Feignus

Facture de résiliation non reçue.
« le: 06 février 2019 16:31:47 »
Bonjour. J'ai résilié mon contrat début janvier. J'ai bien renvoyé les équipements, la lettre recommandé avec AR. Free vient de me prélever le montant de la facture de résiliation, mais je n'ai toujours pas le détail sur la fameuse facture de résiliation, je n'ai reçu aucun mail ni courrier. Mon espace client est bien évidement inaccessible (identifiants inconnus).


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Re : Facture de résiliation non reçue.
« Réponse #1 le: 08 février 2019 10:26:00 »
Bonjour,
Tout comme toi, j'ai résilié en janvier. Free laisse actif l'accès au compte 2 mois après résiliation. J'arrive à voir la facture de résiliation.
Seulement free a omis de me rembourser au prorata les jours pour lesquels je n'étais plus abonné alors que j'avais réglé mon abonnement pour tout le mois de janvier.
Étant donné que nous ne pouvons pas appeler le 3244, reste à écrire pour obtenir ce que l'on veut. Hors de question de payer un numéro surtaxé pour les joindre surtout que free ne répond jamais...