fbx15713137

résiliation free et retour du matériel
« le: 15 December 2018 20:23:47 »
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement freebox en octobre 2018 et retourné l'ensemble du matériel via le bon de retour envoyé par FREE et conservé la preuve de ce retour de matériel.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de FREE (auquel on ne peut pas répondre) m'indiquant que je n'avais pas retourné le matériel pour une valeur de 439.99 €. J'ai alors envoyé un courrier en joignant la copie de la preuve de dépôt du colis. J'ai ensuite reçu un nouveau mail de relance m'indiquant que faute de retour FREE me facturerait la somme de 439.99 € puis un troisième hier qui m'indique cette fois qu'il manque  le Boitier Femtocell valeur 100.00 EUR et le Boitier FreePlug v6 39.99 EUR. Je suis fort surprise car ma FREEBOX n'était pas équipée du boîtier Femtocell, quant au Plug, il a été retourné avec l'ensemble du matériel. Je trouve fort curieux que FREE dans un premier temps m'indique que je n'ai rien retourné puis soudainement à réception de mon courrier m'indique qu'il manque 2 accessoires. L'organisation des retour clients est certainement à revoir ! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème  ? Merci beaucoup

sebastopaul

Re : résiliation free et retour du matériel
« Réponse #1 le: 15 December 2018 20:43:40 »
Bonsoir,
Le souci c'est que Free se fie à l'adresse MAC des boitiers. S'ils ne correspondent pas pour l'ordinateur tu n'as pas rendu le matériel.

As tu pris des photos de l'équipement renvoyé ?

fbx15713137

Re : résiliation free et retour du matériel
« Réponse #2 le: 16 December 2018 06:27:21 »
Bonjour,
Merci pour ta réponse, non je n'ai pas pris de photos et je suis sûre d'avoir tout retourné.
c'est quoi l'adresse MAC dont tu parles ?