silette

Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement free box fin aout et j'ai envoyé mon matériel le 28/09 en passant par le relais ups le plus proche. J'ai bien l' AR du relais ups.

Free m'envoie des mails indiquant que je n'ai pas restitué mon matériel et me menacant de préléver un montant important.

Je n'ai aucun moyen de contacter free ni par le 3244, ni répondre à leur mail pour fournir la preuve que j'ai bien tout renvoyé.

Que puis je faire, je vois que cela arrive fréquemment. Et vous comment vous êtes vous sorti de cette situation

Pierre33290

Bonjour à tous,

Même problème !
Matériel envoyé avec bon de retour de Free le 14/09/2019,
Le suivi UPS m'indique que le colis est réçu par "Arthur" le 14/10/2019 (1 mois ! C'est du rapide !)

Et enfin, le mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été restitué : le 21/10/2019.

Que faut-il faire pour prouver sa bonne foi ?

Votre problème a t-il été résolu ?

Cordialement

fred52

Bonjour, idem de mon côté. Freebox résilier le 12 09
Matériel reçu le 15 10 à
MOISSY CRAMAYEL
Réceptionnée par : ARTHUR
Vous avais des nouvelle ?

05xxnxx17

Bonjour à tous,

Même problème !
Matériel envoyé avec bon de retour de Free le 14/09/2019,
Le suivi UPS m'indique que le colis est réçu par "Arthur" le 14/10/2019 (1 mois ! C'est du rapide !)

Et enfin, le mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été restitué : le 21/10/2019.

Que faut-il faire pour prouver sa bonne foi ?

Votre problème a t-il été résolu ?

Cordialement


05xxnxx17

[Bonjour à tous,

Même problème !
Matériel envoyé avec bon de retour de Free le 19/09/2019,
Le suivi UPS m'indique que le colis est réçu par "robert"
Adresse    Date    Heure locale   Description
MOISSY CRAMAYEL, FR    04/10/2019   12:07   LIVRÉ
Corbeil Essonnes, France    03/10/2019   05:32   Lecture à destination
Corbeil Essonnes, France    03/10/2019   04:02   Lecture à l'arrivée
Toulouse, France    02/10/2019   19:30   Lecture au départ
Toulouse, France    02/10/2019   17:42   Lecture de l'origine
Toulouse, France    02/10/2019   12:36   Lecture de l'enlèvement
Toulouse, France    01/10/2019   09:20   Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Toulouse, France    01/10/2019   09:20   Dépôt
France    19/09/2019   08:20   Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Résultats du suivi fournis par UPS  23/10/2019 14:41 Heure de la côte Est des États-Unis

Et enfin, le mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été restitué : le 21/10/2019.
j ai bien aimer le concept free l école informatique la démocratisation de la tarification ect ect ........dommage pour cette empire que finalement ne possède meme pas une adresse mail pour communique avec ses abonnes





Cordialement

Vektrox

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème ?
Ayant rendu ma Freebox Revolution par UPS (bon fourni par FREE) je ma pose aussi des questions car a priori il y'a des centaine de personne dans le meme cas...

SophieFleury

[Bonjour à tous,

Même problème !
Matériel envoyé avec bon de retour de Free le 19/09/2019,
Le suivi UPS m'indique que le colis est réçu par "robert"
Adresse    Date    Heure locale   Description
MOISSY CRAMAYEL, FR    04/10/2019   12:07   LIVRÉ
Corbeil Essonnes, France    03/10/2019   05:32   Lecture à destination
Corbeil Essonnes, France    03/10/2019   04:02   Lecture à l'arrivée
Toulouse, France    02/10/2019   19:30   Lecture au départ
Toulouse, France    02/10/2019   17:42   Lecture de l'origine
Toulouse, France    02/10/2019   12:36   Lecture de l'enlèvement
Toulouse, France    01/10/2019   09:20   Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Toulouse, France    01/10/2019   09:20   Dépôt
France    19/09/2019   08:20   Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Résultats du suivi fournis par UPS  23/10/2019 14:41 Heure de la côte Est des États-Unis

Et enfin, le mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été restitué : le 21/10/2019.
j ai bien aimer le concept free l école informatique la démocratisation de la tarification ect ect ........dommage pour cette empire que finalement ne possède meme pas une adresse mail pour communique avec ses abonnes



Cordialement



J'ai envoyé un message privé à FREE (assitance freebox) depuis Twitter car j'ai déposé mon colis en point UPS il est parti, il est livré ... mais FREE me le réclame  :o
Si qq1 de chez FREE veut regarder avec plaisirs !!!!


Vektrox

Sur l'assistance Twitter ils sont pas mal mais ne peuvent pas faire de miracles, je ne sais pas de quelle manière ils réceptionnent le matériel mais je pense qu'il y'a un sérieux problème, ce genre de message il y'en a des centaines sur tous les forums évoquant FREE  ???

De ce que j'ai pu retenir en visionnant des dizaines et des dizaines de message, c'est  faire une révocation des prélèvements et apporter la preuve par courrier recommandé avec les copies des justificatifs de remise du matériel du point relais et de la preuve de livraison, avec ça, certains ont vu leur dossier clôturé, mais parfois  d'après ce que j'ai pu voir Free n'en reste pas toujours là et met ça souvent dans une société de recouvrement et la les ennuis commencent, donc bon courage. :-[