Murdox

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #1150 le: 09 June 2006 23:09:21 »
Citation de: killerstation
Citation de: sam110381
toussa de colis et rien pour moi...
commande???
hein?
Je crois qu'en gros, il demandait quand est-ce que tu as effectué ta commande ? ;) suffit d'être perspicace dans la vie !

sam110381

« Réponse #1151 le: 09 June 2006 23:10:27 »
Citation de: Murdox
Je crois qu'en gros, il demandait quand est-ce que tu as effectué ta commande ? ;) suffit d'être perspicace dans la vie !
lol désolé on en devientde vrai robot à force

Jankulosvki

« Réponse #1152 le: 09 June 2006 23:29:32 »
commande???
hein?
kelle est ta date de commande et dispatition de lien?
Commande le 20/04/06 a 19h56 disparition de lundi dernier 15h...

neckaros

« Réponse #1153 le: 09 June 2006 23:30:32 »
Je résume car c'est un vrai bordel là!

-Ceux qui ont vu leur lien disparaitre le  30 ou  31 ont vu pleins de colis s'afficher dans  leur point dans les troux de kiala , mais toujours pas de lien dans le suivi
-Ceux qui ont vu leur lien disparaitre le  6ou 7 n'ont toujours  pas de colis vers eux mais il reste  un trou de près de 3000 colis dans la base kiala donc c'est peut etre leurs freebox

J'ai faux quelque part?

tomtom86

« Réponse #1154 le: 09 June 2006 23:34:47 »
Citation de: mickhdready
Citation de: hulrick
BONJOUR A TOUS

je trouve malheureux que tout le monde trouve ca degeulasse que free ne tient pas ses engagements vis a vis de ses clients mais a part raler vous faites quoi ????

Pour ma part je propose une solution toute simple (que j'ai deja mis en pratique)

Le BOYCOT des réglements free pour le mois de juin tout simplement, il prennent leurs clients pour des cretins soit mais cela suffit maintenant les effets d'annonces, les hotline ou il n'y a que des potiches qui ne sont la que pour temporiser, des facturations non conforme au information divulguée lors de la migration STOP a tout ca.

La marche à suivre est tres simple un coup de fil à votre banque et juste une opposition temporaire du débit jusu'au mois de juillet (la plupart du temps gratuit aupres de votre banque)

Effectivement une personne seule (en l'occurance moi) se verra couper son abonnement mais des 10ene, des 100ene des 1000lier cela sera deja plus dur.

Il faut les attaquer la ou ca fait mal, et la ou il se croit intouchable.

En angleterre, aux etats unis le BOYCOT est une pratique courante donc en france au lieu de gueler pour le plaisir il faut agir.

A bon entendeur.
bien compris c est en cours de refus
+1 c clair qu'ils nous prennent pour des jambons chez free pour ma part c réglé des l'ouverture de ma banque et puis quoi encore une petite sucette mr MB

Guilhem

« Réponse #1155 le: 09 June 2006 23:38:01 »
Personne n'est chaud pour veiller jusqu'à 3h du mat (heure à laquelle les consoles devraient etre mises à jour)
C'est parti lol :D
Non en fait je sais aps si je tiendrai jusque là lol
Tu es sûr que c'est à cette heure ci qu'on veille pas pour rien ? lol

Cyberik

« Réponse #1156 le: 09 June 2006 23:41:05 »
Beaucoup sont arrivé dans mon relais Kiala à Paris près de Nation.

BOUET FLEURS
2006-06-05 17215430
2006-06-05 17215431
2006-06-08 17213583
2006-06-08 17212932
2006-06-08 17214059
2006-06-08 17211668
2006-06-08 17212280
2006-06-08 17213601
2006-06-08 17214086
2006-06-08 17213744
2006-06-08 17212591
2006-06-08 17213763
2006-06-08 17212104
2006-06-08 17213574
2006-06-08 17212760
2006-06-08 17212447
2006-06-08 17213818
2006-06-08 17211866
2006-06-08 17211958
2006-06-08 17213718
2006-06-08 17211586
2006-06-08 17214373
2006-06-08 17214333
2006-06-08 17214434
2006-06-08 17214174
2006-06-08 17214664
2006-06-08 17214228
2006-06-08 17214828
2006-06-08 17214116

Ce coups ci, je crois que c'est bon.
Je la récupère pas avant lundi je pense.

Bientôt une nouvelle borne WiFi pour la téléphonie SIP dans mon quartier ... :)

mlarbi

« Réponse #1157 le: 09 June 2006 23:45:25 »
Citation de: Guilhem
Personne n'est chaud pour veiller jusqu'à 3h du mat (heure à laquelle les consoles devraient etre mises à jour)
C'est parti lol :D
Non en fait je sais aps si je tiendrai jusque là lol
Tu es sûr que c'est à cette heure ci qu'on veille pas pour rien ? lol
Si moi je suis toujours la et pour un mment
lol

Murdox

« Réponse #1158 le: 09 June 2006 23:50:10 »
Citation de: neckaros

-Ceux qui ont vu leur lien disparaitre le  30 ou  31 ont vu pleins de colis s'afficher dans  leur point dans les troux de kiala , mais toujours pas de lien dans le suivi
-Ceux qui ont vu leur lien disparaitre le  6ou 7 n'ont toujours  pas de colis vers eux mais il reste  un trou de près de 3000 colis dans la base kiala donc c'est peut etre leurs freebox

J'ai faux quelque part?
Ta faux dans le sens ou moi g vu mon lien disparaitre le 6 et il y a 8 colis qui vont vers mon point relais, donc gspr bien être dans cette tranche, et non dans celle des prochaines 3000 :D

mlarbi

« Réponse #1159 le: 09 June 2006 23:58:35 »
Moi j'en ai trois qui vont arriver bientot dans mon point kiala et je dois avouer que meme si j'ai toujours mon lien , j'espere que l'un d'eux sera le mien
L'espoir fait vivre
Espoir ohh espoir quand tu nous tiens

Gil DERENNE

« Réponse #1160 le: 10 June 2006 00:06:57 »
Citation de: neckaros

J'ai faux quelque part?
Ta faux dans le sens ou moi g vu mon lien disparaitre le 6 et il y a 8 colis qui vont vers mon point relais, donc gspr bien être dans cette tranche, et non dans celle des prochaines 3000 :D
Je serais toi, je ne m'avancerais pas à affirmer cela... En effet, les huit colis sont tres probablement pas pour toi.

Mon kien a disparu le 5 et rien dans mon point kiala...  Donc, ne te réjoui pas trop vite...

C'est pas grave, au moins, on sait que c'est pour la semaine prochaine :D

Gil DERENNE

« Réponse #1161 le: 10 June 2006 00:11:39 »
Pour changer de sujet, mais pas tellement en fait ?
Comment fait-on pour suggérer une amélioration pour un service à Free ?

mlarbi

« Réponse #1162 le: 10 June 2006 00:26:12 »
Citation de: gderenne
Bah je crois pas grand chose a faire
on peut toujours faire des lettre a envoyés avec la signature de plusieurs freenautres en demandant gentillement d'ameliorer la qualité de leur service (notament reponse des hl qui sont differentes) de maniere a etre coherents avec chaque freenautres a propos des meme question posee de differents freenautes

Tiberius78

« Réponse #1163 le: 10 June 2006 00:45:49 »
Pour ma part 6 colis d'un coup dans mon relai (CHATOU DECORATION, j'ai peut-être des voisins dans ce forum ! ;) ), c'est la première fois que j'en vois tant d'un coup.. On approche de l'heure H jour D (bein oui quoi, en anglais ça marche :D )

(Précision : Lien disparu le 30 mai)

mourad

« Réponse #1164 le: 10 June 2006 00:47:09 »
Mourad, viens vite analyser la situation stp :D
d'après tes stats, combien de temps après l'apparition des colis dans le scan Kiala, les n° apparaissent ils dans les consoles Free ?
Excusez moi d'arriver si tard et je n'ai pas vu si entre temps on vous a répondu mais normalement, ceux qui n'ont pas eu de numéro avec la disparition du lien devraient voir leur numé"ro dans leur console ce samedi matin car la mise à jour se fait dans la nuit...

nodirt

« Réponse #1165 le: 10 June 2006 00:47:58 »
cool 13 arrivés dans mon point aussi et lien disparu le 31/05 et pas de n° Kiala. merci les gars pour vos scans. maintenat sachant que ça met 2 jours (historique des autres colis du point), ce sera pour demain ou lundi à votre? voir mardi si ya pas de livraison le lundi?

mourad

« Réponse #1166 le: 10 June 2006 00:54:11 »
Pour les envois du jeudi 04/05, leur numéros sont apparus dans Kiala le jeudi 11/05 et les premieres livraisons se sont faites le samedi 13/05.

Pour les envois du jeudi 18/05, leur numéros sont apparus dans Kiala le mercredi 24/05 (cause que le 25 était férie) et les premieres livraisons se sont faites le samedi 27/05. (je l'ai eu ce jour là)

Donc pour vous du 30 et du 31/05, vos numéros sont apparus ce vendredi 09/06, donc elles n'arriveront surment pas demain, je dirais lundi 12 ou mardi 13/06...

nodirt

« Réponse #1167 le: 10 June 2006 01:00:03 »
miam pile pour France- Suisse ;)

Guilhem

« Réponse #1168 le: 10 June 2006 01:18:23 »
Citation de: mourad
Mourad, viens vite analyser la situation stp :D
d'après tes stats, combien de temps après l'apparition des colis dans le scan Kiala, les n° apparaissent ils dans les consoles Free ?
Excusez moi d'arriver si tard et je n'ai pas vu si entre temps on vous a répondu mais normalement, ceux qui n'ont pas eu de numéro avec la disparition du lien devraient voir leur numé"ro dans leur console ce samedi matin car la mise à jour se fait dans la nuit...
lol, merci de nous rassurer, c'est ce qui parait le plus logique et j'espère comme tout le monde. Mais peut-on encore parler de logique avec Free  ? :D

Guilhem

« Réponse #1169 le: 10 June 2006 01:30:28 »
Je me demande un truc : est ce que le denommé Lexou est toujours parmi nous ? C'est lui qui avait annoncé en premier avoir decouvert qu'on pouvais chercher son point Kiala sur leur site. Au debut il avais expliqué qu'il "suffisait" d'incrementer de 1 en 1 le n° (correspondant au n° de colis) dans la barre d'adresse du naigateur après avoir fait une recherche  de colis au hasard chez "Free Swap". En ce temps là on avais pas d'outil de s-c-a-n . Et puis quelques minutes après les premières appli sont arrivés pour automatiser tout ça.
N'oublions pas Lexou, car sans lui ce topic n'existerais peut être pas et nous attendrions seuls et sans nouvelle nos bobox. Lol, bon peut etre que quelqu'un d'autre que Lexou aurais trouvé l'astuce mais bon...

En tous cas, c'est un nom dont je me souviendrais longtemps quand je penserais à cette interminable attente de la v5, avec le nom de Gertrude et du Gertrud' shop imperial bien sûr :D

Manifeste toi Lexou stp si tu es toujours là :D

Gil DERENNE

« Réponse #1170 le: 10 June 2006 01:43:31 »
Citation de: mlarbi
Bah je crois pas grand chose a faire
on peut toujours faire des lettre a envoyés avec la signature de plusieurs freenautres en demandant gentillement d'ameliorer la qualité de leur service (notament reponse des hl qui sont differentes) de maniere a etre coherents avec chaque freenautres a propos des meme question posee de differents freenautes
Mouai, je voyais plutot du faisable :lol: genre, ajouter un filtrage par adresse mac sur le Wifi MIMO, ajouter une fonction V.P.N. dans le rou-teur... Bref, que des trucs qui peuvent etre interessant et surmontable par Free... Pas leur demander l'impossible :lol:

Gil DERENNE

« Réponse #1171 le: 10 June 2006 01:56:07 »
Suggérons alors un discours commun :
Free si vous lisez ceci (Centrapel, ca vous interesse aussi)...

Pour une meilleur homogénéhité des discours client, la mise en place d'un intra-net avec des outils appropriés orientés service client pourrait résoudre le problème (si vous cherchez quelqu'un pour mettre ne place ce type de solution, j'ai déjà une grande experience dans ce domaine).

Et puis de sérieuses formations techniques (puisqu'apparamment un client ne peut JAMAIS parler à un N2.

Petite histoire : J'appel la hotline pour signaler la panne d'un r.o.u.t.e.r permettant de sortir vers l'allemagne : francfort-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net dont l'IP est 212.27.56.30...
Le hotliner avec ses oeillère me répond qu'on va procéder à le reconfiguration de mon ordi.
Je lui suggere alors que je réussi à Pinger la partie externe de mon DSLAM, donc, au moins, jusqu'à la sortie de mon DSLAM, le réseau ADSL est correcte et donc, que ma configuration n'a aucun problème.
Il insiste et ne veut rien faire d'autre que de refaire ma configuration...
De 34 centimes en 34 centimes... j'ai cédé à son caprice... Il s'appercoit que mon config était nickel et qu'en effet, le r-o-u-t-e-r en question était bien HS lorsqu'enfin il se décida à le pinger à son tour.

Je crois que faire confiance au client est aussi une marque de respect envers lui surtout quand il lache 34 centimes par minute pour informer son F.A.I. qu'un de ses r-o-u-t-e-r est tombé.

varutz

« Réponse #1172 le: 10 June 2006 02:06:57 »
Mouai, je voyais plutot du faisable :lol: genre, ajouter un filtrage par adresse mac sur le Wifi MIMO, ajouter une fonction V.P.N. dans le rou-teur... Bref, que des trucs qui peuvent etre interessant et surmontable par Free... Pas leur demander l'impossible :lol:
la reponse se trouve là
http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=0

projet freeboxAdsl (questons reseau) ou freeboxHD(television & tnt & freeplayer & repeteur reseau).
verifie qd même que la demande d'evol n'est pas déjà posée

Guilhem

« Réponse #1173 le: 10 June 2006 02:12:47 »
SOUVENIRS

Le 25-04-2006 13:58:50 Lexou a écrit

Salut tout le monde !
Bon vu que je suis activement ce forum depuis la semaine dernière, je me suis décidé à m'inscrire car j'ai du nouveau pour Kiala, non sans importance.
Une personne sur le forum avait donné un numéro Kiala, qui correspondait à un envoi Free du 19/04/2006.
Donc concernant toute migration, la date de commande est au minimun le 20/04/2006 (date de sortie de la FBHD).
Je me suis donc tapé tous les numéros Kiala (ils sont faciles comme numéros, ils se suivent) pour voir si un colis arrivait dans mon point relais (c'est rapide avec le Retour Arrière pour revenir à la page précédente, effacer le dernier chiffre, puis remettre le meme + 1 et faire entrée). J'ai du au total me taper 400 numéros. Et j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai vu des trucs intéressants.

Pour commencer, j'ai vu les premiers envois datant du 24/04/2006 (donc hier...)
J'ai vu également, un envoi effectué le 21 et arrivé ce matin dans le point relais, ce qui fait 4 jours de livraison, en comptant le WeekEnd !!
Mais je pense également avoir trouvé mon colis, car il arrive dans mon point relais, et est parti hier soir (enfin à moins qu'il y ait un autre mec dans ma ville qui ait commandé la FBHD avant moi, mais ca m'étonnerait ^^)

Voici le lien de mon colis :
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid= … r=33600103
J'habite à Bois d'Arcy dans les Yvelines, à coté de Versailles.

searchid : c'est le numéro de colis
partner : c'est le numéro du vendeur, donc free.

Donc si il y en a qui veulent jouer les geeks comme moi j'ai fait, testez plusieurs numéros Kiala pour essayez de trouver le votre. Moi j'ai du commencer vers le 17205300 pour être sur, et je me suis arrêté à celui la.
Donc si vous voulez, vous passez par ce lien :
http://www.kiala.fr/tnt/?partner=33600103
Vous tapez le numéro de colis, vous regardez le nom du point relais (vous devez connaitre exactement la syntaxe du nom de VOTRE relais pour pas perdre de temps). Si c'est bon ben tant mieux, si c'est pas bon, vous faites précédent (ou la touche effacer pour aller plus vite...) et vous changez le numéro de colis en l'incrémentant de 1... Si vous voulez les détails du point relais affiché, vous pouvez cliquez sur la date de commande.

Pour information, ma demande de migration a été prise en compte le jour de la sortie, à 19h58 (c'est très précis, car j'avais appelé la Hotline juste après, car j'avais eu l'impression de ne rien valider, et après, je pouvais plus faire la manip : il me mettait que j'avais deja une offre de renouvellement; et le hotliner m'a confirmé que ma demande avait été enregistrée à 19h58)

Ce que je ne pige pas, c'est qu'une demande passée jeudi soir dernier, ne parte que le lundi soir (hier).
Alors on peut imaginer plein de trucs. Comme on sait qu'une Freebox ne fonctionne que sur une seule et unique ligne, peut-être ce délai pour mettre à jour leurs bases, je ne sais pas.

En tout cas, soyez sans crainte, il y en aura pour tout le monde.
Même s'ils respectent 5000 envois / mois, MB a dit dans une interview qu'ils avait 500.000 FBHD prêtes (oui, oui vous avez bien lu) et non 50.000 comme le prétendent certains, ce qui fait un peu moins de la moitié du nombre d'abonnés. Et je pense que nous sommes encore une minorité à connaître même l'existence de cette nouvelle FBHD...

C'est pour ca que je ne pense pas qu'ils vont respecter les 5000 envois / mois, car deja pour écouler leur stocks, il faudrait 100 mois...

Dernière modification par Lexou (25-04-2006 14:02:26)
Commentaires des news » [NAT] Migrez en Freebox HD !
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=10461&p=48 post n° 1183

Que de naïveté à ce moment là  : on aurais jamais pu s'imaginer qu'on attendrai autant et pourtant.

Gil DERENNE

« Réponse #1174 le: 10 June 2006 02:15:06 »
Citation de: varutz
la reponse se trouve là
http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=0

projet freeboxAdsl (questons reseau) ou freeboxHD(television & tnt & freeplayer & repeteur reseau).
verifie qd même que la demande d'evol n'est pas déjà posée
Génial, merci :D

varutz

« Réponse #1175 le: 10 June 2006 02:28:20 »
Génial, merci :D (Heu Erreur 404 quand on se logue est normal ?)
Heu, j'en sais rien. Pourtant, 404 n'a rien de normal :D
Jamais loggué, chuis juste passé en mode readonly ;)
mais bref, pour le filtrage des MACs j'ai déjà vu une demande d'evol

Gil DERENNE

« Réponse #1176 le: 10 June 2006 02:36:14 »
Citation de: varutz
Génial, merci :D (Heu Erreur 404 quand on se logue est normal ?)
Heu, j'en sais rien.
Jamais loggué, chuis juste passé en mode readonly ;)
mais bref, pour le filtrage des MACs j'ai déjà vu une demande d'evol
Oups, l'autre requete était mal catégorisée...

loser

« Réponse #1177 le: 10 June 2006 03:07:44 »
Y aurait il du changement ?
Commande faite le 1er jour (migration)
Lien disparu depuis + d'une semaine (le 30) et apparition le meme jour d'un numero kiala (qui pointe sur l'inconnu)
Aujourd'hui, console free : idem, MAIS le numero est bien reconnu sur le site de Kiala : commande du 08/06 : Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Je crois que cette fois c'est bon !

criscoc

« Réponse #1178 le: 10 June 2006 06:31:31 »
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Changement dans mon suivi de commande ce matin, je n'ai plus le N° colissimo, mais : votre freebox est en cours d'envoi.

Mais pas de N° Kiala, bizarre.

erya

« Réponse #1179 le: 10 June 2006 06:32:29 »
Je viens de perdre mon code Coliposte mais pas de code Kiala!!!!!

etape 5 " Votre Freebox est en cours d'envoi"

comande le 20 vers 22h
liens disparu vers le 30

lunaire

« Réponse #1180 le: 10 June 2006 06:47:28 »
Salut à tous
J'ai enfin mon numero kiala.
(inscrit le 20/04, lien disparu le 30/05)
alleluia

vincent

« Réponse #1181 le: 10 June 2006 06:51:29 »
salut !
j'ai moi aussi un numéro kiala!
20/4 lien enlevé le 30/05

SUrOB

« Réponse #1182 le: 10 June 2006 06:53:33 »
v5 commandé le 20/04 entre 20h30 et 21h30 ( je me rappelle plus ), lien disparu le 30/05, passé en "freebox en cours d'envoi" avec un numéro kiala sur la console de suivi ce matin vers 07h00 ... le numéro est valable et m'indique que depuis le 08/06, mon colis est en transit entre le vendeur et kiala ...

enfin le bout du tunnel en vue, enfin presque, car le relais que j'avais choisi à la base a fermé, soi disant automatiquement ça part dans le relais le plus proche . ouais espèrons !

SCO

« Réponse #1183 le: 10 June 2006 06:58:46 »
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! le kiner est là ! p't'ain de we ! commandée le 20 à 21h45 !

bon we à tous....

J'ai ma botox, J'ai ma botox, J'ai ma botox, J'ai ma botox, J'ai ma botox, J'ai ma botox, J'ai ma botox, ....

grodinofr

« Réponse #1184 le: 10 June 2006 07:02:26 »
Idem
j'ai un numéro kialia ce matin
Commandé le 20/04 à 21h30
lien de renouvellement perdu le 30 mai
lien kiala sur la console le 10 juin au matin (la commande sur kiala date du 8 juin)
Vu le délai des précédents, je pense que la livraison se fera mardi ou mercredi.....
Tout arrive !

leudz

« Réponse #1185 le: 10 June 2006 07:08:18 »
Idem :
- renouvellement demandé le 21/04 vers 0h05
- lien de renouvellement freebox V5 disparu le 30 ou 31/05
-  n° Kiala apparu ce matin le 10/06/2006 : "Votre Freebox est en cours d'envoi / Colis envoyé le 08/06/2006 par Kiala"
Enfin !

leudz

« Réponse #1186 le: 10 June 2006 07:12:46 »
Je n'ai vu aucunes précisions quant au détail de l'échange ? L'un d'entre vous sait il ce qu'il faut rammener exactement ? L'ancienne freebox, son alim et sa télécommande suffisent ?

criscoc

« Réponse #1187 le: 10 June 2006 07:18:51 »
Il faut ramener tout dans son emballage d'origine si possible : piles et CD pas besoin.

macosx86

« Réponse #1188 le: 10 June 2006 07:26:14 »
Idem !

Commande effectuée le 20/04 23h59
Lien disparu le 31/05
Numéro kiala apparu ce matin (freebox expédiée le 08/06)

Mazzellax

« Réponse #1189 le: 10 June 2006 07:29:22 »
Pas mieux que vous tous, le numéro Kiala est enfin là !

jlnuit

« Réponse #1190 le: 10 June 2006 07:33:40 »
Bonjour a tous
Pour moi sa serra dans 1 semaine
Lien retirer le 06/06
Bien sur facturé en juin
Un numéro dans liste kiala, mais loin d’être tout seul dans ma ville

Alors peut être un cadeau de free pour la fête des pères
L’espoir fait rire
Bon week-end a tous

Murdox

« Réponse #1191 le: 10 June 2006 07:39:34 »
Bon et bien.... apparemment l'apparition de liens kiala concerne uniquement ceux qui ont vu leur lien disparaitre les 30 et 31 mai !

S'il y en a qui ont perdu leur lien le 5 ou 6 juin, et qui ont vu apparaitre un numéro Kiala, qu'ils se manifestent :)

shralankadar

« Réponse #1192 le: 10 June 2006 07:40:55 »
Bonjour bonjour !
Numéro kiala enfin apparut...mon lien avait disparu le 31/05 !

jey-r

« Réponse #1193 le: 10 June 2006 07:59:54 »
N° kiala apparut ce matin aussi.
Commandé le 20/04, lien disparu le 30/05

09/06/2006 18:14 Colis en transit entre le vendeur et Kiala

vous croyez qu'il est arrivé ? Il me marquait déjà ça hier!

Murdox

« Réponse #1194 le: 10 June 2006 08:02:29 »
non, tu le recevra surement mardi, quand la ligne "colis livré au point relais" apparaitra en dessous, en passant par "colis en cours d'acheminement vers le point" ;)

jey-r

« Réponse #1195 le: 10 June 2006 08:04:18 »
non, tu le recevra surement mardi, quand la ligne "colis livré au point relais" apparaitra en dessous, en passant par "colis en cours d'acheminement vers le point" ;)
Mince alors, moi qui croyait pouvoir en profiter ce week-end :(

blediens

« Réponse #1196 le: 10 June 2006 08:11:22 »
Tous ceux qui ont leur numéro kiala dans leur console ont vu leur lien disparaitre le 30 ou 31 Mai donc celà confirme ma théorie sans me vanter :P. Donc pour nous les autres du 5 et 6 Juin, attendons mardi et on vera certainement la finale de la coupe du monde en HD!

Je remet les statisque d'hier pour ceux qui l'aurait loupé avec des mises à jour:

Alors la premiere tournée de HD :
Lien disparu le 4 Mai
Commande apparue sur Kiala le 11 Mai à 20h15
Donc 7 jour d'écart entre la disparition du lien et l'apparution de la commande sur kiala
Numéro kiala apparue dans la console le lendemain

Deuxième tournée
Lien disparu 18 Mai
Commande apparue sur Kiala le 25 Mai à 20h15
Donc 7 jours d'écart
Numéro kiala apparue dans la console le lendemain

Entre temps, Kiala met à jour son site car maintenant les commandes arrivent sur le site 8 jours après la commande à 18h14 au lieu de 7 jours à 20h15 (elle mettent donc 24h en plus pour être sur le site). La preuve vous pouvez voir toutes les autre commandes qui ne sont pas des HD, elle apparaissent maintenant 24h après la date de commande.

Troisième tournée, maintenant c'est presque sur :
Lien disparu le 30 et 31 Mai
Commande apparue sur Kiala le 9 juin à 18h14
Soit 9/8 jours d'écarts entre la disparition et l'apparition
Numéro Kiala apparue le lendemain

Il reste un trous de 3853 colis dans la base kiala, ce trous sera comblé mardi à mon avis (du moins je l'èspere)
Lien disparu 5 et 6 juin
Commande devrait apparaitre le 13 ou 14 juin sur le site Kiala
Soit 9/8 jour d'écarts

Si les 3853 sont des freebox HD, Free va envoyer pour l'instant ce mois-ci 7352 colis donc 2000 de plus de leur quotas. Nous verrons la semaine prochaine s'ils vont en envoyer plus encore.

titi56

« Réponse #1197 le: 10 June 2006 08:15:05 »
bravo pour ton analyse, tu avait raison ;)
commande le 21
lien disparu le 31
et N° de kiala ce matin

ptitscarabe35

« Réponse #1198 le: 10 June 2006 08:27:36 »
En voyant ces mesages je me suis precipité sur mon suivi de commande mais.... rien.......

Commandé le 20/04 à 21h30 et tjs rien, je vais etre preleve de 90euros alors que j'aurai rien dans le salon, j'adoorreeeeeeeee

Pour les veinards au moins vous allez l'avoir le meme jour que votre prelevement

mickhdready

« Réponse #1199 le: 10 June 2006 08:31:20 »
ca ouach, ce matin !! c est ok pour moi aussi, maintenant j attend.