Bonjour à toutes et à tous,
j'ai exactement le même soucis, la différence étant le délai.
Nous avons déménagé, le 17 aout, un technicien est venu dans notre nouvel appart effectuer le raccordement.
Depuis ce jour, ticket ouvert par ce dernier (le technicien), rien, ma box affiche "ETAPE 2", et sur ma console de gestion, c'est bloqué à l'étape 4.
Plusieurs appels au 3244, de loooongues minutes à attendre, je suis arrivé à les joindre à 2 reprises et toujours le même blabla : "ca ne devrait plus tarder, une histoire de 3-4 jours".
Bref, depuis le 17 aout, on se connecte via nos smartphone (là aussi, les 100Go de Freemobile s'épuisent vite avec la vidéo), le FREEWIFI ne fonctionnant qu'aléatoirement, voire jamais, or nous sommes au centre ville d'une grosse agglomération, hallucinant.
Bref, un retour d'expérience serait intéressant, histoire de savoir combien de temps ca va encore durer.
Merci d'avance