Guilty

Bonjour, je fais ce message pour tenter de joindre un administrateur de l'équipe FREE après de nombreux essais.

Après avoir passé plus de 13 ans chez FREE, je m'attendais à pouvoir résilier dans de bonnes conditions mais c'était trop demandé.
Après avoir eu des problèmes technique sur ma ligne Free et une équipe hotline incapable de régler le problème, j'ai souhaité résilier mon abonnement Free. Après de nombreuses facturations ici et la, que l'on pourrait qualifier "douteuses".
Free tente une ultime escroquerie, j'ai bel et biens envoyer à Bondoufles l'entièreté de l'équipement FREE via UPS (box internet, box tv, freeplugs, télécommande, manette free..) cependant, je reçois des mails stipulant que je serais facturé car FREE n'aurait pas reçu l'équipement..
Il est inadmissible de devoir encore effectué des démarches administratives ou techniques par courriel ou par la poste après avoir tenter de résilié et envoyer le colis.
Je souhaite vivement être contacté par l'équipe FREE, afin de leurs préciser et attester que j'ai bel et bien envoyer l'équipement, et que ce sont dans leurs centres qu'ils trouveront le colis bel et bien envoyer.
Je ne souhaite plus envoyer de courriel ici ou la.. tenter de joindre veinement leurs centre techniques qui par ailleurs et une bel arnaque téléphonique..

Ainsi, je vais reproduire ce post sur tous les forums free en attendant d'avoir le contact d'un technicien, afin de régler ce problème.