bonjour
ce message s'adresse à un technicien free qui pourra peut-être me renseigner au sujet d'une freebox déménagée le 19 mars 2019 et toujours bloquée à ce jour (étape 4 erreur 10)
j'ai eu une dizaine d'opérateurs au 3244 et chacun a une version mais en tout état de cause ça ne fonctionne
en résumé : je déménage ma freebox le 19 mars 2019 via l'interface (ancien identifiant freebox), le technicien ft créé la ligne le 25 mars 2019 la ligne orange est opérationnel le 26 date à laquelle je résilie
je branche ma freebox et erreur 10 à l'étape 4, j'appelle le 3244 et on m'explique qu'il faut attendre puis qu'il faut relancer le déménagement, puis qu'il y a un problème de raccordement...
la procédure a été relancée mercredi 3 avril et la ligne est toujours "en cours de raccordement par france telecom" ce matin donc pas d'internet, pas de tv...
si, quelque chose a fonctionné : c'est l'envoi de la facture et le prélèvement pour sur le nouveau compte
pour info c'est une construction neuve, aucun occupant avant moi
et petite question supplémentaire : ma commande de delta sur l'ancien compte en date du 30/12 a sauté sur la nouvelle interface, faut-il recommencer la procédure de migration dès connexion ?
merci pour vos réponses
philippe