fbx23445443

déménagement freebox
« le: 08 April 2019 09:32:11 »
bonjour

ce message s'adresse à un technicien free qui pourra peut-être me renseigner au sujet d'une freebox déménagée le 19 mars 2019 et toujours bloquée à ce jour (étape 4 erreur 10)
j'ai eu une dizaine d'opérateurs au 3244 et chacun a une version mais en tout état de cause ça ne fonctionne
en résumé : je déménage ma freebox le 19 mars 2019 via l'interface (ancien identifiant freebox), le technicien ft créé la ligne le 25 mars 2019 la ligne orange est opérationnel le 26 date à laquelle je résilie
je branche ma freebox et erreur 10 à l'étape 4, j'appelle le 3244 et on m'explique qu'il faut attendre puis qu'il faut relancer le déménagement, puis qu'il y a un problème de raccordement...
la procédure a été relancée mercredi 3 avril et la ligne est toujours "en cours de raccordement par france telecom" ce matin donc pas d'internet, pas de tv...
si, quelque chose a fonctionné : c'est l'envoi de la facture et le prélèvement pour sur le nouveau compte

pour info c'est une construction neuve, aucun occupant avant moi
et petite question supplémentaire : ma commande de delta sur l'ancien compte en date du 30/12 a sauté sur la nouvelle interface, faut-il recommencer la procédure de migration dès connexion ?

merci pour vos réponses
philippe

sebastopaul

Re : déménagement freebox
« Réponse #1 le: 09 April 2019 20:29:52 »
Bonjour,
Pourquoi avoir résilier Orange ? le souci vient de là.
C'est Free qui devait demander la résiliation et non toi.

Busyspider

Re : déménagement freebox
« Réponse #2 le: 09 April 2019 22:26:09 »
je déménage ma freebox le 19 mars 2019 via l'interface (ancien identifiant freebox), le technicien ft créé la ligne le 25 mars 2019 la ligne orange est opérationnel le 26 date à laquelle je résilie

Bonsoir

+1 si tu as résilié de toi-même  la ligne créée par Orange, la ligne est purement est simplement déconstruite par Orange. La ligne n'existe donc plus !  La demande de raccordement ne peut donc pas aboutir.

fbx23445443

Re : Re : déménagement freebox
« Réponse #3 le: 10 April 2019 08:55:50 »
Bonsoir

+1 si tu as résilié de toi-même  la ligne créée par Orange, la ligne est purement est simplement déconstruite par Orange. La ligne n'existe donc plus !  La demande de raccordement ne peut donc pas aboutir.

j'ai résilié la ligne ft parce que free m'a envoyé un mail vous pouvez brancher votre freebox mais dans le suivi de commande est apparu une erreur à l'étape 4
tout est rentré dans l'ordre la freebox a affiché l'heure hier