Salut.
Pour info c'est vrai que je ne l'avais pas dit, mais voici qques éléments me concernant :
1° Je suis abonné depuis juillet seulement
2° Je possèdais donc déjà la Freebox
3° J'ai bien fait une demande de dégroupage Total
4° j'ai été un des premiers à la faire
5° J'avais déjà un n° freebox avant le DT.
6° Je suis sur AMP
7° Ben y'en a pas

(de n°7)
Toujours pas de téléphone. Toujours bloqué à l'étape 5 (Etape 5 encadrée en rouge, mais étape 4 en gras). Heureusement que ma freebox est branchée je peux au moins jeter un oeil aux chaines de télé et profiter du débit. D'ailleurs cela dit en passant c un peu chaud chaud de choisir une chaine de télé quand on a pas l'habitude d'avoir 80 chaines gratuites. Y'a des films assez sympa mais il faut vraiment scruter la grille des programmes pour pas les louper tellement y'a de chaines...