arkim

Problème Résiliation
« le: 30 October 2018 10:44:12 »
Bonjour ,

J'ai envoyé ma box free par Colissimo R2 le 29/09/2018. Livré le 1 octobre 2018, accusé de réception.  Free m'a confirmé la réception le 11 octobre et résiliation confirmée ( interface abonné ) au 18 octobre. Nous sommes le 30 et toujours aucune facture de clôture ???

Y'a t-il un manque de personnel ? car là ça devient inquiétant et long.

Cordialement,

Technicien408

Re : Problème Résiliation
« Réponse #1 le: 30 October 2018 21:05:24 »
Bonjour arkim,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

arkim

Re : Problème Résiliation
« Réponse #2 le: 02 November 2018 14:05:24 »
merci

Technicien408

Re : Problème Résiliation
« Réponse #3 le: 02 November 2018 18:33:04 »
Bonjour arkim,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre facture de clôture correspond à ce mois-ci et elle est en cours de génération.
Cordialement


arkim

Re : Re : Problème Résiliation
« Réponse #4 le: 04 November 2018 16:31:44 »
Bonjour arkim,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/10/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre facture de clôture correspond à ce mois-ci et elle est en cours de génération.
Cordialement

Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre réponse , me voilà rassuré.
Bonne continuation,

Cordialement