Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des gros problèmes avec ma connexion internet... ( Et je pense que c'est du au passage (?) en iPV6....)
- Au début le ralentissement était sur quelques sites, par exemple, Leboncoin ou les photos ne s'affichent pas ou 1 sur 3... (pour ceux qui connaissent, j'ai une petit appareil photo qui s'affiche a la place de la photo avec un chiffre dessus correspondant au nombre de photo du vendeur... Impossible de les ouvrir...)
- J'ai contacté le service technique leboncoin, il ont fait des test, il m'on demandé de faire des test et de leur envoyer : Aucune anomalie de chez eux...
- Je faisais régulièrement un test de debit sur degrouptest.com qui me donnait le debit descendant ( autour de 3.4 Mbps) Quand ce chiffre etait moins "haut", je rebootais la box 3 fois et je retrouvais le debit habituel...
- Depuis aujourd'hui, Je n'ai plus ce résultat sur degrouptest... Ca "mouline" et se bloque sans me donner les résultats...
- Je viens de tester avec zoneadsl.com, et avec celui ci ça fonctionne.... !
Meme pour me connecter sur mon compte freebox c'est hyper long... en bas a gauche dans la barre j'ai "en attente de suscribe.free.fr".... Et la page reste blanche...
J’arrête en cliquant sur la "croix" du navigateur (chrome) puis je clique sur la flèche de affranchissement et là, quelque fois la page s'affiche instantanément... (même problème avec Firefox , opera et Edge...)
J'ai souvent aussi sur divers site la page qui se bloque avec en bas a gauche : " établissement de la connexion sécurisé"..... Quelques fois ca bloque et d'autres fois la page s'affiche au bout de 3 minutes !!!
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Symptômes ?
Je suis très ennuyé car il m'es difficile de contacter le service client par téléphone car j'ai des difficultés a parler suite a un cancer de la mâchoire...
C'est déprimant !!!

merci a vous
Freebox révolution
ADSL2+
attenuation : 58dB