tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2650 le: 24 June 2006 18:10:26 »
graveur dvd , lcd , seche linge , ah oui fait bien de la pub sauf pour les séche linge :D

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2651 le: 24 June 2006 18:18:04 »
Citation de: acacia69
Citation de: acacia69
Citation de: acacia69
Euh acacia tu t'amuses bien ? où tu es atteint par la maladie d'alzheimer ? :D

alexk

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2652 le: 24 June 2006 18:57:03 »
Ouais là, free a juste calmé la masse d'insatisfaits et traîne à enchaïner.
Je pense que je vais aussi annuler ma demande (du 1er mai), mais comme je n'ai payé que 30euros, je vais attendre encore un peu. Ca m'aurait aussi permis de remettre à zéro mon ancienneté le plus vite possible pour la future version. Au pire, j'attends 6 mois et une deuxieme revision plus aboutie, avec Wimax et 80Go de disque dur et je ne pense pas que ça soit trop demander.

VEYA

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2653 le: 25 June 2006 09:37:45 »
oula ce topic se meurt...
juste un petit tour par là, pour souhaiter du courage à ceux qui attendent encore et encore.
courage.
Pour vous consoler mon boitier HD va être échangé par free. Dysfonctionnement....disent il !!!
Et ma ligne telephonique est de plus mauvaise qualité qu'avec la V4.
Sinon tout le reste est ok, y compris le mimo.
À bientôt


TanamuR

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2654 le: 25 June 2006 13:59:48 »
J ai recu ma box cette semaine (2 mois du 20/04 au 20/06).

Et pour ceux qui restent quoi de neuf ?
Des disparitions de liens depuis le 5/06 ?
Des nums kiala ?

katonoma

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2655 le: 25 June 2006 14:47:49 »
ah c'était le bon temps...

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2656 le: 25 June 2006 15:15:57 »
Citation de: TanamuR
J ai recu ma box cette semaine (2 mois du 20/04 au 20/06).

Et pour ceux qui restent quoi de neuf ?
Des disparitions de liens depuis le 5/06 ?
Des nums kiala ?
Non toujours pas de lien disparu , cela fait 53 jours que j'ai migré .


Louney

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2657 le: 25 June 2006 15:35:47 »
commandé le 30 mai, j'approche des 30 jours =)

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2658 le: 25 June 2006 15:44:07 »
Citation de: Louney
commandé le 30 mai, j'approche des 30 jours =)
Commandé ou migration ?

toti

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2659 le: 25 June 2006 16:38:37 »
salut

un petit  rappel  a  tous  les  gat  , qui attends  les  boitiers freebox HD

la  petite  boite  chauffe  énormement  probleme  d`alim  etc.......surchauffe............  
et  avec    l`été  sa ne  va  rien  arranger

moi  le  boitier  ma  tenus  1  mois  reçus  le  18  mais  boitier HS  le  22  juin.......

en  attendant   le  renplacement  par  relais  kiala  ce  qui  va  prendre 1  ou 2  mois

on  vraiment  cher  cretins  .


surtous  on  commences  a  etres   nombreus  avoir le  boitier hd  HS

vu  ce  que ; j`ai  lu  ; sur  ;les  news free ; et  forums


Alors  bon  courage................:o

tony66nash

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2660 le: 25 June 2006 17:40:51 »
C'est vrai que le boitier HD, il chauffe enormement, alors c mieux de debrancher l'alim
et la rebarcher dès que vous allez voir la télé

Volkan

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2661 le: 25 June 2006 18:22:26 »
Salut à tous!!
Ou en est de la date des personnes qui sont en renouvellement?

Louney

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2662 le: 25 June 2006 18:49:26 »
Citation de: tywak
Citation de: Louney
commandé le 30 mai, j'approche des 30 jours =)
Commandé ou migration ?
Migration ;)

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2663 le: 25 June 2006 19:06:33 »
Citation de: tony66nash
C'est vrai que le boitier HD, il chauffe enormement, alors c mieux de debrancher l'alim
et la rebarcher dès que vous allez voir la télé
Purée ça me fait douter d'un coup là à annuler ma migration .


tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2664 le: 25 June 2006 19:08:20 »
Citation de: Volkan
Salut à tous!!
Ou en est de la date des personnes qui sont en renouvellement?
je ne sais pas de trop je crois que nous sommes arrivés jusqu'au 22/04 .

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2665 le: 25 June 2006 19:09:42 »
Citation de: Louney
Citation de: tywak
Citation de: Louney
commandé le 30 mai, j'approche des 30 jours =)
Commandé ou migration ?
Migration ;)
Ah oui eh bien bon courage mon gars encore de longues semaines à attendre . Je suis du 03 Mai et toujours aucunes nouvelles .

Volkan

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2666 le: 25 June 2006 19:24:11 »
Citation de: tywak
Citation de: Volkan
Salut à tous!!
Ou en est de la date des personnes qui sont en renouvellement?
je ne sais pas de trop je crois que nous sommes arrivés jusqu'au 22/04 .
"Femme de petute vertu" ils sont toujours aussi lent chez Free......

Moi je renouvelllerai en septembre.

Anogoo

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2667 le: 25 June 2006 20:17:03 »
La seule raison qui expliquerait ce retard est qu'ils se soient aperçu des problèmes et qu'ils se soient mis à modifier les prochaines box à livrer...

Enfin j'espère...

(quoi, l'espoir fait vivre non?)

DeAd59

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2668 le: 25 June 2006 22:10:29 »
migration demandé le 27avril et tjr pas de nouvelle

aller on espere voir le lien disparaitre cette semaine :s

tant que la V4 est la m'en fou d'attendre  :D

jlnuit

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2669 le: 26 June 2006 05:59:48 »
Bonjour a tous

Voila sans doute une très bonne semaine pour certain, des liens vont disparaître et voir des numéros apparaître et une facture pour juillet.

Pour le moment aucun problème pour la freebox , a part que j’ais un nouveau chauffe plat

Bonne chance a tous

Bonne journée

caucau83

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2670 le: 26 June 2006 07:02:42 »
bonjour, bonjour,
en espèrant que ce soit la bonne pour ceux du 22/04


Anogoo

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2671 le: 26 June 2006 08:00:28 »
Citation de: DeAd59
tant que la V4 est la m'en fou d'attendre  :D
Ne la reboot pas alors.. Le nouveau Firmware a l'air de déranger certaines V4.... :)

BIDOU91

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2672 le: 26 June 2006 08:13:55 »
Citer
salut

un petit  rappel  a  tous  les  gat  , qui attends  les  boitiers freebox HD

la  petite  boite  chauffe  énormement  probleme  d`alim  etc.......surchauffe............  
et  avec    l`été  sa ne  va  rien  arranger

moi  le  boitier  ma  tenus  1  mois  reçus  le  18  mais  boitier HS  le  22  juin.......

en  attendant   le  renplacement  par  relais  kiala  ce  qui  va  prendre 1  ou 2  mois

on  vraiment  cher  cretins  .


surtous  on  commences  a  etres   nombreus  avoir le  boitier hd  HS

vu  ce  que ; j`ai  lu  ; sur  ;les  news free ; et  forums


Alors  bon  courage................
Idem pour moi, freebox reçu le 16/06/2006 boitier HD dead le 23/06/2006 échange via kiala pour quand ?????

Bonne journée

Cookies

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2673 le: 26 June 2006 08:44:43 »
Est ce que toutes les personnes qui ont été débités sur juin ont reçu leur Freebox ?

jlnuit

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2674 le: 26 June 2006 08:58:35 »
Citation de: Cookies
Est ce que toutes les personnes qui ont été débités sur juin ont reçu leur Freebox ?
pour moi OUI
reçu le 20/06/2006

teaday

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2675 le: 26 June 2006 10:31:08 »
Citation de: Cookies
Est ce que toutes les personnes qui ont été débités sur juin ont reçu leur Freebox ?
Moi oui aussi, reçu la semaine dernière.
J'espère pour tous ceux qui attendent encore que Free va reprendre ses expéditions de FreeboxHD cette semaine...

DIADIEUF

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2676 le: 26 June 2006 12:34:31 »
Migration le 21/04/06 et colis livré le vendredi 16/06/06 , HS le 19/06 SOIT 3 JOURS DE BONHEUR
et +1 BOITIER HD    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
quel bordel (pas de canal+, pas de HD)
sans compter les appels à la hotline

1er appel le lundi 19/06 : réponse de free : Mr Votre boitier est HS il faut faire l'échange (même réponse avec le chat).

2ème appel le mardi 20/06 : réponse de free :Mr, nous avons bien reçu votre réclamation, votre boitier HD sera envoyé et vous le recevrez au plus tard le 30/06 car il sera envoyé au plus tard le 23/06 (tout content j'étais....)

3ème appel le vendredi 23/06 : réponse de free : Mr mon collegue du 20/06 est un MENTEUR, car rien n'indique l'envoi de votre Boitier. Votre demande a été remontée au service compétent et je ne peux me prononcer sur la date d'échange du boitier (j'ai les boules, FREE FAITES LE MENAGE CHEZ VOUS CAR LE CONSOMMATEUR APPEL POUR ENTENDRE DES HISTOIRES!!!!!!) MA TENSION est à donf là

4ème appel le lundi 26/09 : réponse de free : Mr je vais faire le nécessaire pour appuyer votre demande. Aucune information sur la date d'échange. Vous avez raison FREE EST VICTIME DE SON SUCCES. (OUI Free, pendant ce temps je suis votre pigeon...)

Malheureusement voilà à quoi on peut s'attendre si on meurt d'impatience pour recevoir ce boitier miracle sensé nous éblouir et peut être nous faire cuire notre oeuf tout frais et même nous réchauffer l'hiver (chauffe énormément ce boitier HD).
Et pendant ce temp : abonnement canal+ en cours ; service TV en cours; appel hotline ruineux ; ma petite fille qui se plaint de ne plus avoir sa chaîne favorite BOOMERANG!

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2677 le: 26 June 2006 13:42:13 »
Oula moi en regardant tous ces posts qui disent que leur boitier hd chauffe de trop et que ça finit par cramer j'ai trop peur que ça m'arrive , je sais bien que nous sommes des beta testeurs mais quand même faut arreter le délire payer 90€ pour au final avoir un boitier qui rend l'âme au bout de quelque jours y a un peu foutage de guoule non ? Toujours en attente de disparition de lien attend depuis 54 jours ....


Leezard

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2678 le: 26 June 2006 13:50:04 »
'lut tout le monde...
ben tywak, t'es un acharné toi ;)
perso j'ai annullé ma demande de renouvellement, je suis allé chez Darty m'acheter un grille pain, moins cher, moins d'attente.....
En fait c'est nos râleries sur les topics maintenant fermés qui ont ralenti les livraisons, les usines passaient leur temps à nous lire sur les forums freenews, ils pouvaient pas livrer :lol:

Donc, pour les nouveaux arrivants, il va falloir être patients !
les liens du 22 commencent à disparaître j'ai cru lire....
Je ne pense pas que les gens du 25 et après soient livrés avan,t septembre !

bonne attente à tous....
ou faites comme moi, ne vous précipitez pas sur la nouveauté, annullez, et vous recommanderez quand les boîtiers seront plus aboutis, mois buggés, et quand la file d'attente sera moins longue..........

Gil DERENNE

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2679 le: 26 June 2006 14:41:33 »
Citation de: DIADIEUF
sans compter les appels à la hotline
Ils ne m'ont toujours pas réparé ma ligne...

Rappel, j'avais une synchro d'au moins 6500Kbps mais depuis le 27/04, c'est entre 0 et 512Kbps...

Perso, je les harcellement par Chat pour savoir ou en est mon expertise puisque aucune information ne me satisfait. Leur réponse est toujours "Patientez, l'expertise est en cours..."
Donc, devant un tel manque de précisions, je demande TOUS LES JOURS par chat s'il n'y aurait pas enfin du changement. AU MOINS, C'EST GRATUIT !!! :D

alexk

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2680 le: 26 June 2006 14:41:40 »
J'ai fait le grand saut :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat008: Bonjour et bievenue sur le chat de Free
0467xxxxxx: bonjour
t-chat008: que puis-je faire pour vous?
0467xxxxxx: je souhaiterais annuler ma demande de renouvellement freebox
t-chat008: c'est bien au 0467xxxxxx?
0467xxxxxx: oui, demande du 1er mai, juste apres minuit
t-chat008: pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de l'abonnement
0467xxxxxx: xxx - xxx
t-chat008: je viens d'annuler votre demande de renouvellement
0467xxxxxx: merci bien, en espérant que les problèmes d'approvisionnement se résorbent, je n'ai plus la force d'attendre
t-chat008: je comprend parfaitement
0467xxxxxx: merci, au revoir
t-chat008: cela devrait être le cas des septembre au plus tard
t-chat008: je vous en prie
0467xxxxxx: oui j'imagine
0467xxxxxx: je recommanderai à cette période
t-chat008: tres bien
t-chat008: toute l'équipe de Free vous souhaite une très bonne journée :-)
La conversation est close

Voilà, en plus je vends mon écran HD (dell 2405FPW) donc l'intérêt de cette boîte était minime pour moi. C'était surtout la téléphonie Wifi qui m'intéressait, elle devrait bientôt être lancée à large échelle mais je m'y interesserai à la rentrée avec, j'espère, une nouvelle révision de Box. En plus, pas besoin d'avoir la HD pour la téléphonie Wifi, il suffit de se servir de son téléphone freebox quand on est chez soi ou de la connexion d'un autre sinon.

tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2681 le: 26 June 2006 14:49:47 »
Bon si il faut attendre septembre j'attendrais je suis plus à quelques mois pret .

Dude

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2682 le: 26 June 2006 15:07:44 »
Citation de: gderenne
Donc, devant un tel manque de précisions, je demande TOUS LES JOURS par chat s'il n'y aurait pas enfin du changement. AU MOINS, C'EST GRATUIT !!! :D
C'est sympa pour les autres... S'ils te disent qu'il n'y a pas de changements, c'est comme ça un point c'est tout.
Tu ferais mieux d'utiliser les newsgroup (en postant toujours dans le même fil à partir du moment ou au moins une réponse t'as été donnée), ca éviter de mobiliser des personnes de la hotline pour un chat qui ne sert à rien !

Dude

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2683 le: 26 June 2006 15:12:18 »
Citation de: Volkan
Salut à tous!!
Ou en est de la date des personnes qui sont en renouvellement?
Pour voir, j'ai comparé avec la température qui se dégage du boitier numéricable : le boitier cable est moins chaud au toucher (car surface plus large et aérations différentes), mais la chaleur dégagée est quasi la même.
NB : les boitiers en veille, hein !

Freedabox

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2684 le: 26 June 2006 16:01:18 »
Citation de: alexk
J'ai fait le grand saut :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat008: Bonjour et bievenue sur le chat de Free
0467xxxxxx: bonjour
t-chat008: que puis-je faire pour vous?
0467xxxxxx: je souhaiterais annuler ma demande de renouvellement freebox
t-chat008: c'est bien au 0467xxxxxx?
0467xxxxxx: oui, demande du 1er mai, juste apres minuit
t-chat008: pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de l'abonnement
0467xxxxxx: xxx - xxx
t-chat008: je viens d'annuler votre demande de renouvellement
0467xxxxxx: merci bien, en espérant que les problèmes d'approvisionnement se résorbent, je n'ai plus la force d'attendre
t-chat008: je comprend parfaitement
0467xxxxxx: merci, au revoir
t-chat008: cela devrait être le cas des septembre au plus tard
t-chat008: je vous en prie
0467xxxxxx: oui j'imagine
0467xxxxxx: je recommanderai à cette période
t-chat008: tres bien
t-chat008: toute l'équipe de Free vous souhaite une très bonne journée :-)
La conversation est close

Voilà, en plus je vends mon écran HD (dell 2405FPW) donc l'intérêt de cette boîte était minime pour moi. C'était surtout la téléphonie Wifi qui m'intéressait, elle devrait bientôt être lancée à large échelle mais je m'y interesserai à la rentrée avec, j'espère, une nouvelle révision de Box. En plus, pas besoin d'avoir la HD pour la téléphonie Wifi, il suffit de se servir de son téléphone freebox quand on est chez soi ou de la connexion d'un autre sinon.
Mouais, septembre, j'ai bien l'impression qu'ils ont servi les plus impatients pour calmer les plaintes, les messages sur les forums, et les scans Kiala.

Je pense pas que ca soit un problème d'approvisionnement, car les nouveaux abonnés la recoive vite.
Je pense, que le renouvellement ben y'en a bien moins c'est sur, mais ptetre surtout qu'ils sont en train d'en faire une nouvelle.
Forcement ils vont pas dire a leur nouveaux abonnés, attendez septembre :-)

Pour ma part commandé le 24 avril, j'hésite à résilier et la reprendre en septembre, peut etre que d'ici là ils vont en sortir une nouvelle, et attendre aussi leur fameuse annonce du 1 er juillet comme quoi on aura encore une raison de + de s'abonner à Free.


tywak

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2685 le: 26 June 2006 16:54:47 »
Citation de: Freedabox
Citation de: alexk
J'ai fait le grand saut :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat008: Bonjour et bievenue sur le chat de Free
0467xxxxxx: bonjour
t-chat008: que puis-je faire pour vous?
0467xxxxxx: je souhaiterais annuler ma demande de renouvellement freebox
t-chat008: c'est bien au 0467xxxxxx?
0467xxxxxx: oui, demande du 1er mai, juste apres minuit
t-chat008: pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de l'abonnement
0467xxxxxx: xxx - xxx
t-chat008: je viens d'annuler votre demande de renouvellement
0467xxxxxx: merci bien, en espérant que les problèmes d'approvisionnement se résorbent, je n'ai plus la force d'attendre
t-chat008: je comprend parfaitement
0467xxxxxx: merci, au revoir
t-chat008: cela devrait être le cas des septembre au plus tard
t-chat008: je vous en prie
0467xxxxxx: oui j'imagine
0467xxxxxx: je recommanderai à cette période
t-chat008: tres bien
t-chat008: toute l'équipe de Free vous souhaite une très bonne journée :-)
La conversation est close

Voilà, en plus je vends mon écran HD (dell 2405FPW) donc l'intérêt de cette boîte était minime pour moi. C'était surtout la téléphonie Wifi qui m'intéressait, elle devrait bientôt être lancée à large échelle mais je m'y interesserai à la rentrée avec, j'espère, une nouvelle révision de Box. En plus, pas besoin d'avoir la HD pour la téléphonie Wifi, il suffit de se servir de son téléphone freebox quand on est chez soi ou de la connexion d'un autre sinon.
Mouais, septembre, j'ai bien l'impression qu'ils ont servi les plus impatients pour calmer les plaintes, les messages sur les forums, et les scans Kiala.

Je pense pas que ca soit un problème d'approvisionnement, car les nouveaux abonnés la recoive vite.
Je pense, que le renouvellement ben y'en a bien moins c'est sur, mais ptetre surtout qu'ils sont en train d'en faire une nouvelle.
Forcement ils vont pas dire a leur nouveaux abonnés, attendez septembre :-)

Pour ma part commandé le 24 avril, j'hésite à résilier et la reprendre en septembre, peut etre que d'ici là ils vont en sortir une nouvelle, et attendre aussi leur fameuse annonce du 1 er juillet comme quoi on aura encore une raison de + de s'abonner à Free.
+1

alexk

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2686 le: 26 June 2006 17:29:45 »
Citation de: tywak
Citation de: Freedabox
Citation de: alexk
J'ai fait le grand saut :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat008: Bonjour et bievenue sur le chat de Free
0467xxxxxx: bonjour
t-chat008: que puis-je faire pour vous?
0467xxxxxx: je souhaiterais annuler ma demande de renouvellement freebox
t-chat008: c'est bien au 0467xxxxxx?
0467xxxxxx: oui, demande du 1er mai, juste apres minuit
t-chat008: pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de l'abonnement
0467xxxxxx: xxx - xxx
t-chat008: je viens d'annuler votre demande de renouvellement
0467xxxxxx: merci bien, en espérant que les problèmes d'approvisionnement se résorbent, je n'ai plus la force d'attendre
t-chat008: je comprend parfaitement
0467xxxxxx: merci, au revoir
t-chat008: cela devrait être le cas des septembre au plus tard
t-chat008: je vous en prie
0467xxxxxx: oui j'imagine
0467xxxxxx: je recommanderai à cette période
t-chat008: tres bien
t-chat008: toute l'équipe de Free vous souhaite une très bonne journée :-)
La conversation est close

Voilà, en plus je vends mon écran HD (dell 2405FPW) donc l'intérêt de cette boîte était minime pour moi. C'était surtout la téléphonie Wifi qui m'intéressait, elle devrait bientôt être lancée à large échelle mais je m'y interesserai à la rentrée avec, j'espère, une nouvelle révision de Box. En plus, pas besoin d'avoir la HD pour la téléphonie Wifi, il suffit de se servir de son téléphone freebox quand on est chez soi ou de la connexion d'un autre sinon.
Mouais, septembre, j'ai bien l'impression qu'ils ont servi les plus impatients pour calmer les plaintes, les messages sur les forums, et les scans Kiala.

Je pense pas que ca soit un problème d'approvisionnement, car les nouveaux abonnés la recoive vite.
Je pense, que le renouvellement ben y'en a bien moins c'est sur, mais ptetre surtout qu'ils sont en train d'en faire une nouvelle.
Forcement ils vont pas dire a leur nouveaux abonnés, attendez septembre :-)

Pour ma part commandé le 24 avril, j'hésite à résilier et la reprendre en septembre, peut etre que d'ici là ils vont en sortir une nouvelle, et attendre aussi leur fameuse annonce du 1 er juillet comme quoi on aura encore une raison de + de s'abonner à Free.
+1
Cf mon message du 24 (page précédente) :
"Ouais là, free a juste calmé la masse d'insatisfaits et traîne à enchaïner.
Je pense que je vais aussi annuler ma demande (du 1er mai), mais comme je n'ai payé que 30euros, je vais attendre encore un peu. Ca m'aurait aussi permis de remettre à zéro mon ancienneté le plus vite possible pour la future version. Au pire, j'attends 6 mois et une deuxieme revision plus aboutie, avec Wimax et 80Go de disque dur et je ne pense pas que ça soit trop demander."

J'ai le temps en fait!

mourad

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2687 le: 27 June 2006 09:25:41 »
Resalut à tous.
Je reviens sur mon topic préféré.
Je vois que cela n'a pas du tout évolué ou presque.
Dites moi, les derniers liens disparus datent bien du 05/06 et du 06/06, si c'est le cas, cela ferait 3 semaines sans nouvelles pertes de liens!!!
D'ailleurs, j'ai trouvé un peu gonflé la réponse d'un gars de freenews fait sur ce lien:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=13441

Ils ne traitent disent-ils que les problemes qui ne sont pas négligeables!! Si un probleme généralisé sur les télécommandes pour ceux dont le lien a disparu le 30/05 et le 31/05 est un probleme négligeable, je me demande alors quelle definition ils donnent au mot negligeable. Si le fait de n'avoir raccordé personne pour les appartements neufs alors que l'offre date de 7 semaines, je n'appelle pas cela négligeable. Le fait d'avoir un tuner tnt très faible n'est pas négligeable aussi..chauffe excessive du boitier HD et obligation de le ventiler pour éviter les bugs c'est pas négligeable aussi!

Bref, comme je leur ai dit dans le lien que je donne, ils sont comme un homme fou amoureux de sa femme, il est tellement aveuglé par son amour qu'il ne voit pas les défauts de sa dulciné! :lol:

bibi_fricotin_11

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2688 le: 27 June 2006 09:59:34 »
Petite question : comment fait-t'on pour aller sur le chat de la Hotline Free???

ropib

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2689 le: 27 June 2006 10:05:31 »
Citation de: Dude
Citation de: gderenne
Donc, devant un tel manque de précisions, je demande TOUS LES JOURS par chat s'il n'y aurait pas enfin du changement. AU MOINS, C'EST GRATUIT !!! :D
C'est sympa pour les autres... S'ils te disent qu'il n'y a pas de changements, c'est comme ça un point c'est tout.
Tu ferais mieux d'utiliser les newsgroup (en postant toujours dans le même fil à partir du moment ou au moins une réponse t'as été donnée), ca éviter de mobiliser des personnes de la hotline pour un chat qui ne sert à rien !
Ce qui serait sympa pour les autres c'est que Free nous donne les infos qu'ils ont : c'est à dire notre numéro dans la file d'attente.
Si je sais que je serai livré en septembre ça me va. Par contre là j'avoue que je me demande s'ils ne m'ont pas tout simplement perdu. Je m'inquiète.
Je vais peut-être moi aussi aller faire mon relou.

Si jamais un mec de free voulait me donner l'info: sachez que je saurai garder le secret et faire semblant de ne pas l'avoir eue.

tony66nash

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2690 le: 27 June 2006 10:12:08 »
Citation de: bibi_fricotin_11
Petite question : comment fait-t'on pour aller sur le chat de la Hotline Free???
Salut,
Pour le tchat c'est ici : http://faq.free.fr/chat

acacia69

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2691 le: 27 June 2006 13:39:08 »
Je viens de tchatter avec la hotline de free
C'est surréaliste..
Toutes les questions posées, le mec y sait pas répondre
On se demande à quoi ça sert ce machin

Ca devient vraiment comique

En plus ça sert plus a rien de poster sur ce site, y a plus personne


Gil DERENNE

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2692 le: 27 June 2006 14:28:24 »
Citation de: Dude
Citation de: gderenne
Donc, devant un tel manque de précisions, je demande TOUS LES JOURS par chat s'il n'y aurait pas enfin du changement. AU MOINS, C'EST GRATUIT !!! :D
C'est sympa pour les autres... S'ils te disent qu'il n'y a pas de changements, c'est comme ça un point c'est tout.
Tu ferais mieux d'utiliser les newsgroup (en postant toujours dans le même fil à partir du moment ou au moins une réponse t'as été donnée), ca éviter de mobiliser des personnes de la hotline pour un chat qui ne sert à rien !
Non, dans mon cas, la ligne ne doit pas rester dans cet état... Et etre en status "En cours de validation" depuis le 10/06 ca fait ULTRA long. Car en cours de validation, c'est se demander si on valide l'expertise ou non... Pour moi, il me faut 5 millièmes de secondes pour décider que c'est Validé et qu'il faut faire vite pour que le Freenaute soit dans la merde le moins longtemps possible...

Donc, puisqu'on ne peut me dire quand les choses avancent, il faut bien que je me renseigne...

Nicolas

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2693 le: 28 June 2006 01:19:11 »
bon ... je ne vais pass lire les 107 pages précédentes quand même, bien que je connaisse un peu le contenu pour y être venu y'a quelque temps ...

ou ça en ai pour les livraisons de freeboxHD ?
les deux premiers jours sont toujours les seul à avoir été livré ? ou alors ça commence à remonter doucement ?

Moi qui la commandé fin mai ... je peux toujours attendre n'est-ce pas ?

Anogoo

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2694 le: 28 June 2006 08:32:43 »
N'ont l'air d'avoir été servis que ceux du 20 et du 21. Peut être quelques uns du 22 mais très peu si c'est le cas.
Je suis du premier et j'attends avec hâte mais par le chat, quelqu'un a été informé qu'il risquerait d'être livré en septembre.
Donc ça risque de se compter en mois...
:(

xofox

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2695 le: 28 June 2006 10:03:37 »
Salut les petits loups.
Juste pour dire, à ceux qui ne l'ont pas vu, que j'ai ouvert le domaine www.quialav5.fr
Les derniers scans montrent que les envois continuent (à un plus petit rythme mais continuent)
Continuer à être patient...
Pour info, j'ai perdu l'usage de la téléphonie (suis en DT)

xofox

cuisse95

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2696 le: 28 June 2006 10:32:16 »
Commandé le 25 Avril vers 10 du matin, toujour aucune nouvelle et toujour ce lien :--(

Bon courage a tous..

Freedabox

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2697 le: 28 June 2006 11:43:45 »
Citation de: xofox
Salut les petits loups.
Juste pour dire, à ceux qui ne l'ont pas vu, que j'ai ouvert le domaine www.quialav5.fr
Les derniers scans montrent que les envois continuent (à un plus petit rythme mais continuent)
Continuer à être patient...
Pour info, j'ai perdu l'usage de la téléphonie (suis en DT)

xofox
Ouep çà continue ... ca veut peut être dire en fait qu'ils ont atteint leur quota des 5000 boiboites pour ce mois-ci et qu'il faut attendre en juillet pour un autre envoi massif.

alexk

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2698 le: 28 June 2006 13:56:43 »
Citation de: Freedabox
Citation de: xofox
Salut les petits loups.
Juste pour dire, à ceux qui ne l'ont pas vu, que j'ai ouvert le domaine www.quialav5.fr
Les derniers scans montrent que les envois continuent (à un plus petit rythme mais continuent)
Continuer à être patient...
Pour info, j'ai perdu l'usage de la téléphonie (suis en DT)

xofox
Ouep çà continue ... ca veut peut être dire en fait qu'ils ont atteint leur quota des 5000 boiboites pour ce mois-ci et qu'il faut attendre en juillet pour un autre envoi massif.
Si les chiffres sont assez réduits, ca ne doit être que de vulgaires échanges V4 ou V5 défectueuses (qui sont assez nombreuses et donc peuvent fausser les stats)
Je suis bien content d'avoir annuler ma demande, je préfère attendre que l'été passe, que je récupère un écran HD et éventuellement une révision matérielle de la freebox (80Go ? Wimax ?)


fazefast

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2699 le: 28 June 2006 13:58:48 »
Citation de: leezard
'lut tout le monde...
ben tywak, t'es un acharné toi ;)
perso j'ai annullé ma demande de renouvellement, je suis allé chez Darty m'acheter un grille pain, moins cher, moins d'attente.....
En fait c'est nos râleries sur les topics maintenant fermés qui ont ralenti les livraisons, les usines passaient leur temps à nous lire sur les forums freenews, ils pouvaient pas livrer :lol:

Donc, pour les nouveaux arrivants, il va falloir être patients !
les liens du 22 commencent à disparaître j'ai cru lire....
Je ne pense pas que les gens du 25 et après soient livrés avan,t septembre !

bonne attente à tous....
ou faites comme moi, ne vous précipitez pas sur la nouveauté, annullez, et vous recommanderez quand les boîtiers seront plus aboutis, mois buggés, et quand la file d'attente sera moins longue..........
Dur dur alors..... Mon voisin a demandé sa HD dimanche dernier (25 juin) et un de mes collègues de bureau hier. Je leur ai dit pas avant septembre si tout va bien.

J'espère être dans les temps. Enfin, moi je ne me suis pas engagé, à chacun ses risques et périls.