Je n'avais pas d'autre choix quand j'ai voulu souscrit j'avais que cette option
Bonjour
Si bien entendu, tu avais un autre choix car à la réponse "aucune ligne inactive" qui était présentée ce qui signifie (si on sait qu'il y avait un abonné ADSL sur le logement avant) que la ligne est encore active .
Aucune ligne inactive = 1 ligne active (2 négations = 1 affirmation ! )
Ton choix était de ne pas continuer pour demander une construction de ligne qui n'était pas la bonne démarche. Ce que tu aurais pû faire 1- Venir poser la question sur un forum d'entraide avant de lancer une demande. C'est plus facile d'éviter les erreurs que de les réparer ensuite.
2 - avec les preuves d'occupation (facture contrat Enedis/EDF à ton nom ) la hotline pouvait faire un écrasement de ligne en utilisant la ligne encore active de ce logement
3 - attendre que la ligne passe en inactive et faire une demande sur NDI (Numéro de Désignation Inactif)
Donc oui tu n'avais pas le choix, mais 3 choix ! et tu as pris le mauvais
Pour toi c'est trop tard, mais pour ceux qui n'ont pas encore fait l'erreur, ne lancez pas une demande si doute .... venez demander de l'aide AVANT
