katonoma

Citation de: ViZion93
Citation de: katonoma
Citation de: ViZion93
buhh suis triste pour toi :(

Attend un peu car il y a un 2eme scan de prévue pour les colis envoyés entre le 30 mai et le 01 juin..

(nb : dans le 1er scan les envois débutent au 01 juin.)
si!! ya 2 colis en partance vers mon point (date du commande du 02/06)
on y croit...
A ton avis, mon colis sera disponible a quel date a mon point Kiala...?

( Suis Content, Ze vais revoir les chinois qui tiennent le magasin mdrrr :D )
si c'est vraiment le tient, c'est jouable pour samedi (au mieux je pense)
on verra bien, si demain soir à la même heure on n'a pas de suivi de commande, à mon avis, c'est pas nos colis

ViZion93

On l'attend tellement cette box que quand on va la recevoir, on va se dire "Quoi ??!! c'est tout ??!! aurant d'attente pour avoir au final plus de freeze qu'avant, une TNT qui marche pas, et de la HD qui rame à mort sur une télé non HD !!!!" :D
On se retrouvera sur un autre topic ( sans flood bien entendu )

:lol: c'est les modos de Freenews qui vont peter un cable... :lol:

Free devrait les rémunerer ;) car ils en prennent pas mal depuis que les gens sont excédé des retards et du manque d'infos !

Lord-of-free

Pour info, mon lien a disparu ce we en même temps que l'apparition de mon numéro Kiala pour une commande du 21 à 8h00.

C'est le 1721669* ( pas encore dans la base Kiala )

Ca donne une idée de l'avancement.

Bonne attente....

Tatou

Bon et bien j'apporte mon grain de sel!!
Il y a 2 colis qui arrivent vers mon point, un datant du 1/06, 2 jours apres la disparition de mon lien, un autre datant du 5/6, soit 2 jours apres la disparition du lien de mon voisin.
Donc jen conclue que les suivis kiala apparaissent 2 jours apres la disparition du lien.
Verifiez chez vous et la date des colis arrivant à votre point, sil y en a 1 ki date de 2 jours apres la disparition de votre lien, et bien surveillez le!!!

J'avais également vérifié sur les anciens suivis kiala, et le colis mettait à chauqe fois 7 jours pour arriver à mon relais. Sachant que ca date du 1/6, c pour demain ou apres demain!!!

TanamuR

Rien pour moi dans les scan :(
renouvellement du 20/04 23:00. Disparition du lien le 30/05

PFAU Sébastien

Citation de: TanamuR
Idem pour moi commander le 20/04 à 22h36 liens disparue le 30.05
mais toujours rien dans le suivi,

j'en conclue que c'es aléatoire, car certain disent qu'après la disparition du lien il faut compter 4 à 7 jours pour voir son numéros kiala apparaitre dans le suivi,  ce qui n'es pas mon cas au 8.06.2006

Par contre les 90 roros sont bien sur la facture de Juin

Gil DERENNE

Pour moi, pas de neuf à la nacelle pour recevoir mon boitier Freebox Haute Définition pour l'accès à Internet Wifi Télévision ADSL Téléphone ...

Concours de liens de pub ?

neckaros

Vous savez quoi j'étais séptique malgrè que moin point relais apparaisse mais quand je regarde le détail c'est typique des HD!
Commandé le 2/06  En acheminement depuis le 7/06, il y a toujours eu un décalage assez grand entre ces deux dates quand c'était des HD

C'est pour bientot?

Thiry

@neckaros : Tien voila un exemple de kiala ( c'etait ma v5 :) ) :

11/05/2006 20:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:50    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/05/2006 03:46    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13/05/2006 09:53    Colis livré au Point Relais Kiala

neckaros

Citation de: nehoria
@neckaros : Tien voila un exemple de kiala ( c'etait ma v5 :) ) :

11/05/2006 20:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:50    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/05/2006 03:46    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13/05/2006 09:53    Colis livré au Point Relais Kiala
Salut nehoria, se dont je parle moi c'est la différence entre la date tout en haut "date de commande" et celle de la premiere ligne de "historique de votre colis"

Thiry

Citation de: neckaros
Salut nehoria, se dont je parle moi c'est la différence entre la date tout en haut "date de commande" et celle de la premiere ligne de "historique de votre colis"
Ha ok , ma "date de commande" est 04/05/2006 et  la premiere ligne de "historique de votre colis" est 11/05/2006 .

Salutation

mickhdready

oui enfin moi j en doute que le scan de kiala soit exact, mon point kiala n est jamais apparu, alors que des potes on ete la cherhcer au meme endroit la semaine derniere.

neckaros

Ok merci nehoria, sa confirme le décalage. Mais encore une fois rien de sur, on verra demain :)

Bonne nuit à tous

mickhdready

mon lien disparu le 30/05 et comme vous pas de nouvelle

mourad

Les quelques numéros que vous avez vu ce soir ne sont surement pas vos HD.
Les quelques personnes qui ont eu le numéro Kiala dans leur console en même temps que la disparition du lien mardi 30 et mercredi 31 auraient sauté de joie pour vous informer que leur numéro était enfin reconnu dans la base Kiala. Donc, 99% de chances que ce ne soit que des echanges de freebox defectueuses ou autres choses de free mais surement pas des HD...
Vous verrez, cela sera pour demain soir.
Je vous rappelle que les numéros Kiala apparaissent dans les consoles quelques heures avant d'apparaitre dans la base Kiala, donc là aussi c'est le signe que c'était pas des HD...

neckaros

Citation de: mourad
Les quelques numéros que vous avez vu ce soir ne sont surement pas vos HD.
Les quelques personnes qui ont eu le numéro Kiala dans leur console en même temps que la disparition du lien mardi 30 et mercredi 31 auraient sauté de joie pour vous informer que leur numéro était enfin reconnu dans la base Kiala. Donc, 99% de chances que ce ne soit que des echanges de freebox defectueuses ou autres choses de free mais surement pas des HD...
Vous verrez, cela sera pour demain soir.
Je vous rappelle que les numéros Kiala apparaissent dans les consoles quelques heures avant d'apparaitre dans la base Kiala, donc là aussi c'est le signe que c'était pas des HD...
J'ai pas trop suivi par la suite mais les deux premieres vagues de HD c'était dabord sur kiala et le lendemain chez free. Mais c'est vrai que c'est surement pas nos HD, enfin je dirais une chance sur deux :)

PFAU Sébastien

Be ont va attendre demain en espérant que ce soir bon

nodirt

snif rien pour moi dans le scan, et pourtant lien disparu le 30, espérons demain...

psgman2424

rien pour moi dans le scan alors que j'ai plus mon lien!

Mickael

IDEM , lien parti le 30 et depuis, plus rien .. zeus ..
j'ai l'impression que ce soir on va etre contents :D enfin j'espere... mouarf

piero30

Mon lien a disparu depuis une semaine à peu prés par contre hier, je suis passé devant mon point Kiala et il a fermé définitivement...

Quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas là ??
Est-ce que le colis est transféré vers le point Kiala le plus proche ??

Merci d'avance

psgman2424

Citation de: piero30
Mon lien a disparu depuis une semaine à peu prés par contre hier, je suis passé devant mon point Kiala et il a fermé définitivement...

Quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas là ??
Est-ce que le colis est transféré vers le point Kiala le plus proche ??

Merci d'avance
appel la hotline de free ^^

LaoAngels

Citation de: dpcinfo

j'en conclue que c'es aléatoire, car certain disent qu'après la disparition du lien il faut compter 4 à 7 jours pour voir son numéros kiala apparaitre dans le suivi,  ce qui n'es pas mon cas au 8.06.2006

idem pour moi. Commande du 20 Avril vers 22h30, lien disparu, facture à 60 euros présente et toujours pas de numéro Kiala... Bizarre, bizarre....

psgman2424

moi demande le 21/04  a 21h disparition du lien le 06/05
et pas le débit dans ma facture!!

MARTIN jonathan

Citation de: gderenne
Pour moi, pas de neuf à la nacelle pour recevoir mon boitier Freebox Haute Définition pour l'accès à Internet Wifi Télévision ADSL Téléphone ...

Pour moi le meilleurs liens pub et la barre avec orange et alice sur un forum free! lol

MARTIN jonathan

Citation de: LaoAngels
Citation de: dpcinfo

idem pour moi. Commande du 20 Avril vers 22h30, lien disparu, facture à 60 euros présente et toujours pas de numéro Kiala... Bizarre, bizarre....
Moi facturation et impossible de conteste car les ordres de prelevement partent avant la diffusion de la facture!

romrom

Citation de: bob440
alors voilà

l'autre topic vient dêtre fermé. Je ne suis pas un accro au net et au forum mais j'aime bien venir voir ce qui s'y passe et y trouver des infos. Tout à l'heure, j'ai demandé un renseignement (comment joindre les newsgroup de free), putain, j'ai mis une plombe à retrouver la réponse qui m'étais destinée tellement y en avait qui envoyaient des messages pour rien dire.

Alors je suis pas modo, mais faites un effort, ça serait cool. Pensez à ceux qui cherchent des infos et qui n'ont pas que ça à foutre de faire défiler les posts qui ne servent à rien.

merci
Deja mon gars faut qu'on t'explique, si tu veux une réponse dans la minute, c'est pas sur un forum qu'il faut poser ta question, c'est sur un chat.
Ensuite, on a vu ta question, y a 5 personnes qui t'on répondu t'as remercié personne et maintenant t'arrives grossierement avec tes gros sabots pour te plaindre.

Si t'as eu l'impression qu'on parlait d'autre chose, c'est peut etre que t'étais pas dans le bon topic non?

Tiens, un post inutile je t'en montre un (le dernier de ce topic : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12730

Pour quelqu'un qu'a pas l'habitude, je te trouve un peu agressif quand meme

katonoma

Bonjour,
Commandé le 20/04 à 23h06, lien disparu le 30/05.
Rien dans ma console de suivi, mais 2 colis en partance vers mon relais, à suivre...

LaoAngels

Moi facturation et impossible de conteste car les ordres de prelevement partent avant la diffusion de la facture!
Donc, si je comprend bien:

- tu veux acheter du pain
- le boulanger te prépare ton pain
- tu lui donnes ton argent
- il te facture
- tu repars les mains vides
- par contre, il donne ton pain aux autres (qui le bouffent bien sûr)
- tu attends la prochaine fournée de pain
- la femme du boulanger te dit qu'il suffit d'attendre encore quelques jours
- et tu ne peux rien faire du tout.

Bon ce n'est qu'une image mais c'est presque ça.. ;)

bob440

oula mon ptit gars (comme tu m'appelles gentillement) moi aussi je vais t'expliquer deux trois petites choses :

1 : d'abord, effectivement je n'ai pas remercier pour les réponses et je m'en excuse : alors UN GRAND MERCI

2 :  moi, ne pas avoir la réponse dans la minute, je m'en tape, ce qui me saoule, c'est d'avoir à faire défiler des pages et  des pages de posts qui servent à rien avant de pouvoir trouver la réponse à une question. Un exemple :    Moi que machin offre les croissants à bidule quand il ira chercher sa V5 au relais qui se trouve à côté de chez lui je m'en tape (je n'invente rien j'ai lu ce genre de post dans le topic qui a fermé).

3 : Je n'ai jamais été agressif par contre toi  tu l'es. j'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire d'écrire tout et n'importe quoi. Si vous voulez chatter rencardez vos et rejoignez vous sur MSN (là effectivement je commence à être agressif).

4 :  Je trouve que certains, bien au chaud chez eux ou au bureau, qui se sentent à l'abri et invincible derrière leur écran se sentent pousser des ailes et se permettent d'écrire des post sur un ton un peu limite.

à bon entendeur

calin

moi j'ai ça depuis le 02 06 06
commande le 30 à 23h00
par contre les 90 euros sont bien retirés ce moi çi
pas de trace de colis hez Kiala

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 19 janvier 2006
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 24 janvier 2006, OK
 Votre ligne a été construite le mardi 24 janvier 2006
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 172158**
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne

romrom

Citation de: bob440
oula mon ptit gars (comme tu m'appelles gentillement) moi aussi je vais t'expliquer deux trois petites choses :

1 : d'abord, effectivement je n'ai pas remercier pour les réponses et je m'en excuse : alors UN GRAND MERCI

2 :  moi, ne pas avoir la réponse dans la minute, je m'en tape, ce qui me saoule, c'est d'avoir à faire défiler des pages et  des pages de posts qui servent à rien avant de pouvoir trouver la réponse à une question. Un exemple :    Moi que machin offre les croissants à bidule quand il ira chercher sa V5 au relais qui se trouve à côté de chez lui je m'en tape (je n'invente rien j'ai lu ce genre de post dans le topic qui a fermé).

3 : Je n'ai jamais été agressif par contre toi  tu l'es. j'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire d'écrire tout et n'importe quoi. Si vous voulez chatter rencardez vos et rejoignez vous sur MSN (là effectivement je commence à être agressif).

4 :  Je trouve que certains, bien au chaud chez eux ou au bureau, qui se sentent à l'abri et invincible derrière leur écran se sentent pousser des ailes et se permettent d'écrire des post sur un ton un peu limite.

à bon entendeur
Le p'tit gars c'était pour rire...
T'as remercié, c'est bien...t'as posé ta question en pleine heure de pointe sur un topic qui partait en live, certains t'ont répondu, moi j'ai vu ta question je savais pas répondre.
J'ai crée un topic pour une entraide technique (il a pas trop de succes :( ) )  il doit y en avoir un pour les demandes qui t'interessent.

C'est juste que par rescpect envers les gens qui tiennent ce site, on ne met pas 'putain' et 'qu'est ce que vous foutez les modos' dans la meme phrase. Le topic a été fermé d'ailleurs comme quoi...

Pour ton point 4, entierement d'accord avec toi...

Cyrilpop dans tous ses états

bon voila une semaine passée que min kiner (lien) a disparu, j'ai bien un numéro kiala mais :
pour free c'est un colissimo envoyé le 00/00/00
pour kiala le numéro existe pas...
En gros, je vais être facturé alors que je n'aurai toujours pas reçu mes boitiers....

Tatou

Bon et bien j'ai vérifié, et les 2 colis qui arrivent vers mon relais ne sont ni à moi, ni à mon voisin...
Donc l'envoie n'a toujours pas été effectué 10 jours après la disparition du lien.
Vu qu'en moyenne un colis met 7 à 9 jours pour arriver à mon colis, j'ai encore le temps, et FREE se fout de notre gueule!!!
Et dire k'ils m'ont prélevé les 60 euros de renouvellement...

psgman2424

normal puisque les envois se font les jeudis!!
on verra le scan ce soir!!!

nitromt2

Citation de: Tatou
Bon et bien j'ai vérifié, et les 2 colis qui arrivent vers mon relais ne sont ni à moi, ni à mon voisin...
Donc l'envoie n'a toujours pas été effectué 10 jours après la disparition du lien.
Vu qu'en moyenne un colis met 7 à 9 jours pour arriver à mon colis, j'ai encore le temps, et FREE se fout de notre gueule!!!
C'est quand même bizarre ton histoire.

Y a t il d'autres personnes dans ce cas ou est ce un cas isolé.

Je ne suis pas prêt de recevoir les boitiers. Lien disparu le 05/06 et facturation le 12/06

fred

Citation de: nitromt2

Je ne suis pas prêt de recevoir les boitiers. Lien disparu le 05/06 et facturation le 12/06
Comment tu es verfié !!!!

Ils sont arrivés a ton relais et tu as appellé ??

FF

MARTIN jonathan

http://www.kiala.fr/tnt/orderdetails?guid=958476417f000001368c022ccd31568c c a toi

sam110381

Citation de: Jonathmartin

http://www.kiala.fr/tnt/orderdetails?guid=958476417f000001368c022ccd31568c c a toi
euhhh vu que son lien a disparu le 05 ou le 06, je doute fort que son colis ait été envoyé le 01....

MARTIN jonathan

Citation de: sam110381
euhhh vu que son lien a disparu le 05 ou le 06, je doute fort que son colis ait été envoyé le 01....
moi aussi surtout que l'on est 3-4 et qu'il y a un colis A QUI C?????????????????
lol

Tatou

Citation de: ffquiquen
Citation de: nitromt2

Comment tu es verfié !!!!

Ils sont arrivés a ton relais et tu as appellé ??

FF
J'ai appelé le centre de relais kiala qui a vérifié les numéros de colis et qui m'a confirmé qu'ils n'étaient ni à mon nom ni à celui de mon voisin...

Encore pire j'ai demandé à un ami qui travaille chez FREE de vérifier les envois, et en fait les disparitions de lien veulent seulement dire que votre FreeBox a été inscrite sur un listing d'envoi. Ils ne peuvent même pas vérifier si l'envoi a été fait, tout ce qu'il peut savoir, c'est qu'il est << en cours d'envoi >> depuis le 30 Mai.

Je pense que cette vague de disparition a été effectuée pour justifier les prelevements. Les consignes données aux HotLineurs en ce moment est de ne pas annoncer de délais, et que si une réclamation sur la facture était faite, de dire qu'on a été prélevé sur un produit qui ne va pas tarder à arriver.

Du foutage de gueule en sorte...

MARTIN jonathan

J'ai appelé le centre de relais kiala qui a vérifié les numéros de colis et qui m'a confirmé qu'ils n'étaient ni à mon nom ni à celui de mon voisin...

Encore pire j'ai demandé à un ami qui travaille chez FREE de vérifier les envois, et en fait les disparitions de lien veulent seulement dire que votre FreeBox a été inscrite sur un listing d'envoi. Ils ne peuvent même pas vérifier si l'envoi a été fait, tout ce qu'il peut savoir, c'est qu'il est << en cours d'envoi >> depuis le 30 Mai.

Je pense que cette vague de disparition a été effectuée pour justifier les prelevements. Les consignes données aux HotLineurs en ce moment est de ne pas annoncer de délais, et que si une réclamation sur la facture était faite, de dire qu'on a été prélevé sur un produit qui ne va pas tarder à arriver.

Du foutage de gueule en sorte...
+1

psgman2424

et comment ça se fait alors que certaines personnes (comme moi) on le lien qui a disparu mais qui ne sont pas facturé?

Tatou

Citation de: psgman2424
et comment ça se fait alors que certaines personnes (comme moi) on le lien qui a disparu mais qui ne sont pas facturé?
D'après ce que cet ami m'a appris, ce que le renouvellement sur la facture de juin apparait seulement si la freebox est en cours d'envoi depuis le 30, 31 ou 1er juin. Dépassé ce délai, ça napparait pas sur la facture de juin.

Dans l'absolu c'est différent, vu que certaines personnes qui ont vu leur lien disparaitre en juin ont été facturé.
C'est peut etre tout simplement aléatoire ou en prévision du mois prochain.

MARTIN jonathan

Bas toi tu ronchonne pas comme moi et tu attends
lol

katonoma

ça veut dire que tu l'auras pas au mois de juin, et au mieux, au mois de juillet

psgman2424

ça veut dire que tu l'auras pas au mois de juin, et au mieux, au mois de juillet
lol j'ai quand même commandé le 21/04 a 21h
je pense pas ^^

katonoma

lol j'ai quand même commandé le 21/04 a 21h
je pense pas ^^
j'espère pour toi

mlarbi

Bonjour @ tous

Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a eu des liens de disparus aujourd'hui ?
Merci

psgman2424

Citation de: mlarbi
Bonjour @ tous

Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a eu des liens de disparus aujourd'hui ?
Merci
non je ne pense pas