Je pense que free n'a pas eu le temps de faire des assemblage sur carte mere et a donc mis des modules cartes sur la freebox, on retrouve dessus une carte VOIP et une autre WiFI MiMo. Je pense que la prochaine version vaintegrer ces modules directement sur la carte mere.
Perso, j'ai enlevé la carte WiFi MiMo ce qui me permet de ne plus avoir du WiFi en permanence sur ma freebox (avec 3 SSID de FREE ) et ca evitera a d'autre de se raccorder dessus pour faire des appels 
merci free.
Entierement d'accord.
Pour les joueurs sur internet pour qui le ping est important, il faut savoir que la téléphonie Wifi va influer sur le ping.
Je paye un service et je ne veux pas qu'il soit attenué par des téléphones, c'est tout.
Ceux pour qui le ping n'est pas important, qu'il le partagent si il veulent, j'en ai strictement rien à cirer. Moi je vire la carte MIMO point. De plus ce n'est pas un geste egoiste car je téléphone pas via wifi rassurez vous.
Je veux pouvoir avoir un choix et ne pas être pollué par les ondes et garder un ping très bas.
Ca vous plait pas ? Partagez meme vos copines c'est pareil, soyez pas egoistes.
P.S. : Free n'a aucun moyen pour detecter si une carte est enlevé ou pas, elle peut simplement être en panne =)