zadig59

Commande carte SIM impossible
« le: 03 August 2018 10:13:24 »
Bonjour,

Après moult appels et mails vers l'assistance Free qui apparemment est incapable de me donner une réponse, je me tourne vers vous pour peu-être avoir cette réponse.
J'ai résilié il y a quelque temps mes deux lignes  Free mobile pour aller voir ailleurs. Aujourd'hui je suis possesseur d'un second téléphone et j'aimerai bénéficier de nouveau de l'offre à 0€.  Si j'essaie de commander en renseignant mon compte freebox j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà souscrit cet abonnement et que je dois passer par mon espace abonné pour en souscrire un de nouveau; je me rends donc sur l'interface de gestion de mon ancien compte principal et là, rien, à part 'conso & factures' et Mes commandes'.
Voilà mes questions,
Comment d'une part commander cette nouvelle carte SIM et d'autre part comment dissocier ces deux anciennes lignes si je ne peux le faire via l'interface?
Ces comptes sont-ils devenus obsolètes puisque résiliés, donc aucune gestion possible?
Faut-il commander une SIM sans passer par les identifiants freebox puis la attacher à postériori? Mais je doute car je pense avoir de nouveau le message 'vous avez déjà souscrit cet abonnement blabla ...'   
En espérant avoir été assez clair
Merci à tous pour vos éventuelles réponses.

fabfree

Re : Commande carte SIM impossible
« Réponse #1 le: 03 August 2018 12:05:26 »
Il faut déjà avoir son abonnement mobile pour pouvoir bénéficier de la réduction en liant son compte mobile à son compte Freebox dans le premier espace abonné!

zadig59

Re : Commande carte SIM impossible
« Réponse #2 le: 03 August 2018 18:15:16 »
Bonjour,
Normalement on commence par ça. Bizarre cette réponse, pur jus réponse de chez Free!
D'accord, alors pourquoi lors de mon inscription au forfait, il me demande en temps d'abonné Freebox de m'identifier pour bénéficier du tarif préférentiel?
Cordialement.