Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement a Free, et renvoyé le matériel par UPS (preuve de réception par Free au 5 Octobre). Aujourd'hui, je reçois un mail me demandant de restituer le matériel (que j'ai déjà restitué).
Quand j'essaye de les contacter au 3244, ils me disent evidemment que mon identifiant n'est pas reconnu.
Du coup, je ne sais pas qui contacter pour éclaircir cette affaire... Sans devoir passer par un numero surtaxé alors que j'ai respecté la procédure de résiliation.
Avez-vous une idée de la manière de contacter Free pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
PS voici un extrait du mail
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXX le jeudi 27 septembre 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:
(---)
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.