Citation de: zalangAujourd'hui à 15h40 j'ai appelé la hotline qui m'a clairement dit qui si je n'avais pas la freebox hd à la fin du mois je pouvais me faire rembourser, sinon elle m'a dit que ma freebox serais dans mon point la semaine prochaine. Je ne crois pas que se soit le cas je m'attend peut etre à l'avoir dans 2 semaines. J'espère l'avoir pour le début de semaine prochaine si elles arrivent par bateau lol.ton lien a disparru quand ?
Aujourd'hui à 15h40 j'ai appelé la hotline qui m'a clairement dit qui si je n'avais pas la freebox hd à la fin du mois je pouvais me faire rembourser, sinon elle m'a dit que ma freebox serais dans mon point la semaine prochaine. Je ne crois pas que se soit le cas je m'attend peut etre à l'avoir dans 2 semaines. J'espère l'avoir pour le début de semaine prochaine si elles arrivent par bateau lol.
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: zalangAujourd'hui à 15h40 j'ai appelé la hotline qui m'a clairement dit qui si je n'avais pas la freebox hd à la fin du mois je pouvais me faire rembourser, sinon elle m'a dit que ma freebox serais dans mon point la semaine prochaine. Je ne crois pas que se soit le cas je m'attend peut etre à l'avoir dans 2 semaines. J'espère l'avoir pour le début de semaine prochaine si elles arrivent par bateau lol.ton lien a disparru quand ?mon lien a disparu le 30/05
zalang quand as tu fais ton renouvellement de freebox ?
c mort ya rien ce soir
Citation de: killerstationc mort ya rien ce soirt'es sûr ?
c'est dans la nuit qu'ils apparaissent!!
ouaou ça a foutu un vrai coup de froid maintenant !
Citation de: FreeboxHDFanouaou ça a foutu un vrai coup de froid maintenant !ouais c'est de ta faute , tout est de ta faute
Citation de: romromCitation de: FreeboxHDFanouaou ça a foutu un vrai coup de froid maintenant !ouais c'est de ta faute , tout est de ta fautekikeukoi ? c'est pas moi qui ait lancé cette mode ! arretes !
Citation de: goddamnSi je puis me permettre :Abscondisti haec a sapientibus, et prudentibus, id est potentibus et regibus, et enucleasti ea exiguis et tenuibus.et bonjour à votre dame"Vous avez caché ces choses aux sages et aux prudents, c'est-à-dire, les puissants et les rois, et vous les avez révélées aux petits et aux faibles."Super...
Si je puis me permettre :Abscondisti haec a sapientibus, et prudentibus, id est potentibus et regibus, et enucleasti ea exiguis et tenuibus.et bonjour à votre dame
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: romromouais c'est de ta faute , tout est de ta fautekikeukoi ? c'est pas moi qui ait lancé cette mode ! arretes !allez faut un bouc emissaire , allez tous avec moi !! BanzaaaaaaaiNan sérieux c'est decevant..
Citation de: romromouais c'est de ta faute , tout est de ta fautekikeukoi ? c'est pas moi qui ait lancé cette mode ! arretes !
ouais c'est de ta faute , tout est de ta faute
purée comment je vais faire!! je pars le 15 juin en vacances et je ne reviens qu'en septembre!!! je n'aurais jamais ma freebox!!!
Citation de: bledienspurée comment je vais faire!! je pars le 15 juin en vacances et je ne reviens qu'en septembre!!! je n'aurais jamais ma freebox!!!vaux mieu etre en vacance tout l'été sans freebox ou tout l'été a Paris au taf sans freebox..??.;-)
Bon re tout le monde !!!Apparement certains on eu leur num kiala felicitations !!!Moi j'ai toujours mon lien 22/04 22h Est ce que certains sont commme moi du 22 et qui ont toujours le lien
Ahh ben autant pour moi alors , comme j'ai lu les dernieres pages entre les lignes :lol:ben resultat ce soir alors
Citation de: mlarbiAhh ben autant pour moi alors , comme j'ai lu les dernieres pages entre les lignes :lol:ben resultat ce soir alors les faux espoirs que t'as pu nous faire là mdr
Pas de nouveaux envois donc....Mon n° est toujoyrs inactif ca confirme bien qu'on va etre prelevé de notre migration avant de recevoir la box... de mieux en mieux....Je vais aller de ce pas donner 0.91€ ma boulangere pour reserver ma baguette de la semaine prochaine
http://quialav5.jexiste.frappuiez sur ok sans rien marquer dans le champs ;.. y'a pleeeeeeeein de colis en transit datant du 5 ...
Citation de: FreeboxHDFanhttp://quialav5.jexiste.frappuiez sur ok sans rien marquer dans le champs ;.. y'a pleeeeeeeein de colis en transit datant du 5 ...ben y a pas eu de mise a jour la encore
Citation de: romromCitation de: FreeboxHDFanhttp://quialav5.jexiste.frappuiez sur ok sans rien marquer dans le champs ;.. y'a pleeeeeeeein de colis en transit datant du 5 ...ben y a pas eu de mise a jour la encoreeuh si, je crois bien
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: romromben y a pas eu de mise a jour la encoreeuh si, je crois bienben pas sur mon site alors...y avait la meme chose cette apres midi...et puis y a ecrit 'mise a jour le 7/6 en haut' ca c'est l'indice qui tue
Citation de: romromben y a pas eu de mise a jour la encoreeuh si, je crois bien
ben y a pas eu de mise a jour la encore
Citation de: FreeboxHDFanhttp://quialav5.jexiste.frappuiez sur ok sans rien marquer dans le champs ;.. y'a pleeeeeeeein de colis en transit datant du 5 ...y en a meme du 6 !!!
Citation de: romromCitation de: FreeboxHDFaneuh si, je crois bienben pas sur mon site alors...y avait la meme chose cette apres midi...et puis y a ecrit 'mise a jour le 7/6 en haut' ca c'est l'indice qui tue en général ce chiffre se met à jour le matin ...
Citation de: FreeboxHDFaneuh si, je crois bienben pas sur mon site alors...y avait la meme chose cette apres midi...et puis y a ecrit 'mise a jour le 7/6 en haut' ca c'est l'indice qui tue
euh si, je crois bien