Ouf dernière étape je l'espère dans ma traversée du désert , un mail reçu hier soir :
Réponse de l'assistance Free à votre demande
Paris, le 29/07/2018
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite reçue le 09/07/2018.
Vous nous indiquez que votre colis a été égaré par UPS
Tout d'abord, nous vous remercions, pour la confiance que vous nous avez accordée.
Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que l'ensemble des équipements Freebox est considéré comme retourné à nos locaux, suite à la réception du justificatif UPS.
De ce fait, nous vous informons que votre situation a été régularisée. Si vous recevez des relances dans ce sens. Merci de ne pas en tenir compte.
Par ailleurs, vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures Free en vous identifiant sur votre Espace Abonné (
https://subscribe.free.fr/login).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés