skoell

Délai création de ligne ADSL
« le: 06 September 2019 15:04:01 »
Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon problème, assez classique, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum.

J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 14 aout, pris en charge par France Télécom le 16.

Je suis immédiatement contacté pour prendre un RDV avec un technicien d'un sous traitant de FT, RDV confirmé pour le 26 aout.

Le 26 aout, aucun technicien ne s'est présenté (est il intervenu sans avoir besoin de venir chez moi ou personne ne s'est il déplacé ?).

J'ai rappelé Free le 27 pour leur signaler que el RDV n'avait pas été honoré.
Il m'a été indiqué qu'ils allaient se renseigner et que je devais les rappeler le 29 aout.

Depuis, mes anciens identifiants ont été invalidés et les nouveaux ne me permettent que d'avoir accès à un message me disant d'être patient.

je en suis donc même pas certain que ma création de ligne  soit vraiment en cours et je en peux plus joindre personne.

J'ai bien compris de vos réponses qu'il fallait être un peu patient, mais la demande initiale remonte quand même à plus de trois semaines et plus rien ne semble se passer.

Y a t'il moyen de contacter quelqu'un pour vérifier si la demande est vraiment en cours?

merci de votre aide

sebastopaul

Re : Délai création de ligne ADSL
« Réponse #1 le: 06 September 2019 21:12:06 »
Bonsoir,
Création de ligne, il n'y avait pas d'abonné avant ?

skoell

« Réponse #2 le: 07 September 2019 07:19:19 »
Bonjour,

Je n’ai pas réussi  a savoir s’il y avait ou non une ligne existante.
La maison a été inoccupée un long moment.
Il y a eu une ligne active a une époque  mais j’ignore depuis quand elle était désactivée...

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : Re : Délai création de ligne ADSL
« Réponse #3 le: 07 September 2019 09:22:53 »
Bonjour,

Je n’ai pas réussi  a savoir s’il y avait ou non une ligne existante.
La maison a été inoccupée un long moment.
Il y a eu une ligne active a une époque  mais j’ignore depuis quand elle était désactivée...

Merci de votre aide

Il faut les recontacter de nouveau

skoell

« Réponse #4 le: 07 September 2019 11:58:09 »
Merci de votre reponse.
Mais je n'arrive plus a contacter personne.
Mes identifiants pour l'assistance en ligne sont inactifs.
Sur le 3244, des que je saisis mes identifiants, j'ai un message enregistré me disant que ma demande de ligne  est en cours et on me raccroche au nez.

Comment puis je les contacter ?

skoell

« Réponse #5 le: 09 September 2019 09:58:46 »
Bonjour,

je n'ai toujours aucunes nouvelles de Free, alors que la demande initiale remonte au 14 aout.
j'ai réessayé ce matin d'appeler le 3244 mais il est impossible de parler à quiconque et je tombe à chaque fois sur un message enregistré me disant d'être patient.
Sur le site, l'assistance est indisponible avec mes identifiants.

Quelqu'un aurait il une idée pour savoir si ma demande est bien en cours de traitement ?

Sinon, est il possible tout annuler pour passer chez un autre opérateur (ce qui serait quand même dommage après 15 ans de fidélité à Free) ?

Merci de votre aide et bonne journée

sebastopaul

Re : Re : Délai création de ligne ADSL
« Réponse #6 le: 09 September 2019 16:44:24 »
Bonjour,

je n'ai toujours aucunes nouvelles de Free, alors que la demande initiale remonte au 14 aout.
j'ai réessayé ce matin d'appeler le 3244 mais il est impossible de parler à quiconque et je tombe à chaque fois sur un message enregistré me disant d'être patient.
Sur le site, l'assistance est indisponible avec mes identifiants.

Quelqu'un aurait il une idée pour savoir si ma demande est bien en cours de traitement ?

Sinon, est il possible tout annuler pour passer chez un autre opérateur (ce qui serait quand même dommage après 15 ans de fidélité à Free) ?

Merci de votre aide et bonne journée

Bonjour,
Tu es à quelle étape ? Tu as accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande.