Guilhem

Citation de: romrom
comment ca se fat que jai un n° qui commence par 17212xx alors que dans le scan kiala ca passe de 17211xx a 17215xx ?? Mon n° est apparu le 30, jour de disparition de mon lien

Ca a l'air dans l'ordre pourtant non?

D'autres sont dans mon cas?
Interressant, ça veux peut etre dire que la tranche de n° Kiala correspondant aux disparition de lien de renouvellement des 30 et 31 mai se situe dans les 17 212 000. Les 17 25 000 sont peut etre juste des renouvellment de v4 et autres cartes wifi

Commande le 20/04 à 23:30
Disparition lien renouvellment 30/05/06 17:00
Pas de n° Kiala

Nicolas

Bon, je vous pose la question ici mais je c pas si c le meilleur endroit mais enfin bref lol

J'ai commandé la freeboxV5 le 29/05/2006

a quand estimeriez vous que je la reçoive ??

psgman2424

Citation de: nicaud
Bon, je vous pose la question ici mais je c pas si c le meilleur endroit mais enfin bref lol

fin juin je dirai moi

Guilhem

Citation de: psgman2424

fin juin je dirai moi
A mon avis faudra attendre de 3 à 6 mois, environ, peut etre 7 ou 8 au pire, mais pas plus d'un an rassure toi lol, tu peux faire confiance à la logistique de Free :p

Commande le 20/04/06 23:30
Lien de renouvellment disparu le 31/05/06 17:00
Pas de n° Kiala

Mals1.

Citation de: gatorette
comment ca se fat que jai un n° qui commence par 17212xx alors que dans le scan kiala ca passe de 17211xx a 17215xx ?? Mon n° est apparu le 30, jour de disparition de mon lien
Il y a un trou de 2000 colis entre 17211463 et 17213462 (inclus). On peut imaginer que c'est une plage "reservée" pour l'envoi de Freebox HD. Peut être celles de ceux dont le lien a disparu le 30.

Citation de: Mals1.
Moi aussi pareil j'ai un numéro 17214xxx ...
Et il y a aussi un trou de 1502 colis entre 17213559 et 17215060 (inclus). Même explication que ci-dessus. Ton lien a disparu quand ? Si c'est en début de semaine ça pourrait expliquer ces deux gros trous dans les scans (le premier pour les disparitions du 30 et le second pour les disparitions de cette semaine).
Lien disparu le 31mai avec numéro Kiala le même jour

tywak

Compte pas avant Septembre-Octobre

sam110381

Citation de: tywak

Compte pas avant Septembre-Octobre
ça dépend s'il est nouvel abonné ou non

MARTIN jonathan

Pour noel ca fera bien sous le sapin

Mickael

Citation de: Jonathmartin
si on arrive à l'avoir avant noel !! lol

sam110381

Citation de: FreeboxHDFan
Si c'est pas free qui s'occupe de noël

Mickael

Citation de: sam110381
Si c'est pas free qui s'occupe de noël
donc en gros on l'aura pttre fin janvier, qui sais.. lol

criscoc

Pour ma part, commande faite le 20/04/06 à 23H52, lien disparu le 31/05/06, mais pas de lien Kiala, peut-être dans la soirée.

Mickael

Citation de: criscoc
Pour ma part, commande faite le 20/04/06 à 23H52, lien disparu le 31/05/06, mais pas de lien Kiala, peut-être dans la soirée.
non dans la nuit, c'est à dire dans nos reves ... :(

delaye

Commande faite 20/04/06 à 23H28mn28s
Lien disparu le 31/05/06 entre 16H et 18H
Pas de lien Kiala à ce jour ( 08/06/06 à 17H15mn22s)
Facture 02/06/06 à 15H18mn3s

Je suis dans l'attente.
Afflux de nouveaux abonnés et forte demande de renouvellement. Comprenons Free car reconnaissons qu'il a du mérite. 1er FAI à stabiliser les abonnements et je dirai mieux à baisser les prix. Je comprends que c'est dur d'attendre, je ne suis point l'avocat de Free, le seul point à revoir chez Free c'est la communication, il devrait annoncer aux abonnés qu'il ne s'engage pas à donner de délais de livraison. Free a été victime de son succès.

Tatou

Citation de: delaye
Commande faite 20/04/06 à 23H28mn28s
Lien disparu le 31/05/06 entre 16H et 18H
Pas de lien Kiala à ce jour ( 08/06/06 à 17H15mn22s)
Facture 02/06/06 à 15H18mn3s

Je suis dans l'attente.
Afflux de nouveaux abonnés et forte demande de renouvellement. Comprenons Free car reconnaissons qu'il a du mérite. 1er FAI à stabiliser les abonnements et je dirai mieux à baisser les prix. Je comprends que c'est dur d'attendre, je ne suis point l'avocat de Free, le seul point à revoir chez Free c'est la communication, il devrait annoncer aux abonnés qu'il ne s'engage pas à donner de délais de livraison. Free a été victime de son succès.
Non là je ne peux pas accepter que quelqu'un dise ça!!!
Ca fait 1 mois que je bataille avec le SAV parce que ma FreeBox ne marche +!!
Ils ne veulent pas me faire un echange V4 parce que j'ai commandé la V5, et ils ne veulent pas non plus accélérer l'envoi de la V5.
Donc c'est super je me retrouve sans télephone à la maison, à cause de leur incompétence!!! Au lieu de me faire passer en prioritaire, non j'attends toujours!!!

Ils ne sont pas victimes de leur succès ils ont une organisation de merde, une logistique à la limte de la démence, et une communication au ras des paquerettes!!!

Si au moins ils m'avaient fait un echange standard en patientant j'aurais dit pas grave je suis pas un newbie je peux attendre, mais là c'est trop!!!!+

En + ils m'ont prélevé le renouvellement avec la facture de juin, alors que ma FreeBox est HS depuis fin Avril [edit, javais mis mai]

zalang

Aujourd'hui à 15h40 j'ai appelé la hotline qui m'a clairement dit qui si je n'avais pas la freebox hd à la fin du mois je pouvais me faire rembourser, sinon elle m'a dit que ma freebox serais dans mon point la semaine prochaine. Je ne crois pas que se soit le cas je m'attend peut etre à l'avoir dans 2 semaines. J'espère l'avoir pour le début de semaine prochaine si elles arrivent par bateau lol.

Mickael

Citation de: zalang
Aujourd'hui à 15h40 j'ai appelé la hotline qui m'a clairement dit qui si je n'avais pas la freebox hd à la fin du mois je pouvais me faire rembourser, sinon elle m'a dit que ma freebox serais dans mon point la semaine prochaine. Je ne crois pas que se soit le cas je m'attend peut etre à l'avoir dans 2 semaines. J'espère l'avoir pour le début de semaine prochaine si elles arrivent par bateau lol.
ton lien a disparru quand ?

jos_s

zalang quand as tu fais ton renouvellement de freebox ?

LeGaspi

Sniff, le premier colis à aller dans mon point relais n'etait pas pour moi ...
Pourtant commandé le 20/04 à 19h58.

J'espere que mon numéro va bientôt apparaitre, mon lien a disparu lundi.

Mickael

Citation de: LeGaspi
Sniff, le premier colis à aller dans mon point relais n'etait pas pour moi ...
Pourtant commandé le 20/04 à 19h58.

J'espere que mon numéro va bientôt apparaitre, mon lien a disparu lundi.
et moi il a disparu le 30mai, donc... priorité :D lol

psgman2424

vivement le scan de ce soir!
on va tous sauté de joix en voyant nos colis ^^

Mickael

TU PARLES !! mdr

psgman2424

TU PARLES !! mdr
l'espoir fait vivre ^^

Mickael

TU PARLES !! mdr
l'espoir fait vivre ^^
ouais sauf que ça fait 1mois et demi que j'espere et toujours rien lol ^^

jey-r

salut tout le monde, ben moi commandé le 20/04 à 23h25, lien disparu le 31/05 vers 17h et toujours pas de n° Kiala.

Bennit soit la Freebox fantôme

Mickael

Citation de: jey-r
salut tout le monde, ben moi commandé le 20/04 à 23h25, lien disparu le 31/05 vers 17h et toujours pas de n° Kiala.

Bennit soit la Freebox fantôme
ce qui est marrant avec ce genre de messages c'est qu'a la fin tu t'attends toujours à ce qu'il y ait marqué " j'ai recu mon n° kiala " lol mais enfaite non c'est jamais le cas..
qui sera le premier ?

katonoma

Rien n'a bougé depuis que des liens ont disparu le 30/05 puis le 31/05 puis cette semaine.
Il va être temps que Free se bouge sinon on va exploser !!!

mourad

C'est normal, ne vous inquiétez pas, tous ces numéros correspondant à des HD et ces numéros ont été reservés par Free.
Nous qui avons eu nos numéros Kiala le 24/05, on a été surpris de constater qu'il y'avait un trou de 900 colis le 23/05 au soir et dès le lendemain, ces 900 colis sont apparus dans la base Kiala..

nitromt2

Citation de: katonoma
Rien n'a bougé depuis que des liens ont disparu le 30/05 puis le 31/05 puis cette semaine.
Il va être temps que Free se bouge sinon on va exploser !!!
Ce soir :lol:

romrom

Citation de: mourad

C'est normal, ne vous inquiétez pas, tous ces numéros correspondant à des HD et ces numéros ont été reservés par Free.
Nous qui avons eu nos numéros Kiala le 24/05, on a été surpris de constater qu'il y'avait un trou de 900 colis le 23/05 au soir et dès le lendemain, ces 900 colis sont apparus dans la base Kiala..
allez on y croit on y croit

vincent

moi , je crois en Dieu mais pas en free!!!

neckaros

Faut surveiller entre 20h15 et 20h30 si les numéros de kiala que certains ont dans leur suivi deviennent actif!
Merci de surveillez ceux qui ont des numéros :)

romrom

ah merci de m'avoir precisé l'heure j'avais commencé a verifié deja ;-)

Bon ben je vous tiens au courant vers 20h15 a toutes

psgman2424

Citation de: neckaros
Faut surveiller entre 20h15 et 20h30 si les numéros de kiala que certains ont dans leur suivi deviennent actif!
de quels sources tu tiens ces heures stp?
merci

romrom

merci
ca je peux repondre, a chaque jeudi y a eu un scan a cette heure la avec des changements

Thiry

merci
C'est l'heure ou est maj la base de kiala .

goddamn

merci
ca je peux repondre, a chaque jeudi y a eu un scan a cette heure la avec des changements
Si je puis me permettre :
Abscondisti haec a sapientibus, et prudentibus, id est potentibus et regibus, et enucleasti ea exiguis et tenuibus.
et bonjour à votre dame

Mickael

Allez tenons nous tous la main, je sait qu'il y aura un changement ce soir :D
lien parti le 30 mai :D

romrom

Mais j'y pense, notre console va etre mise a jour dans la foulée? Coomment ca s'est passé pour les autres?

neckaros

Citation de: goddamn
Abscondisti haec a sapientibus, et prudentibus, id est potentibus et regibus, et enucleasti ea exiguis et tenuibus.
et bonjour à votre dame
"Vous avez caché ces choses aux sages et aux prudents, c'est-à-dire, les puissants et les rois, et vous les avez révélées aux petits et aux faibles."

Super...

goddamn

Citation de: goddamn
et bonjour à votre dame
"Vous avez caché ces choses aux sages et aux prudents, c'est-à-dire, les puissants et les rois, et vous les avez révélées aux petits et aux faibles."

Super...
Chapeau!
C'est la première fois........

neckaros

Pour répondre à:
merci
Rien d'officiel, seulement avant sa a toujours été comme ca chez kiala, mise à jour des commandes à 20h15~30. Mais bon sa a pu changer avec le temp

Lord-of-free

Quand on cite les évangiles, ça serait bien de mettre la source en réference.

Merci

psgman2424

ok mais il me semble que l'apparition des liens kiala dans la console free c'est plutot la nuit non?
20h15-30 c'est un scan qu'il faut faire!

Mickael

ok mais il me semble que l'apparition des liens kiala dans la console free c'est plutot la nuit non?
20h15-30 c'est un scan qu'il faut faire!
ouais ça dépend, défois ça vient ~20h15-30 mais bon si c'est pour demain matin c'est du pareil au même

ptitscarabe35

Compte sur moi pour surveiller lol
J'aimerai que le N° apparu dans mon suivi devienne actif....

Mickael

petit conseil, déconnectez vous de votre interface de gesion, si free n'arrive pas a y acceder vous serez bien dans le caca

Jankulosvki

Vous sortez tous!

Mickael

et samedi on pourra tous dire " J'ai reçu ma précieuseeeeeeeeeee !!!! " lol
et 2semaines apres, elle tombera dans l'oubli :s lol

perso, j'ouvrirais d'abord le carton contenant le boitier ADSL , le boitier HD ensuite.
Le meilleur pour la fin !!
et vous ?

Jankulosvki

Le boitier ADSL et le boitier HD en meme temps avec les pieds