Bonsoir,
Concernant la carte wifi de free, elle fonctionne par contre c'est son portable qui a un souci avec le port PCMCIA VII. IL faut que j'essai un truc bête mais bon, c'est de désactiver, en plus du modem, la carte réseau le temp du test.
J'ai aussi vérifié auprès de 4 sites vendeurs et professionnels et aucunes réponses concluantes. Je pense que personne veux prendre de risques
au sujet du conseil de matériel en relation avec freebox v5...
Quoi qu'il en soit, je doit vérifier au cas ou juste pour rire avec le bof, si son portable dell passe.
Déja merci pour l'information et lien concernant cette carte PCMCIA qui je pense va faire le bonheur de ma soeur (60€ de plus :lol:)
Par contre cela veut dire que tout ceux qui ont le wifi vont devoir mettre la main à la patte pour se mettre à niveau pour avoi la V5, misère.
Par contre, ill est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire de MIMO. Va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet .
Pour information:
NRA (1) : GOY81
Longueur : 2677 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB

Je vais la voir demain, si elle ne finit pas trop tard pour lui installer le reste (partie tv). Mais j'y crois pas des masses voir ci-dessus (distance et affaiblissement)
A partir de là je regarderai tout les paramètres ainsi que les débits et je les posterais.
Un grand merci, Cordialement,