8719321

resiliation et envoi free box
« le: 07 May 2018 09:20:03 »
Je détenais  une ligne free chez vous depuis de nombreuses années , pour le passage à la fibre que vous ne faites pas j’ai annulé mon abonnement chez vous pour aller chez un concurrent .
Quand vous avez daigné m’envoyer un étiquette retour ups,  je vous revois enfin votre box, que vous avez reçu le 22/03 à 9h13. preuve  sur le site d’ups Suivi n° 1Z31E0272705441483.
Bref vous me facturez tout de même les 190 euros et maintenant vous me menacez de poursuite alors que personnellement j’ai tout rendu . ceci est inadmissible cela faisait 10 ans que nous étions chez vous certes nous partons mais bous avions été enchanté par  vos services mais  ne faisant pas la fibre nous avons du partir. A partir du  moment où vous l’auriez faite nous serions revenu chez vous, mais vu comment vous nous traitez j’en suis beaucoup moins sure à ce jour . De plus il n’y a aucun moyen de vous appelez ni de vous écrire un email .

MERCI D’ANNULER CETTA FACTURE QUI N’A PAS LIEU D’ETRE
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation et envoi free box
« Réponse #1 le: 07 May 2018 14:09:20 »
Bonjour 8719321,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 03/04/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
A votre service

vincentthev

« Réponse #2 le: 07 May 2018 16:09:57 »
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et malgré plusieurs postes, impossible de vous joindre en MP pour faire le point sur mon dossier. Pouvez vous svp me contacter. Merci
Fbx 15514999

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 May 2018 19:02:15 »
Bonjour 8719321,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de votre facture du mois de Mars, d'un montant de 190 euros a bien été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : resiliation et envoi free box
« Réponse #4 le: 10 May 2018 19:06:45 »
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et malgré plusieurs postes, impossible de vous joindre en MP pour faire le point sur mon dossier. Pouvez vous svp me contacter. Merci
Fbx 15514999

Bonjour vincentthev,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité après ma résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v2, référence mac 0024D42A1C64. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Il s'agit du boiter reçu lors de votre premier abonnement, avant votre déménagement.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci