mlarbi

Citation de: val26
Citation de: mlarbi
j'ai commandé le 15 mai...le chemin de la livraison risque dêtre trés long..
En migration ou en nouvelle inscription ?
Migration
Dans ce cas je crains que oui  moi qui suit du 22/04 22h j'ai toujours mon lien "renouveler votre machine" et le dernier lien enlevé c'etait y a 2-3 jours pour une commande passe le 22/04 a 02h17 voila ou on en est pour l'instant et depuis aucune news

tywak

j'ai commandé le 15 mai...le chemin de la livraison risque dêtre trés long..
Migration
ah ba ça me rassure il y a plus tard que moi lol ( on se rassure comme on peut )

Mickael

Migration
Dans ce cas je crains que oui  moi qui suit du 22/04 22h j'ai toujours mon lien "renouveler votre machine" et le dernier lien enlevé c'etait y a 2-3 jours pour une commande passe le 22/04 a 02h17 voila ou on en est pour l'instant et depuis aucune news
tu permets, maintenant fini les liens, bonjour les kialas :D
free s'est occupé pendant " beaucoup " des liens et peu des kiala..

soso93

Ce message et pour la personne qui nous a dis qu'il avais demandé une migration en v5 et qu'il avais un suivi pas en kiala mais en colissiomo

Voici ce qu'une personne a envoyé sur proxad.free.adsl (je retranscrit juste le message)

"Bonjour,

J'ai demander depuis avril le renouvellement de ma freebox V2 en V5.
Je viens de recevoir par colissimo une freebox V4.
Quelle est la démarche à suivre pour avoir la V5 et renvoyer la V4.
Pour information j'ai déjà été débité sur mon compte de 30 euros."

tywak

Citation de: FreeboxHDFan
Migration
Euh tu veux te faire des ennemis ?? lol

mlarbi

Citation de: soso93
Ce message et pour la personne qui nous a dis qu'il avais demandé une migration en v5 et qu'il avais un suivi pas en kiala mais en colissiomo

Voici ce qu'une personne a envoyé sur proxad.free.adsl (je retranscrit juste le message)

"Bonjour,

ehh ben re-migration v4 en v5 + 90 € c'est la seule solution que je vois
mais y a une chose du coup ca veut dire que les envois freebox v4 sont par colissimo et les v5 par kiala ?

Tiberius78

Citation de: Cyrilpop
bah tu calcules, sur le premier trimestre 180 000 nouveaux abonnés, 90 Jour, soit... 20 000 nouveau abonné par jour.... Oui oui, j'ai bien dit 20 000 nouveau abo par jour !
Euh ... 180000/90 = 2000, pas 20000 :P

Et la capacité de production de l'usine c'est 5000/jour (du moins pour le boitier ADSL, pour le HD je ne sais pas)

Mickael

Citation de: tywak
mdr non mais j'essay quand même d'etre réaliste..

tywak

"Bonjour,

Moi c'est clair je péte un plomb

mlarbi

Y en a qui sont jamais content,
d'abord ils sont pressés qu'on leur enlevent leur lien et puis une fois que c'est fait deja il veulent la suite
tu leur donne 1 doigt ils te prennent la jambe carrement  !!!
faut se calmer un peu chaque chose en son temps
:lol: :D

Mickael

d'abord ils sont pressés qu'on leur enlevent leur lien et puis une fois que c'est fait deja il veulent la suite
ouais sauf que là ça fait 10jours que j'attends mon kiala et je sait qu'il y en a qui attendent depuis le 23 ...
donc s'il vous plait, laissez free s'occuper de nos colis !

TanamuR

Citation de: maskine
quelqu'un sait ou je peux retrouver les cgv qui stipulent que le prelevement ne se fera qu'a la livraison de le freebox???
OFFFRE DE RENOUVELLEMENT DU MODEM FREEBOX    

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

p4p1

(migration)
1) Lien disparu le 30 ou 31/05(je sais plus)
2)D'après la hot.de free ma bobox était au service logistique le 31/05...
3) Mon relais kiala 'librairie Fides' à reçu 2 colis aujourd'hui.
Ma question: Quelqu'un sait combien de temps ça prends, entre l'arrivée du colis au point de relais Kiala et l'obtention du "fameux" n°... suivi du mail ?
Je sais pas si c'est très clair comme question, en tout cas je remercie d'avance les réponses.

mlarbi

ouais sauf que là ça fait 10jours que j'attends mon kiala et je sait qu'il y en a qui attendent depuis le 23 ...
Je veux bien les laisser s'occuper des colis oui tout a fait ; mais d'abord s'occuper de mon lien ca ne leur prendra que 30 secondes a peines

TanamuR

"Bonjour,

:lol:

Mickael

Je veux bien les laisser s'occuper des colis oui tout a fait ; mais d'abord s'occuper de mon lien ca ne leur prendra que 30 secondes a peines
mais s'ils l'enlevent, et qu'ils te facturent et qu'ils laissent tout de coté ? :D
Voilà donc patience... ( oups j'ai dit qqch qu'il fallait pas ;) )

mlarbi

mais s'ils l'enlevent, et qu'ils te facturent et qu'ils laissent tout de coté ? :D
:( yen a qui meritent vraiment des coup de hd dans la tete :lol:

Mickael

MDRRRRRR merci free de ne pas les avoir envoyées alors :D

TanamuR

Huhu pour le moment ca fait pas tres mal :lol:

mlarbi

:lol: ptdr FreeboxHDfan; toujours est-il que free c'est comme le sketch de debouze

Tu s'occupe de rien je s'occupe de tout

Mickael

:lol: ptdr FreeboxHDfan; toujours est-il que free c'est comme le sketch de debouze

Tu s'occupe de rien je s'occupe de tout
ptdrrrrrrrrr +1

katonoma

Citation de: Cyrilpop
Citation de: TanamuR
Je viens d'avoir la HL.
Aucun envoi n'a été fait depuis le 23/05.
Aucun envoi prévu à leur connaissance.

Donc ce n'est pas gagné.

A mon avis arretons de réver à la CDM en TNT HD ou alors ce ne sera pas avec Free
je vais me répéter, mais pour la coupe du monde en TNT HD (pour paris lyon marseille, il suffit d'aller à la fnac et de prendre un décodeur et de le rendre dans les 15 jours. En effet à la Fnac, on a le droit de se tromper et de se faire rembourser l'achat dans les 15 jours.
tu es sûr que c'est un remboursement et pas un avoir ?

katonoma

Citation de: hulrick
BONJOUR A TOUS

je trouve malheureux que tout le monde trouve ca degeulasse que free ne tient pas ses engagements vis a vis de ses clients mais a part raler vous faites quoi ????

Pour ma part je propose une solution toute simple (que j'ai deja mis en pratique)

Le BOYCOT des réglements free pour le mois de juin tout simplement, il prennent leurs clients pour des cretins soit mais cela suffit maintenant les effets d'annonces, les hotline ou il n'y a que des potiches qui ne sont la que pour temporiser, des facturations non conforme au information divulguée lors de la migration STOP a tout ca.

La marche à suivre est tres simple un coup de fil à votre banque et juste une opposition temporaire du débit jusu'au mois de juillet (la plupart du temps gratuit aupres de votre banque)

Effectivement une personne seule (en l'occurance moi) se verra couper son abonnement mais des 10ene, des 100ene des 1000lier cela sera deja plus dur.

Il faut les attaquer la ou ca fait mal, et la ou il se croit intouchable.

En angleterre, aux etats unis le BOYCOT est une pratique courante donc en france au lieu de gueler pour le plaisir il faut agir.

A bon entendeur.
tu vas pas nous mettre ton message toutes les heures !!

soso93

"Bonjour,

mais y a une chose du coup ca veut dire que les envois freebox v4 sont par colissimo et les v5 par kiala ?
Je pense que oui 1 seul colis par colissimo et 2 colis par kiala pourquoi car je pense que c'est par rapport au tarifs pas le meme poids donc nettement plus cher avec la poste

mlarbi

"Bonjour,

Je pense que oui 1 seul colis par colissimo et 2 colis par kiala pourquoi car je pense que c'est par rapport au tarifs pas le meme poids donc nettement plus cher avec la poste
Donc les freebox envoyées par kiala sont soit des migration soit des freebox defectueuses echangées par des v5hd ou uniquement des migration et les v123 ou 4 hs sont remplacees par des v4 car pas de migration ?
je pose cette question car une autre me vient egalement
si les fbx v123ou4 sont hs et qu'on livre a la place des v5 l'abonné garde sont ancienneté ? ce qui me parait probable vu qu'il n'a rien demandé

mlarbi

Question general !!!

Est ce que quelqu'un qui a perdu son lien ou KYNER ; et qui a un colis dans son point kiala , a appeler pour savoir si c'était son colis ou pas ?
Merci

Je dis ca au cas ou free commence a faire des choses a l'envers

PFAU Sébastien

Réponse au mail adresser au service facturation

Question:
Bonjour,

je me permet de vous envoyer cette email car je constate que l'on ma facturé 90 euros sur ma facture de juin, alors que je n'est toujours pas reçu ma Freebox HDv5, que j'ai commandé le jours de l'annonce faite par Michael Boukobza dans les média, soit le 20 avril vers 22h30 dans ces même media il a assuré qu'aucunes Box ne serais facturé avant la réceptions, je m'inquiète donc de voir le montant de 90 € amputé sur ma facture de Juin alors que je n'es aucun suivi dans ma console d'administration.

Par avance je vous remercie de traiter ma demande

Cordialement xxxx xxxxxxxxx
0389xxxxxx@freeadsl  

Reponse:
Cher Freenaute,
Votre Freebox HD V5 est en cours d'envoi.
Nous ne pouvons vous communiquer aucun délais précis concernant la date de réception mais vous devriez la recevoir prochainement.

Une fois qu'elle aura été envoyée, vous pourrez suivre l'acheminement du colis directement sur le site Internet suivant :

http://www.kiala.fr/tnt

Dans la liste des vendeurs, il faudra sélectionner "Free swap" et entrer le numéro du colis qui vous sera communiqué dès qu'il aura été envoyé.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr

johnmeeus

Bonjour,

Mon lien a disparu le 6 juin et pas encore de suivi! (c'est normal je crois)
Par contre si je regarde la page  http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html  il est mentionné que je dispose déjà du modem HD V5.
Pouvez vous vérifier et si possible donner une explication.

p4p1

Donc les freebox envoyées par kiala sont soit des migration soit des freebox defectueuses echangées par des v5hd ou uniquement des migration et les v123 ou 4 hs sont remplacees par des v4 car pas de migration ?
si les fbx v123ou4 sont hs et qu'on livre a la place des v5 l'abonné garde sont ancienneté ? ce qui me parait probable vu qu'il n'a rien demandé
Pas con...Haa, si j'avais été plus clairvoyant...bien sur, une couverture sur la boite...;) petite surchauffe...(attention ceci est strictement interdit)c'est de l'humour noir (brûlé). :P

Gil DERENNE

Citation de: dpcinfo

Question:
Bonjour,

je me permet de vous envoyer cette email car je constate que l'on ma facturé 90 euros sur ma facture de juin, alors que je n'est toujours pas reçu ma Freebox HDv5, que j'ai commandé le jours de l'annonce faite par Michael Boukobza dans les média, soit le 20 avril vers 22h30 dans ces même media il a assuré qu'aucunes Box ne serais facturé avant la réceptions, je m'inquiète donc de voir le montant de 90 € amputé sur ma facture de Juin alors que je n'es aucun suivi dans ma console d'administration.

Par avance je vous remercie de traiter ma demande

Cordialement xxxx xxxxxxxxx
0389xxxxxx@freeadsl  

Reponse:

Cher Freenaute,
Nous ne pouvons vous communiquer aucun délais précis concernant la date de réception mais vous devriez la recevoir prochainement.

Une fois qu'elle aura été envoyée, vous pourrez suivre l'acheminement du colis directement sur le site Internet suivant :

Dans la liste des vendeurs, il faudra sélectionner "Free swap" et entrer le numéro du colis qui vous sera communiqué dès qu'il aura été envoyé.

Pas mal la réponse de robot... :lol: :lol:

mlarbi

Citation de: johnmeeus
Bonjour,

Mon lien a disparu le 6 juin et pas encore de suivi! (c'est normal je crois)
Par contre si je regarde la page  http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html  il est mentionné que je dispose déjà du modem HD V5.
Pouvez vous vérifier et si possible donner une explication.
Oui moi aussi j'ai cela mais ca ne ve rien dire puisque je possede une freebox V4 et pas de hd
cela veut certainement dire que ta ligne est compatible avec la freebox v5hd
du moins c 'est mon avis

mlarbi

Citation de: p4p1
Pas con...Haa, si j'avais été plus clairvoyant...bien sur, une couverture sur la boite...;) petite surchauffe...(attention ceci est strictement interdit)c'est de l'humour noir (brûlé). :P
;) ta bien vu mon raisonnement mais bon j'ai pas trot envie d'avoir de coupure du net pendant je ne sais combien  de temps vu qu'on a aucun delai quant aux receptions des colis
donc je vais attendre bien sagement que ca arrive tout seul
enfin miracle serait le mot juste

maskine

j'ai envoyé les details du futur délit aux rédactions de liberations, du parisien et de metro.
reste a free soit de livrer les freebox demain (j'y crois moyen) soit de decaler les prelevements sinon il y aura un flagrant delit de rupture unilaterale des conditions generales de ventes......

merci encore a free de nous pousser a agire de la sorte alors que nous somme globalement satisfait de leurs service (mais je n'aime pas etre pris pour un CRETIN)

je vous sollicite afin de prevenir les rédactions d'autres médias....

avec un peu de chance on aura au moins un mail d'excuse de free ce qui me parait etre la moindre des choses.

p4p1

;) ta bien vu mon raisonnement mais bon j'ai pas trot envie d'avoir de coupure du net pendant je ne sais combien  de temps vu qu'on a aucun delai quant aux receptions des colis
donc je vais attendre bien sagement que ca arrive tout seul
enfin miracle serait le mot juste
Ouais,ouais, n'empêche, garder son ancienneté + les 60 euros dans mon cas... ça fait réfléchir.
D'un autre coté, comme tu dis,ne pas avoir de connection, pour X temps, c'est la mort..(façon de parler).

p4p1

j'ai envoyé les details du futur délit aux rédactions de liberations, du parisien et de metro.
reste a free soit de livrer les freebox demain (j'y crois moyen) soit de decaler les prelevements sinon il y aura un flagrant delit de rupture unilaterale des conditions generales de ventes......

merci encore a free de nous pousser a agire de la sorte alors que nous somme globalement satisfait de leurs service (mais je n'aime pas etre pris pour un CRETIN)

je vous sollicite afin de prevenir les rédactions d'autres médias....

avec un peu de chance on aura au moins un mail d'excuse de free ce qui me parait etre la moindre des choses.
Tu as toute a fait raison...

Pour ma part, j'attends la fin du mois pour voir l'évolution des choses. A priori, le staf de Free va nous pondre bientôt un petit communiqué, en nous expliquant le pourquoi du comment...
D'ici-la, j'ai pas trop envie de me prendre la tête.
En fait tout ceci est ridicule, mais je me marre, en lisant tous les post, y compris les miens.(oui, je sais, je me fais rire).
Pas plus tard qu'aujourd'hui, un pote me demande..qu'est ce que tu me conseilles comme FAi?
moi: Free!!!bien sur... En cas de pépins, tu m'invites a dîner et je te dépanne... Sur ce coup là, j'ai au moins quatre dinners à l'oeil... ;) (dans le désordre: install du multiposte, freeplayer, le mimo etc).

vincent

et dire que je pourrais regarder la ceremonie d'ouverture en HD.
j'ai les nerfsssss

Makaveli

Tu as toute a fait raison...

Pour ma part, j'attends la fin du mois pour voir l'évolution des choses. A priori, le staf de Free va nous pondre bientôt un petit communiqué, en nous expliquant le pourquoi du comment...
D'ici-la, j'ai pas trop envie de me prendre la tête.
En fait tout ceci est ridicule, mais je me marre, en lisant tous les post, y compris les miens.(oui, je sais, je me fais rire).
Pas plus tard qu'aujourd'hui, un pote me demande..qu'est ce que tu me conseilles comme FAi?
moi: Free!!!bien sur... En cas de pépins, tu m'invites a dîner et je te dépanne... Sur ce coup là, j'ai au moins quatre dinners à l'oeil... ;) (dans le désordre: install du multiposte, freeplayer, le mimo etc).
J'ai changé mon discours, maintenant je dis 9T pour le commun des mortels, Free pour les geeks :)

maskine

dernier echange de mail avec free:

Question:
bonjour,
je reviens vers vous car je ne suis pas satisfait de la réponse a ma derniere question.
Lundi vous allez facturer le renouvelement de modem.
je vous rapelle que les conditions generales de vente stipulent que vous ne facturerez le modem qu'une fois ce dernier reçu.
si je suis debité et que je n'ai pas reçu le modem vous admettrez qu'il sagit d'un abus de votre part et qu'il serait ed bon ton de me communiquer soit une date de livraison soit de faire un geste commercial.
j'espere que le litige n'aura pas lieu et que nous pourrons continuer a avoir une relation de confiance
cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,

Toutes demandes concernant une gêne pécuniaire quelle qu'elle soit doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception auprès de notre service fidélisation.

De manière à ce que les demandes se présentent à nous uniformément, nous mettons à votre disposition des formulaires de doléances dans la console de gestion de votre abonnement Free Haut Débit à l'adresse suivante :

http://subscribe.free.fr/login/

Il faudra vous rendre dans la partie "Démarches administratives", cliquer sur "Consultation de la Faq" et "Problèmes de facturation et réclamations".

La connexion à la console de gestion doit se faire avec les identifiants de votre abonnement ADSL (numéro de téléphone France Télécom sur lequel vous vous êtes inscrit et le mot de passe qui y est associé).

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

mon impression:"BANDE DE CON VOUS POUVEZ PAS ARRETEZ VOTRE LANGUE DE BOIS TROIS MINUTES"

ah ça defoule...

bob440

Toutes demandes concernant une gêne pécuniaire quelle qu'elle soit doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception auprès de notre service fidélisation.

De manière à ce que les demandes se présentent à nous uniformément, nous mettons à votre disposition des formulaires de doléances dans la console de gestion de votre abonnement Free Haut Débit à l'adresse suivante :

c'est le même discours quand tu vas à la préfecture ou aux impots : "prenez le formulare A, allez au guichet 3, demandez le formulaire B, repassez au guichet 1 je vous donnerai le formulaire pour aller au guichet 12......"

mlarbi

Citation de: bob440

c'est le même discours quand tu vas à la préfecture ou aux impots : "prenez le formulare A, allez au guichet 3, demandez le formulaire B, repassez au guichet 1 je vous donnerai le formulaire pour aller au guichet 12......"
C'est les 12 travaux d'asterix et en suite quand tu as fait tout ca , bah tu attend que ton lin renouveler votre formulre par le formulaire hdd disparaisse et que la tune vienne par kiala donc ; resultat t'aura ta recompense a la st glinglin

p4p1

Question:
bonjour,
je reviens vers vous car je ne suis pas satisfait de la réponse a ma derniere question.
je vous rapelle que les conditions generales de vente stipulent que vous ne facturerez le modem qu'une fois ce dernier reçu.
si je suis debité et que je n'ai pas reçu le modem vous admettrez qu'il sagit d'un abus de votre part et qu'il serait ed bon ton de me communiquer soit une date de livraison soit de faire un geste commercial.
j'espere que le litige n'aura pas lieu et que nous pourrons continuer a avoir une relation de confiance
cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,

Il faudra vous rendre dans la partie "Démarches administratives", cliquer sur "Consultation de la Faq" et "Problèmes de facturation et réclamations".

La connexion à la console de gestion doit se faire avec les identifiants de votre abonnement ADSL (numéro de téléphone France Télécom sur lequel vous vous êtes inscrit et le mot de passe qui y est associé).

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Par courrier :
Par télécopie:
- 0899 90 5000

mon impression:"BANDE DE CON VOUS POUVEZ PAS ARRETEZ VOTRE LANGUE DE BOIS TROIS MINUTES"

ah ça defoule...
maskine! tu sembles motivé pour faire bouger les choses, et t'est peut être le seul à proposer,
du concret, en tout cas à entreprendre des actions dans ce sens... Au vu de ta motivation, je pense que tu pourrais créer une sorte de pétition, concernant ce prélèvement abusif. je serais le premier a la signer.
:)

criscoc

Cher Freenaute,

J'ai envoyé un mel au service facturation et exactement la même réponse que toi, ils ont répondu en 10 minutes Chrono, c'est un message robotisé.

Toujours pas de N° Kiala, HD facturée pour juin, wait, wait, wait ==> PFFFFF.

ptitscarabe35

je sens que ca va chier des bulles la semaine prochaine......

Aux arrmmmmmmeeessss

fbi007

c'est vrai qu'ils sont rigolos chez free !
quand on demande pourquoi on est facturés : 'en cours d'envoi' comme réponse !
si on dit 'mais les cgv patati', réponse free ; nous on facture quand on envoie ..... à notre service réception !
et pourquoi pas à ma soeur à colmar non plus ! bref cà tient pas la route.... pénalement parlant !

mais quand on menace plus franchement (ai fait exactly comme maskine), hop la discussion est plus possible ! envoez un lr ar !

et on s'est bien adressé au soidisant service facturation ! il faudrait peut etre que free crée un service 'éthique' ou 'respect des CGV'... bon plutot la 2eme solution car la première c'est un peu trop leur demander quand meme !

moi aussi, si je teste l'éligibilité de ma ligne, j'y apprends avoir une v5 HD !
ld'ou l'idée comme pour kiala, estimez combien sont dans mon cas pour voir combien de millierz on est car effectivement, il faut emmerder free le plus possible... je dis pas que cà les stoppera mais cà peux que les calmer pour la suite ou pour tous les autres (ai commandé le 20 à 21h, je plais ceux qui ont commandé le 25 et qui l'auront à noel après 3 mois de facturation anticipée....

à +++

Jankulosvki

ya trop de nouveau colis, donnez moi ladresse svp pour consulter la liste

Gil DERENNE

Question:
bonjour,
cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,

Par courrier :
Par télécopie:
- 0899 90 5000

ah ça defoule...
Le robot t'as répondu sur les mots clef : "geste commercial"... Il a ignoré le reste...

hulrick

BONJOUR A TOUS

je trouve malheureux que tout le monde trouve ca degeulasse que free ne tient pas ses engagements vis a vis de ses clients mais a part raler vous faites quoi ????

Pour ma part je propose une solution toute simple (que j'ai deja mis en pratique)

Le BOYCOT des réglements free pour le mois de juin tout simplement, il prennent leurs clients pour des cretins soit mais cela suffit maintenant les effets d'annonces, les hotline ou il n'y a que des potiches qui ne sont la que pour temporiser, des facturations non conforme au information divulguée lors de la migration STOP a tout ca.

La marche à suivre est tres simple un coup de fil à votre banque et juste une opposition temporaire du débit jusu'au mois de juillet (la plupart du temps gratuit aupres de votre banque)

Effectivement une personne seule (en l'occurance moi) se verra couper son abonnement mais des 10ene, des 100ene des 1000lier cela sera deja plus dur.

Il faut les attaquer la ou ca fait mal, et la ou il se croit intouchable.

En angleterre, aux etats unis le BOYCOT est une pratique courante donc en france au lieu de gueler pour le plaisir il faut agir.

A bon entendeur.

Gil DERENNE

Citation de: criscoc

Cher Freenaute,

J'ai envoyé un mel au service facturation et exactement la même réponse que toi, ils ont répondu en 10 minutes Chrono, c'est un message robotisé.

Toujours pas de N° Kiala, HD facturée pour juin, wait, wait, wait ==> PFFFFF.
Je vous confirme que c'est une réponse automatisée !!! J'ai assez longtemps travaillé en service client (cellule mail) pour un opérateur cable (racheté aujourd'hui...) pour vous confirmer tout ca...

boubou44

J ai une petite question pour tous ceux qui attende la freebox hd comme moi! j ai la tnt chez moi et je reçois sur tf1 la coupe du monde en hd alors que je n ai pas de décodeurs hd et en plus je n habite pas a marseille paris ou lyon!quelq un a une explications? car a ce moment la a quoi sert la freebox hd?

Jankulosvki

SVP y a til u un scan tres recemment qui contien les +de 1300 nouveaux colis d'hier?