Salut les gars :cool: je ne sais pas pourquoi mais je sens que dans un instant je vais me faire haïr...

Vous vous rappelez que j'avais renvoyé mon mandat de dégroupage un peu à la hâte avant d'avoir reçu le mail ? Ben j'ai l'ai même pas reçu (le mail). Il me l'ont pas envoyé alors j'ai eu peur, mais d'un seul coup

J'étais à l'étape 2 Vendredi dernier, et maintenant, tenez vous bien :
1° Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 21 juillet 2005
2° Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3° Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 19 décembre 2005,
OKAR 4° Votre ligne est en cours de construction par France Télécom 5° Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxx envoyé le 22/07/2005. Suivez votre Freebox sur le site web
http://www.coliposte.net/.
6° Votre connexion est activée
7° Afficher votre IP et vos numéros de téléphone.
Je suis à l'étape 4 !!! Au début j'avais un doute à cause des anciennes étapes de mon abonnement, mais il s'agit en fait des étapes nécessaires au dégroupage si j'avais été un nouvel abonné, donc normal (envoi de la freebox raccord FT)...
Pour les sceptiques, vendredi j'avais la même étape 2 que vous (DSLAM en cours d'install, patati patata), et quand je vais sur ma console d'admin, ca dit que ma ligne est en cours de migration

S'il y a bien un moment ou je peux abusers des smileys, c'est bien là :lol: