Bonjour,
Après moult appels et mails vers l'assistance Free qui apparemment est incapable de me donner une réponse, je me tourne vers vous pour peu-être avoir cette réponse.
J'ai résilié il y a quelque temps mes deux lignes Free mobile pour aller voir ailleurs. Aujourd'hui je suis possesseur d'un second téléphone et j'aimerai bénéficier de nouveau de l'offre à 0€. Si j'essaie de commander en renseignant mon compte freebox j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà souscrit cet abonnement et que je dois passer par mon espace abonné pour en souscrire un de nouveau; je me rends donc sur l'interface de gestion de mon ancien compte principal et là, rien, à part 'conso & factures' et Mes commandes'.
Voilà mes questions,
Comment d'une part commander cette nouvelle carte SIM et d'autre part comment dissocier ces deux anciennes lignes si je ne peux le faire via l'interface?
Ces comptes sont-ils devenus obsolètes puisque résiliés, donc aucune gestion possible?
Faut-il commander une SIM sans passer par les identifiants freebox puis la attacher à postériori? Mais je doute car je pense avoir de nouveau le message 'vous avez déjà souscrit cet abonnement blabla ...'
En espérant avoir été assez clair
Merci à tous pour vos éventuelles réponses.