amorchid

Freebox 4K bloquee a etape 4
« le: 09 mai 2018 13:16:19 »
Bonjour,

J'ai souscris a l'offre freebox mini 4k le 27 Avril et j'ai recu la box ce Samedi 05 Mai et apres branchement ma box est bloquee a l'etape 4. Apres avoir appele le support free, ils ont ouvert un incident  mais j;ai l'impression qu'ils prennent pas le probleme serieusement. Pour rappelle, la commerciale etait toute fiere de m'annoncer avant de souscrire que la mise en place de la ligne prend maximum 15 jours!

Je suis un peu desespere car j'utilise internet pour mon travail et les quelques fois ou j'ai appele 3244, la reponse est la meme, il faut attendre. Mais jusqu'a quand??tres decu par Free!

Technicien408

Re : Freebox 4K bloquee a etape 4
« Réponse #1 le: 09 mai 2018 14:51:11 »
Bonjour amorchid,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

amorchid

Re : Freebox 4K bloquee a etape 4
« Réponse #2 le: 09 mai 2018 15:05:12 »
Bonjour,

C'est fait, je vous les ai envoyes par message perso.

Merci d'avance

Cordialement

jmdb

Re : Freebox 4K bloquee a etape 4
« Réponse #3 le: 09 mai 2018 15:45:37 »
Bonjour,
j’espère que tu aura plus de chance que moi !


amorchid

Re : Freebox 4K bloquee a etape 4
« Réponse #4 le: 11 mai 2018 16:09:08 »
Probleme resolu hier! pourvu que ca continue a marcher....:-)merci le support free!

Technicien408

Re : Freebox 4K bloquee a etape 4
« Réponse #5 le: 18 mai 2018 19:24:36 »
Bonjour amorchid,
Je confirme bien cela, votre accès a bien été rétabli :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 58 minutes
Heure de la box : 18/05/2018 20:01:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement