cbartos

bloquée étape 4
« le: 06 September 2018 21:48:16 »
Bonjour,

Je souhaitais passer de sfr à la freebox. Je suis inscrite par internet et tout a été jusqu'à l'étape 4. Mon numéro sfr n'étant pas reconnu; free m'avait demandée de prendre contact avec un technicien france télécom pour ouvrir une ligne. A la date prévue, personne ne s'est présenté et message sur mon portable comme quoi on n'était pas présent! Je ne sais pas comment reprendre contact avec quelqu'un et je me demande si cela est nécessaire... J'aurais peut-être dû renseigner mon ancienne ligne (035xxxxx70) , je ne sais pas si elle a été "écrasée"...
Comment relancer la démarche? Merci d'avance.
« Modifié: 07 September 2018 17:43:05 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : bloquée étape 4
« Réponse #1 le: 07 September 2018 10:11:21 »
Bonjour,
Tu as fait n'importe quoi.
Pourquoi n'as tu pas demander avant de lancer la procédure ?
Construction de ligne ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tu as bien une ligne active donc pas besoin de construction.

sebastopaul

Re : bloquée étape 4
« Réponse #2 le: 07 September 2018 17:43:37 »
Ce n'est pas ton ancien numéro c'est identification de la ligne.

Quand tu appelles ce numéro ça te dit quoi ? pourquoi avoir changé de numér quand tu es passé chez Sfr ?