CLAIRE_GNDM

Bonjour,

J'ai souscris l'offre Freebox chez VP à 9.99€ . Et ce mois-ci j'ai été débité de 58.99€  :
Services de FREE
Abonnements, forfaits et options 9.99
Autres services et produits 49.00

"Autres services et produits" est une erreur, je n'ai souscris aucuns autres services; et n'ai jamais reçu aucuns mail ou courrier a ce sujet.
Mes appels au service gérant les factures n'aboutie jamais, les temps d'attente réels dépassent ceux estimés ; ce pourquoi je vous contact aujourd'hui à travers cette plateforme.

Pouvez vous me rappelez ou simplement régulariser ce débit en trop ? 50€ reste une somme assez conséquente dans un budget bien calculé.

Merci


Busyspider

Bonjour

Probablement lié aux frais de mise en service

les 49 euros peuvent correspondre aux frais de mise en service   et ne seront prélevés qu'une seule fois.
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20181204.pdf

Cas "similaire" ici
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=127849.0