Fangster

Bonjour,

Je suis désespéré.
J'ai reçu un email de [email protected] m'indiquant que le technicien de France Telecom a annulé mon rdv pour une installation de ligne.

"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 31/07/2018 10h-12h)"

En allant sur notre compte free je vois:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 25 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *****"

Bref cela ne veut rien dire, le 3244 ne nous dit rien de plus évidemment c'est un robot, du coup pas moyen d'en savoir plus.

Que faire? Me femme travaille a domicile et a désespérément besoin d'internet rapidement...

merci d'avance,
G

Technicien408

Bonjour Fangster,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fangster

C'est fait malheureusement je n'ai pas de téléphone fixe... je vous ai donc fourni mon numéro de téléphone portable

Technicien408

Merci de votre retour Fangster.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour corriger cette erreur de cablage et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service
« Modifié: 25 July 2018 17:22:39 par Technicien408 »

Fangster

merci beaucoup j'attends impatiemment votre retour!

Technicien408

Je vous en prie Fangster 8)
A voter service

Fangster

toujours pas de nouvelles...

Fangster

Bon, j'ai toujours pas de nouvelles, pouvez vous m'aider parce que ça commence a faire long!

Technicien408

Bonjour Fangster,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Fangster

Merci pour votre action, pouvez vous me dire en combien de temps le service répond en général parce que ça fait presque trois semaines qu'on a prit l'offre et qu'on attend...

Technicien408

Bonjour Fangster,
Je reviens vers vous pour vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service responsable pour recommander votre ligne.
Délais 2 à 6 semaines.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fangster,
Je tiens à vous informer que votre votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

Fangster

Bonjour,

Je vais craquer quand je vais sur le compte je vois écris ça:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXX / XXXX.
"

On fait comment maintenant, on a bien tout envoyé, on a répondu au formulaire que l'on nous a envoyé et nous revoilà bloqués on doit faire quoi maintenant???

ça commence a être gonflant, merci pour votre aide Technicien408 que dois-ton faire maintenant?
« Modifié: 12 August 2018 09:31:46 par Fangster »

Fangster

Technicien408

Bonjour Fangster,
Merci svp de me communiquer le numéro de ligne d'un voisin par mp.
A votre service

Fangster

c'est envoyé.

Technicien408

Bonjour Fangster,
Merci de votre retour.
Une remontée a été effectuée auprès du service responsable pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Fangster

Bonjour,
on a enfin plus d'erreur mais dans le suivi sur mon compte j'ai ça:
Votre inscription a été validée par France Télécom.
ça fait un mois et toujours pas internet chez moi...

pouvez vous me dire combien de temps je vais encore devoir attendre afin d'avoir ma ligne?

merci d'avance.

Fangster

Fangster

Fangster

est-il possible de savoir quand le raccordement FT sera fait?
parce que ça fait plus de 5 jours que le message "Votre inscription a été validée par France Télécom." et plus d'un mois que j'attends internet chez moi...

merci pour votre aide et votre patience, la mienne commence à arriver à ses limites.