Novac44

Bloqué étape 2
« le: 15 mai 2018 18:00:18 »
Bonjour cela fait une semaine que ma freebox est bloqué à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket à l'assistance free de suite (le 10/05) et toujours pas de nouvelle à se jour. Puis je demander une clé 4g à free en dépannage ? Une semaine sans télé et internet sa devient très long.

Novac44

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 15 mai 2018 23:14:37 »
Une autre petite question, puis-je essayer ma box révolution chez mon frère qui lui a la freebox crystal pour vérifié qu'elle fonctionne bien ?

sebastopaul2016

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 15 mai 2018 23:21:29 »
Une autre petite question, puis-je essayer ma box révolution chez mon frère qui lui a la freebox crystal pour vérifié qu'elle fonctionne bien ?

OUI
Tu testes tout, le boitier, le filtre adsl. Tu essayes avec le filtre adsl de ton frère.

Novac44

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 16 mai 2018 11:13:00 »
J'ai tester chez mon frère et elle a dépassé l'étape 2 jusqu'à arriver à l'erreur 80 mais je pence que c'est normal vue que c'est pas la même adresse Mac,, j'ai fait changer ma ligne chez moi aussi donc mon problème vien pas de moi merci sebastopaul.


sebastopaul2016

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 16 mai 2018 11:16:26 »
Oui c'est un souci de ligne dans ton cas.

Tu as ouvert un ticket incident, as tu regardé ta boite mail, même les SPAMS s'il y'avait un lien pour un rendez-vous ? Sur le suivi de l'assistance tu as quoi ?

Novac44

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 16 mai 2018 11:35:25 »
Pas d'autre mail le dernier c'est : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

sebastopaul2016

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #6 le: 16 mai 2018 16:13:08 »
Pas d'autre mail le dernier c'est : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Tu as regardé dans les SPAMS.


Novac44

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #7 le: 16 mai 2018 17:38:43 »
Oui pareil et rien de plus

sebastopaul2016

Re : Re : Bloqué étape 2
« Réponse #8 le: 16 mai 2018 21:33:38 »
Oui pareil et rien de plus

Rappelles le 3244

Novac44

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #9 le: 17 mai 2018 08:47:53 »
Les spams aussi.

Novac44

Re : Bloqué étape 2
« Réponse #10 le: 18 mai 2018 10:36:36 »
Je les est appelé le 16 au soir et
17/05/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Reçu à 13h à mon avis il se sont pas fait chier, si un appel = une action de suis pas rendu, je vais les rappeler en fin de journée je gagnerai peut-être un rdv.