ViZion93

Citation de: mlarbi
Ehh ca vous dit de faire la lettre de signer tous de nos noms afin de recevoir nos bobox ? dans les plus bref delai ?
cf : voir post de tanamuR plus haut
une petition en ligne.. un peu comme le site a la barbapapaz...

moi je suis partant mais c'est qui qui va la mettre en ligne  ?

( pas de reponses : c'est kiki please :D )

neckaros

Citation de: FreeboxHDFan
sans vouloir te vexer neck, nous sommes dans un bac à sable :S
C'est pas parcequ'on est dans le bac a sable qu'on doit se comporter en gamin. On a pas moyen de créer un topic dans le genre ailleur donc on devrait essayer de respecter ceux la et montrer qu'on est certe impatient mais qu'on reste des adultes.

Ehh ca vous dit de faire la lettre de signer tous de nos noms afin de recevoir nos bobox ? dans les plus bref delai ?
Si free pouvait free ferait. Il a pas spécialement envie de nous mettre en rogne vous savez!
Le seul probleme vis a vis de moi c'est le manque de comm du au fait que free est coté en bourse

sam110381

Kiskool avait sur son site une pétition en ligne

ViZion93

Citation de: neckaros
Citation de: sam110381
bon il faut peut etre rappeler, que les numéro kiala apparaissait le vendredi et non le jeudi au soir, ya pas de raison pour que ça ait changé! faut ptete le répéter plusieurs fois?
Par contre les scan sont souvent à jour avant l'aparition du lien
ET avatn la disparition du lien ne se faisait que jeudi!

Je dis pas ca pour toi mais arretez de poluer le topic s'il vous plait. Il était clean il y a peu. Si vous avez pas de nouvelles infos ben je suis vraiment pas contre le fun au contraire mais allez dans un autre topic que celui la nous serve pour savoir rapidement l'avancement depuis qu'on s'est absenté.

Se serait vraiment bien d'avoir au moin un topic comme ca. Sa arrangerai tout le monde!

Voila, moi aussi je suis super vénère contre free, mais pas la peine de poluer nos post et ainsi de leurs donner raison.

Cordialement,
Neckaros
Justement regarde mon status

<==============

Floodeur de ....................... !

Ca marche ici aussi ;)

edit : bref, retour au sujet :lol:

Mickael

C'est pas parcequ'on est dans le bac a sable qu'on doit se comporter en gamin. On a pas moyen de créer un topic dans le genre ailleur donc on devrait essayer de respecter ceux la et montrer qu'on est certe impatient mais qu'on reste des adultes.
d'accord :)
bonne soirée

ViZion93

Ou est KisKool ? Il faut le lien si on veut se faire entendre par Free.

romrom

Citation de: ViZion93
Ou est KisKool ? Il faut le lien si on veut se faire entendre par Free.
ajoute .com derriere et t'es bon

sam110381

http://www.kisskool.com/
sur la gauche cliquer sur petition

bacchuss

Citation de: ViZion93
une petition en ligne.. un peu comme le site a la barbapapaz...

moi je suis partant mais c'est qui qui va la mettre en ligne  ?

( pas de reponses : c'est kiki please :D )
http://www.mesopinions.com/

ViZion93

tjs pas de xml ?

gatorette

Quelques nouvelles d'un scan perso... juste pour indiquer qu'il y a rien de nouveau ! Les trous indiqués precedemment (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=214095#p214095) ne sont toujours pas remplis.
La seule information intéressante se situe dans la présence d'un nouveau trou énorme (3853 colis !).

Voici un tableau récapitulatif (le premier caractère indique si les colis de cette plage sont Valides ou Invalides) :
V 17210500 17211054 555
I 17211055 17211063 9
V 17211064 17211462 399
I 17211463 17213462 2000
V 17213463 17213558 96
I 17213559 17215060 1502
V 17215061 17215179 119
I 17215180 17215185 6
V 17215186 17215596 411
I 17215597 17219449 3853
V 17219450 17219525 76
Et une belle image qui résume le tout !

alexk

Merci gatorette et neckaros d'apporter quelquechose et de faire vivre réellement ce topic.

Merci aux autres, anciens exclus pour la plupart ou actuels floodeurs, de se calmer un peu vu le nombre impressionnant de topics intéressants qu'ils ont fait fermer ces derniers jours ne comprennant pas qu'un topic ne se résume pas à 3 clodos qui postent des inpeties toutes les 30 secondes mais il y a aussi des lecteurs qui viennent chercher des infos.

romrom

Citation de: gatorette
Quelques nouvelles d'un scan perso... juste pour indiquer qu'il y a rien de nouveau ! Les trous indiqués precedemment (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=214095#p214095) ne sont toujours pas remplis.
La seule information intéressante se situe dans la présence d'un nouveau trou énorme (3853 colis !).

Et une belle image qui résume le tout !
merci

Je suis dans le trou de 2000 moi, et en plein milieu

mlarbi

gatorette =>

C'est quoi la requette pour recuperer des infos sur un site en html ??? site web

sam110381

Citation de: alexk
Merci gatorette et neckaros d'apporter quelquechose et de faire vivre réellement ce topic.

Merci aux autres, anciens exclus pour la plupart ou actuels floodeurs, de se calmer un peu vu le nombre impressionnant de topics intéressants qu'ils ont fait fermer ces derniers jours ne comprennant pas qu'un topic ne se résume pas à 3 clodos qui postent des inpeties toutes les 30 secondes mais il y a aussi des lecteurs qui viennent chercher des infos.
jte demande pardon?

vincent

c'est dans la nuit les liens kiala ou déjà trop tard?

romrom

Citation de: vincejog
c'est dans la nuit les liens kiala ou déjà trop tard?
les avis divergent, apparemment c'est la nuit en scan, et le matin sur ta console

Lord-of-free

Je vous rapelle que j'ai le numéro 172166** correspondant à une renouvellement V5.

ViZion93

http://www.kisskool.com/
sur la gauche cliquer sur petition
Moi j'ai un numéro Kiala vers mon point relais.. J'appelerai samedi pour voir :D

Point relais Sacs idéal.

T'as vu l'autre vieille.. Chupa chups Party et incapable de designer les gens mdrr :D

edit : "il y en a qui Flood ou Troll sans s'en rendre compte"

Modo : Oui??? qui m'apelle ? ou ca? ou ca?  (j'rigole.. :)  )

alexk

jte demande pardon?
Je ne m'adresse pas frocement à tout le monde. Dans tes derniers messages, y'a aucun problème mais je dis ça surtout pour encourager ceux qui participent à le faire et pour ne pas que le topic devienne un topic de blagues ou de "quelqu'un sonne a la porte je reviens, mega lol" ou "j'ai fait pipi, ouf", voilà tout.

TanamuR

huhu  tu nous expliques ce qu'apporte ton message.
J'y lis morale à 2 balles et insultes.

Ce genre de post c'est un troll et un troll ne calme jamais les esprits.

romrom

Citation de: TanamuR

clair en plus c'etait tout calme depuis un moment...;

Sinon Alexk c'est pas toi qui avait un scan xml?

gatorette

À partir de mon scan, j'ai recréé un fichier xml : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956f136e1f931978e86a982bc5da385422251a158871ef8645f/kiala.xml

Comme indiqué plus haut... rien de nouveau cependant !

P.S. : j'ai scanné jusqu'à 17220000...
P.S. 2 : je n'ai pas rescanné les colis qui étaient déjà dans la base (à quelques exceptions près) donc l'état n'est pas forcemment à jour.

TanamuR

À partir de mon scan, j'ai recréé un fichier xml : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956f136e1f931978e86a982bc5da385422251a158871ef8645f/kiala.xml

P.S. 2 : je n'ai pas rescanné les colis qui étaient déjà dans la base (à quelques exceptions près) donc l'état n'est pas forcemment à jour.
Merci :)
Malheureusement rien de nouveau pour moi :(

nitromt2

Merci gatorette.

nodirt

merci Sam tu me redonnes espoir pour demain matin. lien disparu le 30 mai pour moi. à partie de quel heure à ton avis l'apparition du Kiala? Et crois tu qu'elle pourrait etre livrée ce samedi?

romrom

Merci...

mais donc c'est différent des autres jeudi non? D'habitude y a du nouveau?

sam110381

Citation de: nodirt
merci Sam tu me redonnes espoir pour demain matin. lien disparu le 30 mai pour moi. à partie de quel heure à ton avis l'apparition du Kiala? Et crois tu qu'elle pourrait etre livrée ce samedi?
Espoir de courte durée apparement, car il n'y a rien de nouveau pour beaucoup ayant eu un lien disparu le 30/05, donc je crois que c pas pour cette fois.

gatorette

C'est quoi la requette pour recuperer des infos sur un site en html ??? site web
Si j'ai bien compris ta question, tu demande comment je récupère les infos depuis le site Kiala ? Et bien comme tout un chacun, tu va sur le site, tu rentre un numéro au hasard et tu regarde le résultat !
Après il suffit juste d'automatiser tout ça pour qu'une machine le fasse...

nitromt2

Citation de: Lord-of-free
Je vous rapelle que j'ai le numéro 172166** correspondant à une renouvellement V5.
Ca veut dire que les parties "Invalides" sont des V5 et que les autres sont des échanges de freebox défectueuses ?
Si c'est le cas, c'est quelques milliers de V5 qui vont partir.

nodirt

Espoir de courte durée apparement, car il n'y a rien de nouveau pour beaucoup ayant eu un lien disparu le 30/05, donc je crois que c pas pour cette fois.
depuis le début des migrations on est donc la vague la moins vernie, pas de Finale de Roland Garros pour moi en HD. Maudite soit cette Freebox :(

sam110381

depuis le début des migrations on est donc la vague la moins vernie, pas de Finale de Roland Garros pour moi en HD. Maudite soit cette Freebox :(
Pourquoi tu n'essaye pas sur ton pc?

nodirt

Pourquoi tu n'essaye pas sur ton pc?
parce que je viens de me payer un Projo Epson TW600 (86 pouces) alors mon pc 1024*768 17 pouces...

sam110381

parce que je viens de me payer un Projo Epson TW600 (86 pouces) alors mon pc 1024*768 17 pouces...
Aie, ouais c clair que ca aurait pu etre sympa. Bah il restera toujours la CM si t'es sur une des 3 grandes villes.

mlarbi

Si j'ai bien compris ta question, tu demande comment je récupère les infos depuis le site Kiala ? Et bien comme tout un chacun, tu va sur le site, tu rentre un numéro au hasard et tu regarde le résultat !
Après il suffit juste d'automatiser tout ça pour qu'une machine le fasse...
Oui c'est justement ca que je demande
ce que je sais c'est que tu as besoins de 2 valeur  num debut et num fin qui correspondent  aux numero de demarrage et d'arret
mais pour dire d'aller sur le site http://tralala.com:xxxx;f/ etc... c'est ca qui est hard pour moi
je n'y connais rien en developpement et j'apprend pour l'instant et je suis curieux

nodirt

ben non Rennais, allez le SRFC en passant

nodirt

sinon http://quialav5.jexiste.fr/ n'a pas été mis à jour ce soir?

nitromt2

sinon http://quialav5.jexiste.fr/ n'a pas été mis à jour ce soir?
Non je crois que ca été oublié :lol:

katonoma

Il est minuit !!! et....
rien de nouveau

katonoma

si demain ya rien de neuf, on fait quoi ???

nodirt

poser une bombe devant les maisons de Niel et Boukobza pourquoi?

gatorette

mais pour dire d'aller sur le site http://tralala.com:xxxx;f/ etc... c'est ca qui est hard pour moi
je n'y connais rien en developpement et j'apprend pour l'instant et je suis curieux
Cela n'a pas forcemment sa place ici ! Selon le langage que tu veut utiliser, tu as de nombreuses bibliothèques et/ou programmes permettant de faire une requête http. J'ai, par exemple, utilisé wget qui s'inclut facilement dans un script.
Si tu veut faire des tests, choisis un langage que tu connais bien et fouille un peu ! La seule contrainte absolue est de ne pas saturer le serveur que tu interroge (espacer les requêtes d'au moins 1s par exemple et/ou limiter le nombre de requêtes).
Pour plus de détails, contacte-moi par mail (je suis d'avis comme d'autres de laisser ce sujet le plus "propre" possible).

ViZion93

Citation de: katonoma
J'pense qu'il va y avoir du changement demain.. Il y a beaucoup trop de liens disparus pour que Free reste muet..

demain normalement, c'est apparition des n° kiala pour les liens disparus du 30 et 31 Mai.

reception pour les plus chanceux Samedi... Vive l'espoir :D

edit : t'as vu mon statut, j'suis toujours autant pistonné mdr :lol:

mourad

Histoire de ne pas faire de fausse joie je précise que dans mon post précédent, je ne fait que rappeler que les liens kialas qui sont apparus, l'ont été pour 95% d'entreux eux le vendredi matin.
Donc pour l'instant rien de bien inquiétant. Maintenant rien ne dis que demain la console va se mettre à les afficher. C'est ptete plus la bonne théorie avec les dernieres modofications.
Voilà pour la précision
Le Hic et il y'a un hic, c'est que certains du 30/05 et du 31/05 comme moi le 18/05 ont eu un numéro dans leur console en même temps que la disparition du lien et aucun d'entre eux n'a eu son numéro reconnu dans la base Kiala ce soir, donc aucune chance pour les autres demain matin tant que la base Kiala ne sera pas mis à jour demain soir...

ugobos

voci la reponse de free de ce soir

lien disparu le 31/05
commande le 21/04 23h30

Date : 08/06/2006 20:54  
Question:
re suite a votre reponse je vous rapelle que dans vos cgv vous vous engagez a facturez l echange de freebox une fois celle ci recu hors je nai toujours aucun n de kiala rien dans le suivi de commande

alors comment on fait  
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre freebox est en cours d' envoie, la mise à jour pour le suivi de votre colis Kiala sera effectué. Vous serez avertis comme il se doit par SMS et par mail.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Olivier, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

mickhdready

bon il y a un rennais qui a sa HD ?

neckaros

quand on voit ca:
Il est minuit !!! et....
rien de nouveau
Il est minuit !!! et....
rien de nouveau
et ce n'est qu'un exemple je me dis que ce topic qui était pourtant sérieux au début dérive. Je ne dis pas que sa me fait pas rire, au contraire, mais à chaque délire sa place. Là on a essayé de faire un topic sérieux pour trouver vite des infos sans avoir à se taper trois tones de post certes drole mais qui n'apportent rien.
Alors je répète je suis absolument pas contre les délire mais s'il vous plait essayons de garder ce post civilisé.

Et puis si on y arrive pas les seuls qui sont suceptible de vous informé correctement vont soit vous deserté soit jamais revenir vu qu'ils ont on déja eu marre.

Je veux quand meme apporter ma pierre pour que mon post ne soit pas totalement hors sujet:
Les numéros kiala sont toujours apparu dans le suivi free après l'activation de ces même numéro chez Kiala. Free a peut etre changé sa logistique mais sa m'etonnerai. Donc les trous encore detecté par le scan de gatorette (merci) laisse a penser que l'on aura rien de neuf demain.
Mais bon il reste toujours une petite chance :)

Sur ce je souhaite une bonne nuit à tous et une bonne chance pour vos freebox.

mlarbi

Cela n'a pas forcemment sa place ici ! Selon le langage que tu veut utiliser, tu as de nombreuses bibliothèques et/ou programmes permettant de faire une requête http. J'ai, par exemple, utilisé wget qui s'inclut facilement dans un script.
Si tu veut faire des tests, choisis un langage que tu connais bien et fouille un peu ! La seule contrainte absolue est de ne pas saturer le serveur que tu interroge (espacer les requêtes d'au moins 1s par exemple et/ou limiter le nombre de requêtes).
Pour plus de détails, contacte-moi par mail (je suis d'avis comme d'autres de laisser ce sujet le plus "propre" possible).
ca marche merci pour l'info

mlarbi

quand on voit ca:
Il est minuit !!! et....
rien de nouveau
Il est minuit !!! et....
rien de nouveau
et ce n'est qu'un exemple je me dis que ce topic qui était pourtant sérieux au début dérive. Je ne dis pas que sa me fait pas rire, au contraire, mais à chaque délire sa place. Là on a essayé de faire un topic sérieux pour trouver vite des infos sans avoir à se taper trois tones de post certes drole mais qui n'apportent rien.
Alors je répète je suis absolument pas contre les délire mais s'il vous plait essayons de garder ce post civilisé.

Et puis si on y arrive pas les seuls qui sont suceptible de vous informé correctement vont soit vous deserté soit jamais revenir vu qu'ils ont on déja eu marre.

Je veux quand meme apporter ma pierre pour que mon post ne soit pas totalement hors sujet:
Les numéros kiala sont toujours apparu dans le suivi free après l'activation de ces même numéro chez Kiala. Free a peut etre changé sa logistique mais sa m'etonnerai. Donc les trous encore detecté par le scan de gatorette (merci) laisse a penser que l'on aura rien de neuf demain.

Sur ce je souhaite une bonne nuit à tous et une bonne chance pour vos freebox.
Je suis d'accord avec ce sujet y avait juste quelque page au début en rapport avec le sujet et puis ca part en live et ca empeche meme la visite de certains qui postait  et qui viennent plus que de temps a autre
et moi j'ai pas envie de m'inscrire a plusieurs forum pour pecher juste une info
donc laissons ce sujet tranquille en rapport avec nos bobox
et sur ce bonne nuit a tous

mourad

quand on voit ca:
Il est minuit !!! et....
rien de nouveau
Il est minuit !!! et....
rien de nouveau
.
Tu oublies que certains ont eu le numéro activé dans la console en même temps que la disparition du lien, cela a été mon cas le 18/05 mais on était une minorité et le 24/05 notre numéro était reconnu dans le scan Kiala et les autres tu as raison ont eu leur numéro apparus dans la console le 25/05 au matin et ont pu voir que leur numéros étaient donc aussi dans la base Kiala depuis la veille au soir...
Ceux du 30/05 et du 31/05 qui ont eu aussi un numéro en même que la disparition du lien n'ont rien vu dans la base kiala ce soir, donc les autres ne devraient pas voir apparaitre de numéros dans leur console demain matin mais j'espère me montrer pour eux tous.
Car là cela traine, cela fait 8 et 9 jours qu'ils ont perdu leurs liens et rien de nouveau!! Pour ceux du 04/05, ils ont attendu 7 jours et nous du 18/05 on a attendu 6 jours l'apparition des numéros chez Kiala!