Bonsoir,
Je suis sidérée par plusieurs choses concernant l’attitude de mon opérateur free :
- qu’à l’ heure du numérique de la dématérialisation nous ne puissions pas envoyer une réclamatin par mail
- que mon abonnement passe de 1,99€ passe de 54€

alors que sur mon contrat il devait passer à 29,99€
- aucun abonnement sur votre site ne correspond au montant de 54€
- je n ai signé aucun autre contrat permettant de prélever ce montant
Donc si j ai bien compris la manière donc procédé free pour pourvoir répondre à mes reclations est la suivante :
-Je dois imprimer un courrier de réclamation
-Remplir ce document de manière manuscrite (parce qu on ne peut pas copier coller

)
-Aller à la poste, bah oui il faut l’envoyer pas recommandé « C.est mieux, c est classe ! »
-Ensuite Free me répondra par courrier ( j espère qu’il sera manuscrit

)
En attendant j’ai l’impression que l’on a abusé de ma confiance.
Heureusement cette espace me fait du bien.
Bonne nuit à tous