Les news du jours,
En cours de raccordement depuis le 19/02 et toujours rien.
Orange devaient nous ouvrir une ligne à distance hier, bizarrement toujours rien, ils doivent nous donner des nouvelles sous 48 h parce qu'ils ont pris du retard (Ah.... bizarre tiens... On ne s'y attendait pas).
Personne n'est capable de nous donner un délai de fin de saturation, nous avons toujours un discours différent entre Orange qui nous dit qu'il n'y a pas de saturation à plusieurs reprises, et FREE qui semble bien avoir eu un retour Orange concernant une saturation de boucle locale.
Nous sommes dans le flou le plus total, j'ai été obligée de payer un pass wifi Orange à 30 euros pour accéder vite fait à Internet que je ne capte que de mon lit, mais attention pas dans tout le lit quand même, faut pas rigoler... Evidemment je ne reverrai plus jamais la couleur de cet argent.
Je ne capte le freewifi de la voisine que de la cuisine, très mauvaise qualité, mais que sur le téléphone hein, sur le PC faut pas trop en demander non plus.
Ca fait un mois et demi, personne ne nous a contacté pour nous prévenir de quoi que ce soit, c'est toujours nous qui allons à la pêche aux infos, aucun moyen de joindre qui que ce soit car le fixe c'est mort, les portables free mobiles ne captent rien du tout, les forfaits xboxlive, spotify etc sont toujours en cours alors qu'on ne peut pas s'en servir....
Nous nous marions dans moins d'un mois, pour joindre tout le monde et contacter les différents prestataires c'est vraiment au top du top, un vrai cauchemar.
Bref, je suis au bout du rouleau...
Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles ou au moins un délai ce serait bien gentil
Christine R.