Bonjour
En procédure de déménagement on garde le type d'offre Freebox que l'on avait sur l'ancien logement d'ailleurs on garde bien sa Freebox. Free n'en envoi pas une autre.
Donc on garde sa Freebox et le prix de l'abonnement que l'on avait avant .. on ne bénéfice pas des offres promo réservées aux nouvelles souscriptions.
Pour la ligne du nouveau logement si on a indiqué le numéro inactif de la ligne de l'ancien occupant - là c'est gratuit.
Si on a fait comme s'il n'y avait pas de ligne sur ce logement et qu'on a demandé une construction de ligne ,c'est payant (39,99€)
Je pense qu'ici pour ce qui précède, c'est une mauvaise connaissance des procédures de déménagement Freebox.
A titre d'information, et bien que ce ne soit pas un site officiel Free, les infos sont en principe fiables
https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.phpJe pense par contre que pour le début de l'abonnement sur le nouveau logement, la date d'activation est bien prise en compte, si ce n'est pas le cas, tu dois pouvoir demander à ce que ce soit rectifié. Tu a bien tenté tous les recours ?
https://www.free.fr/assistance/142.html Si tu désactives ton paiement, tu n'aura plus accès à ton abonnement.. Internet qui sera lui aussi coupé.