Bonjour, je me tourne vers vous car je n'en peux plus de téléphoner pour tomber sur des personnes qui ne se fichent de moi et raconte tout et son contraire.

Voila, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne le lundi suite a mon aménagement, aucun souci.Le vendredi 10 aout je reçois ma freebox

, je la branche et la erreur 80.

Je contacte free qui me dit que c'est une erreur de positionnement et qu'il faut faire un test de positionnement. Le hic c’est le weekend donc je dois attendre lundi pour qu'un technicien se déplace. Soit.

Lundi midi aucune nouvelle, je recontacte Free qui me dise que le technicien est sur place depuis le matin et qu'ils doivent attendre son rapport. Des qu'ils l'ont, ils me contacte par sms, je patiente donc.

18h...toujours rien, je rappelle et la rebelote le technicien est sur place on a pas encore le rapport mais c'est sur demain, on l'aura.
Mardi 12h, aucune nouvelle!!!! je téléphone et là, la personne me dit quelle n'a aucune idée si oui ou non le technicien s'est rendu sur place et que c’est impossible que l'on m'est dit le contraire!!!! Et en plus il m'informe que le test peut prendre entre 24h et 72h!!!Chose dont on m'a jamais informé!!!
De plus j’apprends que si le problème vient de france telecom ce sera 6 jours de plus....Mais par contre au moment de la facture on se privera pas de me réclamer le montant pour l'ouverture de la ligne!!!!
Sans compter, que l'on ne tombe jamais en France quand on appelle et que les personnes que j'ai eu sont limite de savoir prononcer mon adresse!!! Il serait donc fort appréciable que l'on arrête de me faire tourner en bourrique avant que je m’énerve et que mon problème soit pris au sérieux, surtout quand je vois sur internet qu'il suffit de donner le mac de la box pour arranger le souci. En sachant aussi que je suis chez Free mobile en tout cas pour l'instant!
Merci de votre aide future.
Cordialement