Bonjour à tous,
Je vous fais part de mon problème, assez classique, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum.
J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 14 aout, pris en charge par France Télécom le 16.
Je suis immédiatement contacté pour prendre un RDV avec un technicien d'un sous traitant de FT, RDV confirmé pour le 26 aout.
Le 26 aout, aucun technicien ne s'est présenté (est il intervenu sans avoir besoin de venir chez moi ou personne ne s'est il déplacé ?).
J'ai rappelé Free le 27 pour leur signaler que el RDV n'avait pas été honoré.
Il m'a été indiqué qu'ils allaient se renseigner et que je devais les rappeler le 29 aout.
Depuis, mes anciens identifiants ont été invalidés et les nouveaux ne me permettent que d'avoir accès à un message me disant d'être patient.
je en suis donc même pas certain que ma création de ligne soit vraiment en cours et je en peux plus joindre personne.
J'ai bien compris de vos réponses qu'il fallait être un peu patient, mais la demande initiale remonte quand même à plus de trois semaines et plus rien ne semble se passer.
Y a t'il moyen de contacter quelqu'un pour vérifier si la demande est vraiment en cours?
merci de votre aide