Joey8313

Bonsoir,

J'écris ici en désespoir de cause, j'ai souscrit à un 2eme abonnement FreeBox le 15 Juin, mais depuis ce jour je suis toujours à l'etape 1, je n'ai pas recu de mail pour un RDV avec un technicien pour l'ouverture de la ligne que je dois en plus payer après ce délai...

J'ai eu un technicien Free au téléphone il y a 3 jours et rien n'a changé.

Merci de me donner un coup de main, ou de pied...

sebastopaul

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #1 le: 27 June 2018 20:29:14 »
Tu dis avoir souscris un deuxième abonnement, pourquoi attendre le passage du technicien ? c'est une construction neuve ?

Joey8313

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #2 le: 27 June 2018 20:31:37 »
Non, c'est un ancien batiment, une location où je vais vivre, le premier abo est pour mon ex femme et on a pas encore divorcé.

Actuellement dans cet appartement j'ai une prise telephone, mais le logement a été vide pendant 2 ans et il semble qu'il faille ouvrir la ligne d'apres les gens que j'ai eu au telephone chez free.

Technicien408

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #3 le: 28 June 2018 15:19:58 »
Bonjour Joey8313,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


sebastopaul

Non, c'est un ancien batiment, une location où je vais vivre, le premier abo est pour mon ex femme et on a pas encore divorcé.

Actuellement dans cet appartement j'ai une prise telephone, mais le logement a été vide pendant 2 ans et il semble qu'il faille ouvrir la ligne d'apres les gens que j'ai eu au telephone chez free.

Normalement il existe forcément un NDI au bout de deux ans.

Joey8313

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #5 le: 29 June 2018 08:52:03 »
Technicien je vous ai transmis via MP mon identifiant free.

Pour le NDI, d'après ce que m'a dit le technicien au téléphone ET l'opérateur historique, après 6 mois ils écrasent la ligne et il faut la reconstruire, donc plus de NDI.

En tout cas merci pour votre aide, car ça fait long, j'espère que cela va avancer.

Technicien408

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #6 le: 29 June 2018 12:33:31 »
Bonjour Joey8313,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service


Joey8313

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #7 le: 29 June 2018 13:03:15 »
Je vous remercie, en espérant que ça meilleur effet que les 3 premières fois ;)

Technicien408

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #8 le: 29 June 2018 15:16:57 »
Je vous en prie Joey8313.
A votre service

Joey8313

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #9 le: 02 July 2018 09:57:13 »
Bonjour, toujours rien depuis le 15 Juin.... je peux annuler ma souscription ?

Joey8313

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #10 le: 13 July 2018 10:21:48 »
Bonjour, 1 mois après... toujours rien !

sebastopaul

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #11 le: 13 July 2018 10:28:32 »
le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipement Free. Il faut attendre qu'une place se libère

Technicien408

Re : Inscription free bloquée à l'étape 1 depuis 2 semaines...
« Réponse #12 le: 03 August 2018 20:53:14 »
Bonjour Joey8313,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée dans le cadre de votre demande de rétractation.
Cordialement