bonjour a tous, vous avez peut etre lu mes posts precedants dans lesquel je disait que mon lien de migration etait toujours present mais que mon suivie de commande avait evoluer:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 08 juillet 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 mai 2005, OK
Votre ligne a été construite le samedi 21 mai 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 05/06/2006 par Colissimo n° 8V62501416193
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
etant donné que je ne sui pas un nouvel abonné, j'etai etonné que ma HD arrivait par colissimo.
Certain croyait que c'etait un fake, d'autre m'avaient prevenue que c'etait une encienne commande,mais bon, moi j'etait convaincu que free ne pouvait pas se tromper a ce point.
J'ai donc recu mon colis ce matin et je suis surpris de voir que c'est bien la commade de la freebox V4 que j'avait fait plus de 6 mois auparavant, donc desolé de ne pas vous avoir cru.
je me retrouve donc aujourd'hui avec une v3 + une v4 qui m'a etait facturer 60E, je ne sai pas si je peut la brancher vue que je vien de faire un mail a free, ni la demarche a suive pour etre remboursé oubien recevoir la HD sans etre facturé.
J'espere qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans mon cas , mais si c'est deja arriver a l'un d'entre vous ou si vous avez lu un pb identique, merci de me comuniquer ces infos, je m'adresse aussi aux MODERATEURS du site qui peuvent recuperer ce genre de pb pour les transmetre aux services qui sont en charge de metre des formulaire sur notre console de gestion, je comprend bien que mon cas est particulier mais il faut que ce genre de pb soit resolu plus rapidement qu'une resiliation et un reabonnement(peut etre chez un concurent).
cher MODERATEURS, vous avez l'occasion de montrer a tous le monde que vous n'etent pas là que pour censurer et banir la communauté des freenaute.
sur ce bonne journée a tous, surtous aux milliers de freenautes qui on deja leurs HD et a ceux qui ne sont pas encore degroupés, comme quoi on n'est pas les plus chanceux mais ont n'est pas non plus les plus malheureux.