Gankutsuou

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #50 le: 02 June 2006 09:59:24 »
Citation de: Souliman
Citation de: langenoir
Citation de: DaTaK
Moi, au chomage et avec ma vielle TV dont la prise péritel m'as lachée ( donc plus de FbTV, juste le multiposte). Je vais probablement attendre septembre pour acheter  une  télé HD (ou plutot un ecran lcd sans tuner mais avec une entrée s-vid pour m'éviter un redevance abusivement chers) et apres je migrerais vers la FBhd ( qui en serra peut-etre a la version V5.999z).
Oui mais il faudra quand même payer ta redevence TV, meme si tu n'a pas de tuner, car si tu recoit les chaines par adsl c'est pareil, du moment ou tu capte les chaîne de n'importe quel façon tu doit payer.... :'-)

++
il me semble que depuis peu ce n'est plus le cas si tu reçois la télé sur ton ordi ?
Tout à fait il n'y a pas de redevance TV par réception via fbx.

romteb

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #51 le: 02 June 2006 10:03:46 »
Citation de: yannour
Perso, j'ai enlevé la carte WiFi MiMo ce qui me permet de ne plus avoir du WiFi en permanence sur ma freebox (avec 3 SSID de FREE ) et ca evitera a d'autre de se raccorder dessus pour faire des appels ;)
C'est super c..

nouki

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #52 le: 02 June 2006 10:12:35 »
Citation de: Guilhem
Citation de: rom4in
Citation de: Neb
je sens que certains vont s'en donner à coeur joie et d'autres pleurer leur commande (trop hâtive?).
Bref, de nos jours tout va très vite dans les nouvelles technologies. Qui n'a jamais acheté un lecteur mp3 ou télephone portable.. et qui à peine un mois plus tard s'appercoivent qu'au même prix l'extension vient de sortir avec plus de stockage (concernant le mp3) ou de nouvelles fonctions (pour le telephone) .... ce n'est que des exemples il en existe un tas d'autres...
reste à savoir si la version b va être distribuée pour les gens qui ont commandé et qui n'ont toujours pas reçu la dite boîte^^
A mon avis ceux qui ont commandé auront la première version, il faut bien ecouler les stocks.
ils ont pas de stocks lol!

Yiott

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #53 le: 02 June 2006 10:12:51 »
A bah moi qui voulait migrer en Juin... jvé ptetre attendre encore un an...

aoix

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #54 le: 02 June 2006 10:14:29 »
comment va t'on differencier une V5a d'une V5b? quel vont etre les signes distinctif exterieur? (pour savoir ce que l'on va recevoir chez soi)

freelolo

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #55 le: 02 June 2006 10:14:55 »
Citation de: Yiott
A ta place j'attendrais la V6, mais pas la version 6A, mais la 6B, ou mieux encore la 6C ou la 6D....

eudilien

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #56 le: 02 June 2006 10:16:16 »
Citation de: Mortadelo
Citation de: nicaud
Je pense que free n'a pas eu le temps de faire des assemblage sur carte mere et a donc mis des modules cartes sur la freebox, on retrouve dessus une carte VOIP et une autre WiFI MiMo. Je pense que la prochaine version vaintegrer ces modules directement sur la carte mere.

Perso, j'ai enlevé la carte WiFi MiMo ce qui me permet de ne plus avoir du WiFi en permanence sur ma freebox (avec 3 SSID de FREE ) et ca evitera a d'autre de se raccorder dessus pour faire des appels ;)

merci free.
je ne trouves pas ça tres freenaute moi !! free assure que les utilisateurs qui passeront pas ta "borne" ne pomperont que très peu de ta bande passante, alors là tu prive les utilisateur d'une borne potenciel, je ne trouve pas ça bien !
ça devrait être interdi
C'est clair, c'est pas tiptop. le telephone en wifi c'est 64kbps... c'est quoi face à 15 ou 20Mbps?? C'est vraiment de l'egoisme. Si tout le monde faisait ça on irait où dans le développement d'un réseau de téléphonie Wifi?
D'autant plus que je ne suis pas sur que d'enlever la carte ca te fasse gagner qques kbps mais bon...
C'est clair, retirer la carte ne fait pas gagner de kbps, la bande passante allouée pour la téléphonie n'est pas emputable, car négligeable. Seules les bandes passantes internet et télé (donc supérieur à 64 kps) peuvent se répartir différemment selon l'utilisation à un moment donné. Donc, c'est complètement stupide de retirer cette puce qui risque de couter cher si jamais Free s'en rend compte...

Chapi

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #57 le: 02 June 2006 10:17:13 »
Citation de: Dude
Citation de: gnondpom
rien n'empeche de mettre la téléphonie sur du RJ45, c'est ce que font beaucoup de boites. Tu gères ensuite les arrivées dans la baie de brassage.
Et un technicien de France Tel me disait que dans d'autres pays, les prises gigognes et RJ11 ont disparu depuis longtemps pour ne laisser place qu'à du RJ45, même en résidentiel. Mais à confirmer.
C'est comme ça que je vais cabler chez moi. L'avantage : suivant comment tu brasses, tu peux brancher un tel ou un PC sur la même prise :)
Tu peux même faire passer autre chose que le téléphone et le réseau, mais là en brassant et en faisant 3 réseaux distincts.

freemat

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #58 le: 02 June 2006 10:20:38 »
Citation de: aoix
comment va t'on differencier une V5a d'une V5b? quel vont etre les signes distinctif exterieur? (pour savoir ce que l'on va recevoir chez soi)
Il ne faut pas aller trop vite en besogne. La news ne reste qu'une supposition. Si la référence change, cela sera indiqué en dessous...

eudilien

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #59 le: 02 June 2006 10:22:29 »
c'est clair que je vais attendre encore un peu, je ne vois pas encore l'intérêt de migrer maintenant. Quand le tél WiFi sortira, oui, là il y aura un intérêt. Et peut-être que d'ici septembre, on en saura un peu plus pour savoir si le Wi-Max va sortir, ce qui me permettrait de résilier l'abonnement tél auprès de FT de ma résidence secondaire et d'économiser les communications tél aussi :), pour ça faut que j'attende.

personne

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #60 le: 02 June 2006 10:23:32 »
rien n'empeche de mettre la téléphonie sur du RJ45, c'est ce que font beaucoup de boites. Tu gères ensuite les arrivées dans la baie de brassage.
Et un technicien de France Tel me disait que dans d'autres pays, les prises gigognes et RJ11 ont disparu depuis longtemps pour ne laisser place qu'à du RJ45, même en résidentiel. Mais à confirmer.
moi je confirme ,j'ai vus ça en Suède
et aussi dans les foyer tu trouve des prise réseau RJ45 tu branche ton PC dessus avec un câble réseau t'appel le FAI et 5 min plus tard t'a l'ADSL chez toi

cheval

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #61 le: 02 June 2006 10:24:15 »
Citation de: traxdata000
Certains parlent d'un remplacement de la carte de reception de la TNT. Avez vous des infos à ce sujet SVP ?
moi on m'a dit d'attendre la maj du firm. Mais je reste sceptique ;)

Ma80

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #62 le: 02 June 2006 10:27:36 »
Citation de: aoix
sur l'étiquette au dos de la Bête .... ;)

chris92m

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #63 le: 02 June 2006 10:29:07 »
Citation de: Neb
je sens que certains vont s'en donner à coeur joie et d'autres pleurer leur commande (trop hâtive?).
Bref, de nos jours tout va très vite dans les nouvelles technologies. Qui n'a jamais acheté un lecteur mp3 ou télephone portable.. et qui à peine un mois plus tard s'appercoivent qu'au même prix l'extension vient de sortir avec plus de stockage (concernant le mp3) ou de nouvelles fonctions (pour le telephone) .... ce n'est que des exemples il en existe un tas d'autres...
ah nan ça fait bien 1 an que j'ai mon iriver H340 et j'ai toujours pas vu mieux dans le commerce...

super qualité 40Go 16h d'autonomie lect mp3 wav,ogg... lecture vidéo xvid (en changeant de firmware) radio, dictaphone enregistrement radio regarder des fichiers images gestion des playlist,des tags, line in line out usb 1.1 usb 2.0...
à se demander pkoi le ipod à tant de succès avec ces baladeurs de faible autonomie et un rapport autonomie/prix abusif

ahhh ok c'est le style et la pub... MDR

completement HS j'avoue

cheval

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #64 le: 02 June 2006 10:30:08 »
Citation de: freelolo
A ta place j'attendrais la V6, mais pas la version 6A, mais la 6B, ou mieux encore la 6C ou la 6D....
lol

VEYA

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #65 le: 02 June 2006 10:30:27 »
y'aurait pas un endroit pour poser la question à free concernant :
- la version b
- le changement de la carte TNT ?????

Ma80

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #66 le: 02 June 2006 10:34:29 »
Citation de: VEYA
- la version b
Directement sur le site de Free, mais là franchement a mon avis cela ne sert a rien, tu vas tomber sur une personne qui n'en saura pas plus que toi.... ;)

VEYA

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #67 le: 02 June 2006 10:37:56 »
Citation de: Ma80
- la version b
- et la version 802.n qui n'est pas finalisé
Directement sur le site de Free, mais là franchement a mon avis cela ne sert a rien, tu vas tomber sur une personne qui n'en saura pas plus que toi.... ;)
je viens d'envoyer un mail a free via leur site. on verra bien.
mais j'avoue que j'ai envie d'annuler ma commande pour le moment.

momo59

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #68 le: 02 June 2006 10:44:31 »
Citation de: romteb
C'est super c..
c kler j espère que ceux qui ne partage pas leur connexion n auront pas accés au réseau des autres!

FiLX

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #69 le: 02 June 2006 10:59:19 »
Citation de: LolofromParis
Où peut on avoir des nouvelles de la commande de sa V5 ? Free pourrait afficher une console de suivi dans notre compte. On reste dans le flou :(
Beaucoup sont à l'étape 2 pour leur V5, ou vont ils chercher l’info à ton avis ?  ;)
salut tlm
Personnellement je suis à « aucune attente », dans le flou depuis le 1er mai. Si c'est pour recevoir une fbx5b ca me va :)

golden_hell

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #70 le: 02 June 2006 11:05:17 »
Citation de: personne
moi je confirme ,j'ai vus ça en Suède
et aussi dans les foyer tu trouve des prise réseau RJ45 tu branche ton PC dessus avec un câble réseau t'appel le FAI et 5 min plus tard t'a l'ADSL chez toi
sauf qu en suede c est pas de l'adsl mais de l'ethernet a 10/100...

Jul13n

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #71 le: 02 June 2006 11:25:56 »
il me semble que depuis peu ce n'est plus le cas si tu reçois la télé sur ton ordi ?
faux c'est ke contraire ;) avant quand tu acheté une carte tuner tv pour pc tu n'avait pas de déclaration tva a faire ce qui fesait que tu pouvais avoir la tv sans payer ta redevance ne fesant détunérisé ta tv. hors tu dois payer la tva du moment ou tu reçois les chaines tv, peu importe la maniere dont tu les reçois.

tu ne paye pas la redevance si tu détunerise ta tv et qu'elle sert juste a regarder dvd/k7.

si tu te fait chopper tu va douiller ;)

VEYA

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #72 le: 02 June 2006 11:43:08 »
Citation de: FiLX
Citation de: LolofromParis
Où peut on avoir des nouvelles de la commande de sa V5 ? Free pourrait afficher une console de suivi dans notre compte. On reste dans le flou :(
Beaucoup sont à l'étape 2 pour leur V5, ou vont ils chercher l’info à ton avis ?  ;)
salut tlm
Personnellement je suis à « aucune attente », dans le flou depuis le 1er mai. Si c'est pour recevoir une fbx5b ca me va :)
oui mais c'est pas encore sure. les boules si on recoit un fbx5a alors que la b est dans les tuyaux.

freemat

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #73 le: 02 June 2006 11:50:30 »
oui mais c'est pas encore sure. les boules si on recoit un fbx5a alors que la b est dans les tuyaux.
Les versions b,c, ... n'apportent généralement pas de modifications majeures (v4b => changement interne, v4c =>wifi 802.11g, v4r => ReADSL)

Ma80

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #74 le: 02 June 2006 11:55:34 »
Citation de: FiLX
salut tlm
Et oui, mais rappel toi le jour de la sortie, on t'aurait dit d'attendre, tu ne l'aurais certainement pas fais.... CT a celui qui la commander en premier, certains se sont a peine couchés cette nuit là, mais bon, on est tous pareils devant un beau Joujou... surtout, personne ne pensait a un délai aussi long... a+ ;)

Combo

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #75 le: 02 June 2006 11:57:26 »
ayant suffisament d'ancienneté pour migrer gratuitement, je vais attendre que la norme wifi soit ratifiée et adoptée par free dans sa freebox, de manière à pouvoir profiter de la technologie mimo sans prise de tête pour une compatibilité optimum.
en attendant je continuerais d'admirer mes jolis RJ45 qui se baladent chez moi. ;)

oxyd

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #76 le: 02 June 2006 12:03:36 »
Citation de: Gankutsuou
Citation de: langenoir
Oui mais il faudra quand même payer ta redevence TV, meme si tu n'a pas de tuner, car si tu recoit les chaines par adsl c'est pareil, du moment ou tu capte les chaîne de n'importe quel façon tu doit payer.... :'-)

++
Exact !
Mais il ne faut pas avoir de téléviseur
Assemblée nationale

@@
Oxyd

oxyd

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #77 le: 02 June 2006 12:06:20 »
Citation de: freelolo
Non il vaut mieux la VB7 qui fait le café et vibromasseur

oxyd

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #78 le: 02 June 2006 12:08:26 »
Citation de: eudilien
Citation de: Mortadelo
Citation de: nicaud
je ne trouves pas ça tres freenaute moi !! free assure que les utilisateurs qui passeront pas ta "borne" ne pomperont que très peu de ta bande passante, alors là tu prive les utilisateur d'une borne potenciel, je ne trouve pas ça bien !
ça devrait être interdi
C'est clair, c'est pas tiptop. le telephone en wifi c'est 64kbps... c'est quoi face à 15 ou 20Mbps?? C'est vraiment de l'egoisme. Si tout le monde faisait ça on irait où dans le développement d'un réseau de téléphonie Wifi?
D'autant plus que je ne suis pas sur que d'enlever la carte ca te fasse gagner qques kbps mais bon...
C'est clair, retirer la carte ne fait pas gagner de kbps, la bande passante allouée pour la téléphonie n'est pas emputable, car négligeable. Seules les bandes passantes internet et télé (donc supérieur à 64 kps) peuvent se répartir différemment selon l'utilisation à un moment donné. Donc, c'est complètement stupide de retirer cette puce qui risque de couter cher si jamais Free s'en rend compte...
D'autant plus que cette bande passante est peut-etre déja réservée obligatoirement lors de la synchro ?
pourquoi les débits en UP (affiché dans les données de synchro) ont ils baissé lors de la MAJ du dernier firm ?
Personne à répondu à ca d'ailleurs .... a moins que je ne l'ai pas vu passer

freemat

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #79 le: 02 June 2006 12:10:06 »
Citation de: oxyd
D'autant plus que cette bande passante est peut-etre déja réservée obligatoirement lors de la synchro ?
pourquoi les débits en UP (affiché dans les données de synchro) ont ils baissé lors de la MAJ du dernier firm ?
Personne à répondu à ca d'ailleurs .... a moins que je ne l'ai pas vu passer
Une réservation de bande passante ne se fait pas à ce niveau et ce n'est pas la politique de Free (qui est d'allouer tout le débit à la connexion Internet   quand d'autres services ne sont pas en cours d'utilisation)

Arnaud

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #80 le: 02 June 2006 12:23:08 »
Citation de: masterdev
Comme toujours il faut attendre que la V5 soit bien stabilisé dans son développement avant de migrer
Oui ! C'est comme une voiture neuve : il ne faut jamais commander dans les premiers exemplaires car il y a un risque d'erreurs de jeunesse !

Schiavo

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #81 le: 02 June 2006 12:26:36 »
Citation de: Guilhem
Et ça va changer quoi pour l'utiliasteur de base que cette carte Conexant 90411 intègre la carte mère de la Freebox ? Concretement
un port pci libre...wimax ? ne le répétez pas...

dimfred

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #82 le: 02 June 2006 12:28:21 »
Citation de: marou
Citation de: dimfred
j''espère que la V5b fonctinonera mieux..... car j'ai ma Freebox HD (v5a) qui vient de cramé en regardant le tennis en HD....

surement un surchauffe de la Puce HD !!!
serieux !!
Voilà un malin qui veut qu'on lui remplace =D
Avant de dire des conneries tu devrai d'abord te renseigner... la Freebox a lacher avant hier... et ce temps... je ne savais meme pas qu'il y avait une V5b en preparation !!!!

Et si cette nouvelle version va bientot sortir... donc c'est forcement qu'il y a un  probleme avec la version actuelle...

eudilien

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #83 le: 02 June 2006 12:30:26 »
Citation de: freemat
Une réservation de bande passante ne se fait pas à ce niveau et ce n'est pas la politique de Free (qui est d'allouer tout le débit à la connexion Internet   quand d'autres services ne sont pas en cours d'utilisation)
Sauf la bande passante de la téléphonie, ça n'a pas d'intérêt de s'emmerder à la récupérer pour internet en cas d'inutilisation.

astronaute

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #84 le: 02 June 2006 12:31:13 »
Je pense que free n'a pas eu le temps de faire des assemblage sur carte mere et a donc mis des modules cartes sur la freebox, on retrouve dessus une carte VOIP et une autre WiFI MiMo. Je pense que la prochaine version vaintegrer ces modules directement sur la carte mere.

merci free.
Entierement d'accord.

Pour les joueurs sur internet pour qui le ping est important, il faut savoir que la téléphonie Wifi va influer sur le ping.

Je paye un service et je ne veux pas qu'il soit attenué par des téléphones, c'est tout.

Ceux pour qui le ping n'est pas important, qu'il le partagent si il veulent, j'en ai strictement rien à cirer. Moi je vire la carte MIMO point. De plus ce n'est pas un geste egoiste car je téléphone pas via wifi rassurez vous.

Je veux pouvoir avoir un choix et ne pas être pollué par les ondes et garder un ping très bas.

Ca vous plait pas ? Partagez meme vos copines c'est pareil, soyez pas egoistes.

P.S. : Free n'a aucun moyen pour detecter si une carte est enlevé ou pas, elle peut simplement être en panne =)

freemat

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #85 le: 02 June 2006 12:31:22 »
Sauf la bande passante de la téléphonie, ça n'a pas d'intérêt de s'emmerder à la récupérer pour internet en quand d'inutilisation.
C'est pourtant ce qui est fait actuellement. Et en upload, ça a un sens tout de même.

eudilien

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #86 le: 02 June 2006 12:47:52 »
Sauf la bande passante de la téléphonie, ça n'a pas d'intérêt de s'emmerder à la récupérer pour internet en cas d'inutilisation.
C'est pourtant ce qui est fait actuellement. Et en upload, ça a un sens tout de même.
OK, alors je retire ce que j'ai dit. Au fait, tu crois que le tél Wifi serait de meilleur qualité qu'un tél connecté derrière une fbx V4 étant donné que la bande passante pour la téléphnonie serait plus importante?

freemat

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #87 le: 02 June 2006 12:58:19 »
OK, alors je retire ce que j'ai dit. Au fait, tu crois que le tél Wifi serait de meilleur qualité qu'un tél connecté derrière une fbx V4 étant donné que la bande passante pour la téléphnonie serait plus importante?
Je ne pense pas qu'elle sera plus importante. En dégroupé, la téléphonie Freebox utilise déjà 64 kbit/s, ce qui est déjà pas mal et permet une bonne qualité.

Dams

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #88 le: 02 June 2006 12:58:49 »
Si je me plante pas, la téléphonie sur Freebox est également en 64K... seulement c'est difficile de s'en rendre compte en appelant des correspondants qui tournent sur du 64K et les téléphones sont pas super optimisés non plus. En tout cas moi, je sent une différence entre un correspondant Freebox et un France Telecomisé !

XK

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #89 le: 02 June 2006 13:02:04 »
La qualité en téléphonie Wifi est ce que tu peux avoir avec le SIP car les deux ne font qu'un...

fredontheweb

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #90 le: 02 June 2006 13:10:31 »
Hello,

En effet si t'as pas de poste TV, le fait d'avoir une carte TV dans le PC ne t'oblige pas a payer la redevance. J'en ai eu la confirmation en payant mes impots sur le net le mois dernier :)
++
Fred

La redevance audiovisuelle

La redevance audiovisuelle est payée en même temps que votre taxe d’habitation. Si, au 1 er janvier 2006, aucune de vos habitations (principale ou secondaire) ni celle d’un membre rattaché à votre foyer fiscal n’est équipée d’un téléviseur ou d’un dispositif assimilé, (voir le document d'information N° 2041 GZ) cochez la case située en première page de votre déclaration de revenus. Si, en revanche, au 1 er janvier 2006, au moins une de vos résidences est équipée d’une téléviseur, vous ne devez pas cocher la case.

Précisions

Une seule redevance audiovisuelle est due quel que soit le nombre d’appareils détenus dans votre résidence principale et vos résidences secondaires.
Une seule redevance audiovisuelle est due par foyer : lorsqu’un enfant majeur ou une personne atteinte d’infirmité fait partie de votre foyer fiscal, une seule redevance audiovisuelle est due pour l’ensemble du foyer, même si l’enfant ou la personne a une habitation distincte équipée d’un téléviseur.
Une seule redevance audiovisuelle est due en cas de cohabitation de personnes dans une même habitation, même si elles ne font pas partie du même foyer fiscal (exemple : concubins, colocataires…).
Les micro-ordinateurs munis d'une carte de télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxés.
Période d’imposition : lorsqu’une redevance était due en 2004, la redevance est due chaque année est acquittée soit en une fois avant la date figurant sur l’avis de taxe d’habitation et de redevance, soit (sur option) par prélèvements mensuels. Ce paiement est fait d’avance et pour la période de douze mois décomptée à partir de la date anniversaire figurant sur l’avis de redevance 2004. En aucun cas la redevance n’est réclamée deux fois pour un même redevable et pour une même période.
En cas de fausse déclaration de non détention de téléviseur, le service de contrôle de la redevance audiovisuelle peut appliquer une amende de 150 € en plus du rappel des montants éludés.
Vous trouverez davantage de précisions dans le document d’information n° 2041 GZ disponible sur Internet (www.impot.gouv.fr) ou auprès de votre centre des impôts.

Citation de: oxyd
Citation de: Gankutsuou
Exact !
Mais il ne faut pas avoir de téléviseur
Assemblée nationale

@@
Oxyd

Ma80

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #91 le: 02 June 2006 13:14:54 »
Citation de: dimfred
Citation de: marou
serieux !!
Voilà un malin qui veut qu'on lui remplace =D
Avant de dire des conneries tu devrai d'abord te renseigner... la Freebox a lacher avant hier... et ce temps... je ne savais meme pas qu'il y avait une V5b en preparation !!!!

Et si cette nouvelle version va bientot sortir... donc c'est forcement qu'il y a un  probleme avec la version actuelle...
Calme toi, je plaisantais, maintenant si T pas content, va sur un autre forum, ici nous postons dans la bonne humeur....

Freebolle

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #92 le: 02 June 2006 13:30:14 »
Calme toi, je plaisantais, maintenant si T pas content, va sur un autre forum, ici nous postons dans la bonne humeur....
heu, m'sieur Ma80, tu demandes aux autres de faire la part des choses dans tes phrases, y distinguer humour et perfidie, t'es pas gonflé comme gars. N'agresse pas les gens avec tes remarques et leur réponse sera dans la bonne humeur.

Ajout : ton statut de freenaute Averti n'est pas relatif à la qualité de tes réponses mais à la quantité de tes messages postés .... grande nuance.

Ma80

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #93 le: 02 June 2006 13:39:47 »
Citation de: Freebolle
heu, m'sieur Ma80, tu demandes aux autres de faire la part des choses dans tes phrases, y distinguer humour et perfidie, t'es pas gonflé comme gars. N'agresse pas les gens avec tes remarques et leur réponse sera dans la bonne humeur.

Ajout : ton statut de freenaute Averti n'est pas relatif à la qualité de tes réponses mais à la quantité de tes messages postés .... grande nuance.
As-tu lus le début de son post ? Ct une plaisanterie, maintenant, je ne suis pas ton gars, et ce n'était pas une remarque....

Freebolle

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #94 le: 02 June 2006 13:41:47 »

As-tu lus le début de son post ? Ct une plaisanterie, maintenant, je ne suis pas ton gars, et ce n'était pas une remarque....
Ben Ma80, moi aussi je plaisantais, aurais tu perdu ton humour ? :cool:

Ma80

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #95 le: 02 June 2006 13:47:23 »

Ben Ma80, moi aussi je plaisantais, aurais tu perdu ton humour ? :cool:
moi aussi je plaisantais =D

Etienne01

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #96 le: 02 June 2006 13:47:51 »
A lire les différents forums, que ce soit sur FREENEWS, l'ADUF ou autres, je ne regrette pas la décision que j'ai prise, dès le lancement de la freebox HD, de ne pas demander ma migration avant plusieurs mois. Je m'aperçois, en effet, que beaucoup de choses ne sont pas encore au point et que nombreux sont les freenautes qui rament pour faire fonctionner, ne serait-ce qu'Internet, la téléphonie et la télé traditionnelles comme ça fonctionne avec la V4.
Je suis dégroupé depuis un peu plus d'un mois et suis ravi du résultat qui dépasse toutes mes espérances (j'étais non dégroupé auparavant)... La connexion Internet me satisfait pleinement et est d'une grande régularité, la qualité de la télé est presque parfaite et celle de la téléphonie s'est bien améliorée depuis mon dégroupage.
Je ne souhaite pas servir de cobaye et suis persuadé qu'il faudra que pas mal d'eau coule sous les ponts avant que la Freebox V5 soit aussi "achevée" que la V4 et cette news me donne raison puisque l'on parle déjà d'une V5b... ;)

eso26957

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #97 le: 02 June 2006 13:54:23 »
juste une tite parenthese car je ne coirs pas ke sa ait été citer ms l'option de migration vers la V5 a été retiré de la console de gestion
peut etre du a la nouvelle v5b??

dimfred

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #98 le: 02 June 2006 13:55:35 »
Citation de: Etienne01
A lire les différents forums, que ce soit sur FREENEWS, l'ADUF ou autres, je ne regrette pas la décision que j'ai prise, dès le lancement de la freebox HD, de ne pas demander ma migration avant plusieurs mois. Je m'aperçois, en effet, que beaucoup de choses ne sont pas encore au point et que nombreux sont les freenautes qui rament pour faire fonctionner, ne serait-ce qu'Internet, la téléphonie et la télé traditionnelles comme ça fonctionne avec la V4.
Je suis dégroupé depuis un peu plus d'un mois et suis ravi du résultat qui dépasse toutes mes espérances (j'étais non dégroupé auparavant)... La connexion Internet me satisfait pleinement et est d'une grande régularité, la qualité de la télé est presque parfaite et celle de la téléphonie s'est bien améliorée depuis mon dégroupage.
Je ne souhaite pas servir de cobaye et suis persuadé qu'il faudra que pas mal d'eau coule sous les ponts avant que la Freebox V5 soit aussi "achevée" que la V4 et cette news me donne raison puisque l'on parle déjà d'une V5b... ;)
Je suis tout a fais d'accord avec toi... mais moi je n'ai pas eu le choix... car nouvellement abonné à free... j'ai herité d'une freebnox V5... et 10 jours après elle grille comme un barbecue.....

Yoh75

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #99 le: 02 June 2006 13:56:25 »
Citation de: eso26957
juste une tite parenthese car je ne coirs pas ke sa ait été citer ms l'option de migration vers la V5 a été retiré de la console de gestion
peut etre du a la nouvelle v5b??
Il a disparu ? zut alors. Moi qui croyais que le lien avait disparu chez moi parce que ma V5 allait bientot arrivée. Mais si c'est chez tout le monde :(