 2020 09:32:24 »
Bonjour, et toutes mes condoléances... Une amie s'est retrouvée dans la même situation, c’est scandaleux et je trouve que les opérateurs comme tant d'autres entreprises d'ailleurs manquent d'empathie à ce niveau. D'après ce site https://www.monpetitforfait.com/resiliation , le décès du titulaire de la ligne est un motif légitime pour résilier sans frais. J'espère que ça pourra vous aider, sinon dans les conditions générales de vente l'information doit être communiquée. Après, il vous faudra peut-être leur fournir des justificatifs. Bon courage à vous dans cette épreuve.