Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement freebox en octobre 2018 et retourné l'ensemble du matériel via le bon de retour envoyé par FREE et conservé la preuve de ce retour de matériel.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de FREE (auquel on ne peut pas répondre) m'indiquant que je n'avais pas retourné le matériel pour une valeur de 439.99 €. J'ai alors envoyé un courrier en joignant la copie de la preuve de dépôt du colis. J'ai ensuite reçu un nouveau mail de relance m'indiquant que faute de retour FREE me facturerait la somme de 439.99 € puis un troisième hier qui m'indique cette fois qu'il manque le Boitier Femtocell valeur 100.00 EUR et le Boitier FreePlug v6 39.99 EUR. Je suis fort surprise car ma FREEBOX n'était pas équipée du boîtier Femtocell, quant au Plug, il a été retourné avec l'ensemble du matériel. Je trouve fort curieux que FREE dans un premier temps m'indique que je n'ai rien retourné puis soudainement à réception de mon courrier m'indique qu'il manque 2 accessoires. L'organisation des retour clients est certainement à revoir ! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup