Bonjour à tous

Désolé pour le titre mais je me trouve dans une grosse galère

Voilà, j'ai résilier mon compte Freebox le 23/09/2019
Depuis j'ai reçus 3 relance, 1 e-mail suivis d'un SMS et enfin un dernier e-mail me disant :
"dernier avis avant facturation" de 440.00 EUR
Il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit. "
Je suis dans l'impossibilité de payer une telle somme d'argent alors que j'ai bien restituer mon matériel avec l'étiquette prévus dans les délais.
Impossible de joindre free par téléphone, plus aucuns de mes identifiants ne fonctionne que faire ??!
A part le formulaire de contact à envoyer en recommandé avec AR mais il me reste que 10 jours !!
J'ai bien la preuve de dépôt du colis UPS :
Numéro de suivi
1Z31E027Z710176706
Poids
8.00 KGS
SERVICE
UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le
27/09/2019
MOISSY CRAMAYEL, FR
Livré le
21/10/2019 12:27
Livré à
Réceptionné par
ARTHUR
Déposé à
Réception
J'ai lus sur plusieurs sujet que le colis n'est apparemment pas envoyer à la bonne adresse dans beaucoup de cas
(MOISSY CRAMAYEL, FR à la place de 91075 BONDOUFLE CEDEX)
ce qui m'est arrivé

Je vais donc préparer ma lettre en recommandé avec AR et le formulaire de contact, c'est mon dernier recours avant les 10 jours
Est-ce que quelqu'un à déjà connus cette situation ? si oui comment avez-vous fait ?
Merci d'avance pour vos réponses