7445351

acces messagerie en panne
« le: 10 January 2019 11:10:14 »
Bonjour

Depuis le 18/10/2018, je ne peux pas accéder à ma messagerie free. J'ai le 20/10 fait une réclamation que j'ai envoyé par mail et j'ai à nouveau fait le nécessaire par mail en décembre dernier.
Je n'ai aucunes nouvelles de vos services pour me dépanner. Je suis très très insatisfaite
je souhaite que vous me contacte rapidement.
Je souhaite également poser un recours car je paye un abonnement tous les mois pour la télé, les deux portables, le téléphone et l'accès à mes mails et ce dernier service ne m'est pas rendu depuis maintenant bientôt 3 mois

Mme XXXXXXXXXX
tel XX XX XX XX XX
nouveau mail
[email protected]
« Modifié: 15 January 2019 14:03:20 par Xazz »

fabfree

Re : acces messagerie en panne
« Réponse #1 le: 10 January 2019 11:35:03 »
Vous n'êtes pas chez Free ici.

Il est probable que votre mail à été compromis (piraté) et donc que Free l'a bloqué pour éviter son usage à des fins illégales.

Lire http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
et les derniers sujets traitant des problèmes sur les comptes mails bloqués, compromis ou "perdus".

7445351

Re : acces messagerie en panne
« Réponse #2 le: 15 January 2019 11:12:12 »
bonjour
je ne comprends pas votre réponse "vous n'êtes pas chez free ici". Cette adresse mail n'est pas destinée à informer un dysfonctionnent ?
Alors à quoi sert elle ?

fabfree

Re : acces messagerie en panne
« Réponse #3 le: 15 January 2019 12:33:02 »
Vu le contenu de votre message, il laisse clairement penser que vous vous adressez à la société Free, or freenews, même si son nom est trompeur, n'est pas une entité appartenant à Free!

( Il est totalement déconseillé de laisser trainer ses coordonnées, mail, téléphone sur internet, il est plus que probable que désormais vous serez encore plus soumise à du spam et des tentatives d'arnaques.
Essayez de les effacer dans votre premier message en cliquant sur "modifier"
Si un modérateur passe par là, prière de les nettoyer dans le message de départ si cela n'est pas fait entre-temps)
« Modifié: 15 January 2019 12:35:21 par fabfree »


Xazz

Re : acces messagerie en panne
« Réponse #4 le: 15 January 2019 14:17:12 »
Bonjour,

Les informations personnelles ont été supprimées.

A+

Xavier