Bonjour,
mes parents viennent de déménager dans la même ville , ils avaient une offre FreeBox Révolution , j'ai donc fait la procédure de déménagement au nouveau logement.
Dans la procédure suivi de commande , ils sont en étape 5 "envoi de votre Freebox en cours" alors que j'ai bien précisé qu'ils conservaient leur matériel , mais je voulais savoir combien de temps entre cette étape et l'activation étape 6 ?
D'autre part une chose m'intrigue , lorsque l'on fait suivre son abonnement Freebox , nous recevons comme un nouveau client les CGU de vente avec les tarifs , à l'époque l'offre Révolution était à 39,99€ maintenant elle est à 44,99€ j'espère que les anciens tarifs sont appliqués vu qu il s'agit d'un déménagement.
Autre chose , ils avaient l'option MULTI TV à 1,99€ avec un décodeur mini 4K, j'ai vu partout que c'était obligatoirement résilié et qu il faut re souscrire mais idem le prix a augmenté et est maintenant passé à 4,99€ , dans certains sujets des personnes disent qu il faut renvoyer le décodeur à ses frais pour qu ils en renvoient 1 nouveau je trouve ça absurde , est ce que certains peuvent m'éclairer ?