[Bonjour à tous,
Même problème !
Matériel envoyé avec bon de retour de Free le 19/09/2019,
Le suivi UPS m'indique que le colis est réçu par "robert"
Adresse Date Heure locale Description
MOISSY CRAMAYEL, FR 04/10/2019 12:07 LIVRÉ
Corbeil Essonnes, France 03/10/2019 05:32 Lecture à destination
Corbeil Essonnes, France 03/10/2019 04:02 Lecture à l'arrivée
Toulouse, France 02/10/2019 19:30 Lecture au départ
Toulouse, France 02/10/2019 17:42 Lecture de l'origine
Toulouse, France 02/10/2019 12:36 Lecture de l'enlèvement
Toulouse, France 01/10/2019 09:20 Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Toulouse, France 01/10/2019 09:20 Dépôt
France 19/09/2019 08:20 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Résultats du suivi fournis par UPS 23/10/2019 14:41 Heure de la côte Est des États-Unis
Et enfin, le mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été restitué : le 21/10/2019.
j ai bien aimer le concept free l école informatique la démocratisation de la tarification ect ect ........dommage pour cette empire que finalement ne possède meme pas une adresse mail pour communique avec ses abonnes
Cordialement