Bonjour,
Je suis désespéré.
J'ai reçu un email de
[email protected] m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 31/07/2018 10h-12h)"
En allant sur notre compte free je vois:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 25 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *****"Bref cela ne veut rien dire, le 3244 ne nous dit rien de plus évidemment c'est un robot, du coup pas moyen d'en savoir plus.
Que faire? Me femme travaille a domicile et a désespérément besoin d'internet rapidement...
merci d'avance,
G